Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > et si vous n'aviez......
Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

pour mon seul voeu, savoir ce que je veux faire plutard parce que je vais tres bientot choisir les etudes qui iront avec ma vie et ca me fait vraiment fliper.

sinon apres, bein trouver la fille qui me va et qu'elle ai plein de fric (moi reveur?? jamais... )

apres le reste decoulera tout seul j'espere.

Old Post Mar-08-2004 22:16  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by _greggy_
si tu demande Paris t'es sur d'être pris sinon ils regardent les résultats du test.
J'avais fait le test en 2eme année de DUT, j'les avais envoyés boulés, 1 semaine avant le stage ils n'avaient pas été fichus de me phoner pour confirmer du coup j'avais chercher un stage ailleurs. Le lendemain de l'entretien du stage ailleurs (chez Ascométal), ils m'on apellés pour dire que c'était ok, j'les ai gentillements envoyés paitre en leur disant qu'ils n'avaient qu'à prévenir avant

Ah bah ça me rassure (presque) un peu, puisque c'est un peu mon but d'aller à Paris
Par contre j'ai quand même des potes qu'ont pas passé les tests
, ou alors l'entretien a pas été satisfaisant... y'en a même un pour qui c'était OK, et il a pas de news (enfin selon d'autres potes)...
Donc bon je croise les doigts
Surtout que j'ai pas de "plan B" ...

Old Post Mar-08-2004 22:29  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

Mes voeux:

* voyager, voir le monde, voir du monde. (ah cette jeunesse qui a envie de croquer la vie )
* toujours aimer la trance autant qu'aujourd'hui.
* réussir sur le plan professionnel.
* faire du djing pour mon plaisir, et celui des potes.
* que les gens biens autour de moi aient une vie heureuse.
* la paix sur terre non mais il serait tant que les esprits évoluent un peu avant qu'on casse tout.

Old Post Mar-09-2004 17:50  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
h0tsweetbabyd0l
Guest

Registered: Not Yet

devenir diplomate à l'onu
sinon m'installer au texas a dallas avec mon copain au lieu de faire des aller retours ...ça serait vraiment super cool
et enfin ....aller a ultra 7 l'an prochain

et plus utopique que tous les gens soient heureux enfin que la paix regne

marie

Old Post Mar-09-2004 19:00 
Add  to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
EFE$
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004
Re: voeux

quote:
Originally posted by h0tsweetbabyd0l
devenir diplomate à l'onu
sinon m'installer au texas a dallas avec mon copain au lieu de faire des aller retours ...ça serait vraiment super cool
et enfin ....aller a ultra 7 l'an prochain

et plus utopique que tous les gens soient heureux enfin que la paix regne

marie

Et pour calmé les ésprit tu leur fait écouter de la trance?

Old Post Mar-09-2004 19:45  France
Click Here to See the Profile for EFE$ Click here to Send EFE$ a Private Message Add EFE$ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003

si j'avais un seul voeux, ca serait d'etre un PEU MOINS CON !!!!!!!

voili voilou..

Old Post Oct-24-2004 16:34  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

si j'avais un seul voeux, vivre un amour reciproque, le vrai, celui qui dure la vie entiere

en deux je voudrais etre un peu moins "trop bon trop con"

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Oct-24-2004 16:53  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

D'un point de vue philantrope je dirais l'égalité entre tous les Hommes (sur tous les points de vue) => une amélioration de l'espece humaine (ca va etre dur), sinon, ben pr moi paix, sérénité et musique...

Old Post Oct-24-2004 16:53 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by JLP
Mes voeux (si je pouvais en avoir plusieurs) sont simples, en premier, vivre toute ma vie avec ma cherie.

C'est mignon de lire ca 6 mois apres...

Enfin, bon franchement je refais mon voeux, pcq c'est vrai que si j'ai un voeux a faire pour moi ca serait le Djing, et events et tout et tout, mais sinon, ca serait bien comme a dit Transa

quote:
Originally posted by Transa.E.P
et que les hommes arrêtent DE et DE CE détruire

Voila, perso j'aurais mis un S a "de ce detruire", mais en gros, c'est ca

Old Post Oct-24-2004 17:00  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Ah oui ?
Bah moi perso, j'ai pas de souhait particulier, vu que ça va pas se faire tout seul non plus

Old Post Oct-24-2004 17:04  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by maxxyme
Ah oui ?
Bah moi perso, j'ai pas de souhait particulier, vu que ça va pas se faire tout seul non plus

......

quote:
Originally posted by maxxyme
Moi je voudrais devenir le 1er DJ Trance FRANCAIS connu dans le monde et jouer à la Sensation, faire des pre-party de Tiësto, et tout et tout...

ouais je sais ça paraît dingue, d'autant plus que je sais pas encore mixer... mais ça viendra (dans au moins un an )

Ouai remarque t'as raison il y a encore du boulot

Old Post Oct-24-2004 17:10  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by JLP
Amusant

Je ne me ferais pas arnaquer, moi.

quote:
Originally posted by JLP
C'est mignon de lire ca 6 mois apres...

tu disais?
rhalala, y'a pas que les mecs qui pensent avec la b*te ca vous pouvez me croire

sinon faut vraiment que j'ajoute ca a mes voeux ca devrais ptet venir en premier en fait : je souhaite que mon eczema disparaisse a tout jamais on me regarde comme si j'avais la gale parfois

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Oct-24-2004 17:12  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > et si vous n'aviez......
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacks23- deep house with oldschool vocal [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSteve Porter - "Drama Queen" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:46.

Forum Rules: