Je bosse peut etre pdt les vacs de la Toussaint , donc si c est du matin ca va etre un peu short. Je serai fixer que la semaine precedent le meeting
alors plus personne ne se rajoute ?
___________________ Our futur remains possible!
moi je suis prete a venir a un de vos meeting s'il se fait a Metz.
quote:Originally posted by trancegirl79 moi je suis prete a venir a un de vos meeting s'il se fait a Metz. ah ben ca va en motiver plus d'un de venir a Metz je crois
ouais, je crois qu'on a un bon argument pour que le meeting se fasse à Metz !
tu es de Metz Benjamin?
quote:Originally posted by trancegirl79 tu es de Metz Benjamin? je suis sur Nancy ... donc pas tres loin comme tu vois !
j'avoue etre un peu confu c'est a Lyon ou a Metz, je vous suis plus trop
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
c'etait prevu sur lyon.. mais si quelqu'un peut heberger 5-6 personne ou les acceuillir pour la soirée et qu'on puisse mettre du son sur metz.. y'a pas de prob pour moi..