|
| quote: | Originally posted by webandyscott
merde Shito, bouge toi le cul bordel, c'est pas avec des attitudes comme ça qu'un mouvement musical percera |
C'est pas non plus en assistant à un meeting entre TA-Fr qu'on fera avancer le mouvement hein, faut arrêter... Déjà je crois assez peu aux chances qu'on a de faire évoluer les mentalités en France, et quoi qu'il en soit ya des méthodes nettement plus efficaces à condition d'être motivé par la cause, mais j'avoue que ce n'est plus trop mon cas.
Suis en manque de pistes uplifting neuves, en singles j'entends... Les sets ça me gave, j'ai passé qques temps avec Lytchix pdt ces vacances et il m'a dégoûté des sets en me passant plein de trucs bourrés de prog.  La prog en soirée, ca peut passer, mais alors à écouter je trouve ça indigeste. Pis comme il est ma ppale source et qu'il est à la masse en singles, ben j'en subis les conséquences! 
Enfin, ça reviendra, en attdt c pas plus mal, je suis plus à fond que jamais ds mon trip jpop et je prépare un site de ouf qui fera de moi le maaaaaaaaaaîîîîtreuh du moooooooooooondeuuuuuuuuuuh! 
|