|
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Je dirais même que se sera à 90% sur (pas de crack, pas de ragot) que ca sera dans le sud....quelque chose me dit du coté de perpignan.....en juin....avec Rank 1 et ATB.... |
 
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
|