|
j'dirais plutot qu'on prépare notre prochain TA-FR Meeting (celui où on tire une personne au sors et on s'incruste chez lui (ou chez elle), on se descent qques bouteilles de vodka dans des breuvages dont la recette est en cours de rédaction dans ce thread
pour le moment, y'a qu'un bulletin dans l'urne : ca commence par TranceGirl & ca fini par septanteneuf
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
c'est vrai qu'avec des TA-Fr comme toi, greggy et maxx ca part vite. Enfin le trophée d'avalage est largement decerné a maxxyme 
|
c'est parce que je voulais rompre avec la réputation d'alcoolo que tu me fais
| quote: |
sinon la Vodka pure ca m'arrivait svt de la boire pure a une epoque. |
comme je l'ai déjà dis, c'est pécher de la boire pure, un ch'tite red-bull dedans, y'a que ca de vrai 
___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Last edited by _greggy_ on Oct-29-2003 at 22:54
|