|
|
|
|
 |
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002
|
|
|
Nov-13-2003 19:17
|
|
|
 |
 |
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'ai jamais dit le contraire. On peut toujours les attendre les promoteurs, on est pas à 1 ou 2 années près.
En tout cas, ce n'est parce que Lolo arrive sur le forum que je vais changer d'avis à ce sujet juste pour faire le gars qui positive. J'ai des yeux, j'observe, je me tiens au courant et je ne vois pas grand chose depuis plusieurs années, c'est tout. |
chui désolé mais je crois qu'on a tous remarquer qu'il y a tout de meme eu quelques changements, avec notamment la parution de CDs "trance", des djs connus dans des clubs et aussi des Dj résidents qui mixe un peu plus de Trance. Il y a une ouverture c clair et internet permet ce lien. PAr exemple un ami a decouvert Tiesto sur emule et se fait a présent des compilations Trance pr la voiture
Personne n'a changé d'avis je crois sur ce forum parce que Lolo est arrivé puisque tlm a parlé des rétissences des francais et de leurs préjugés. Par contre on est très content que des producteurs "Trance" s'interessent à la France. Heureux qu'on pense a nous, alors on ne peut que le motiver et l'encourager, mais c clair que c'est loin d'être gagné.
|
|
Nov-13-2003 20:05
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
Moi je pars d'un simple constat: où que t'ailles en France, en particulier dans les milieux connaisseurs en d'autres styles de musique électronique, Trance = Psy-Trance/Goa. Ou au mieux HardTrance suisse. Ils en sont tous restés là, et ça j'ai eu des dizaines d'occasion de pouvoir le vérifier. La seule communauté non Trance-addict en France qui à ce jour ait un début d'idée de ce qu'est la Trance, c'est les fans de Jpop, grâce à des gens comme Lolo qui ont accepté de remixer des titres d'artistes Jpop mm si le style original les branchait sans doute pas trop (encore qu'Armin a dit avoir bcp aimé l'originale de appears, et Above & Beyond celle de M). Et pis aussi parce que ça fait deux ans que je joue à l'évangéliste avec des articles sur le sujet, qui ont du en gonfler plus d'un.
Le pire, c'est qu'il m'est arrivé régulièrement de faire écouter "notre" Trance à des gens qui ne la connaissaient pas, et passé la surprise du "tiens c'est pas du tout ça que j'appelais Trance moi", généralement ils ont trouvé ça pas mal du tout. Quant aux images de la Sensation et du concert de Tiësto, elles ont rabattu de sacrés préjugés sur les raves et donné (un instant en tout cas) l'envie à pas mal de monde de tenter l'expérience.
|
|
Nov-13-2003 20:18
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 05:00.
Forum Rules: