|
Bon, avec un peu de retard je viens de voir le thread.
Premièrement salut à toi Laurent pour la deuxième fois car tu avais déjà posté sur le forum belge ;-)
Concernant un projet plus electro/pop, je trouve l'idée géniale, perso je suis un grand fan d'electro. Je suppose que tu connais le Culture club à Gand, j'ai déjà pu y écouter des sets fabuleux, mélanges entre de la progressive trance et de l'electro/new wave, bref un régal.
Comme le disait DJ Hell, l'avenir de la musique se situe dans un mix entre l'electro et la trance. Et les derniers projets de M.I.K.E. sur le label Scanner vont d'ailleurs dans ce sens.
Je suis sûr qu'un projet comme le tien peut tenir la route, il suffit de voir le succes de plaques comme:
Dakar and Grinser - I wanna be your dog (remix d'un vieux truc rock)
Hannayo - Joe le taxi (chanson bien connue)
Madonna - Die Another Day (Felix Da Housecat Dub)
Dot Allison - Substance (chanson folk à la base)
Tok Tok vs. Soffy O - Missy Queen is gonna die (electro pop)
etc, ici c'est assez formaté pour pouvoir les mixer mais y a pleins d'autres artistes comme:
Schneider TM
Ladytron
Superlux, mon coup de coeur que j'ai vu hier la Soundstation à Liège, un vraie tuerie electro/pop avec des accents des années 80'.
etc
PS: Rien à voir avec le sujet mais, Lightspeed restera je crois pour un bon moment pour moi, ta best all time prod!
Bonne continuation, Steve.