Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La Trance s'installe sur Fun Radio...
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
dragonash
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by alcapouce
Entendu ce dimanche 29 février de 00h à 02h sur Fun Radio : Essential Mix avec Ferry Corsten aux platines. Ca fait plaisir quand même, même si c'est diffusé 3 semaines après la diffusion originale sur ID&T et BBC Radio 1...

En ce moment il y a quoi ?

Johan Gielen- Live @ Trance Energy 2002 & 2004
Talla 2XLC - The past and the present
Dj Snowman - Skydiver
Lady Dana - Cocaine
Cosmic Gate - Human Beings
Kai Tracid - Liquid Skies

Old Post Feb-29-2004 01:17  France
Click Here to See the Profile for dragonash Click here to Send dragonash a Private Message Visit dragonash's homepage! Add dragonash to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alcapouce
tranceaddict

Euh bah du groove comme d'hab C Fun quoi...
Mis à part le vendredi et le samedi de 00h à 02h, Fun reste Fun...

Old Post Feb-29-2004 01:37  France
Click Here to See the Profile for alcapouce Click here to Send alcapouce a Private Message Add alcapouce to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dragonash
Senior tranceaddict

quote:
Euh bah du groove comme d'hab C Fun quoi...
Mis à part le vendredi et le samedi de 00h à 02h, Fun reste Fun...

Merci

Enfin c'est deja cool qu'ils passent un peu de trance

Johan Gielen- Live @ Trance Energy 2002 & 2004
Talla 2XLC - The past and the present
Dj Snowman - Skydiver
Lady Dana - Cocaine
Cosmic Gate - Human Beings
Kai Tracid - Liquid Skies

Old Post Feb-29-2004 01:40  France
Click Here to See the Profile for dragonash Click here to Send dragonash a Private Message Visit dragonash's homepage! Add dragonash to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Entendu ce dimanche 29 février de 00h à 02h sur Fun Radio : Essential Mix avec Ferry Corsten aux platines.

Enorme honnetement si les Radios de chez nous commencent à ce réveiller avec ce type de diffusion, ça va le faire!!!

Prions pour que ça dure

Old Post Feb-29-2004 13:17  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

J'ai aussi été surpris d'entendre ça sur Fun hier, surtout le moment où ça fait un truc du style:
quote:
Ferry Corsten on Essential Mix !!!

Old Post Feb-29-2004 13:44  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ah c'etait Corsten ??!! ben j'ai bien fait de l'enregistrer alors. chui tombé dessus en zappant parce que trancescape j'aimais pas trop, finalement j'ai eu de la chance en zappant..

Old Post Feb-29-2004 14:54  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alcapouce
tranceaddict

C'était pas Trance Escape hier, c'était une nuit Class-X (nouveau concept de soirées avec uniquement des titres des années 90) au Globull de Bulle. Le prochain Trance Escape Live, c'est le 20 mars au Globull de Bulle (oui encore ) avec Kai Tracid, Koris et Blackmail (rien que ça..) !

Old Post Feb-29-2004 15:06  France
Click Here to See the Profile for alcapouce Click here to Send alcapouce a Private Message Add alcapouce to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

quote:
C'était pas Trance Escape hier, c'était une nuit Class-X (nouveau concept de soirées avec uniquement des titres des années 90) au Globull de Bulle. Le prochain Trance Escape Live, c'est le 20 mars au Globull de Bulle (oui encore ) avec Kai Tracid, Koris et Blackmail (rien que ça..) !

oui exactement

Old Post Feb-29-2004 15:27  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:

ah oui c'est vrai je me souviens de l'avoir lu sur le site. et d'ailleur je me vois encore en train de me dire que c'etait pas la peine d'écouter ce soir (samedi donc) parce que j'allais pas aimer..
je comprends maintenant pourquoi on me dit que je suis tete en l'air
bon la prochaine fois que je me dis quelque chose en lisant le site j'essaierai de m'en souvenir le soir venu..

Old Post Feb-29-2004 18:14  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Entendu ce dimanche 29 février de 00h à 02h sur Fun Radio : Essential Mix avec Ferry Corsten aux platines. Ca fait plaisir quand même, même si c'est diffusé 3 semaines après la diffusion originale sur ID&T et BBC Radio 1...

Eh ouais... mais bon c'eest déjà ça
Trop heureux d'ailleurs

Et puis comment ça fait trop bizarre d'entendre...
quote:
Feri Corstène.... aux platines

oui, oui y'a un accent français c'est pour ça

Old Post Mar-01-2004 11:22  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
France & Trance
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2003

Pour ceux qui sont du Nord (comme moi lol), qui ont Canalsat ou qui veulent ecouter la radio en (tres) mauvaise qualité, sachez que le Vendredi soir de 23H00 a 01H00 sur Contact FM, DJ Georges (xpldr) mixe TRANCE...
Oué moi aussi g t etonné, g écouté 30 minutes, g vite zappé sur un CD (en l'occurence le live de Tiësto à TE 2000 lol, je l'adooore mdr), en fait le gars il se tappe la honte avec l'animateur, il se la racontre tt le temps, et le seul truc pas mal qu'il a joué en 30 minutes, c t Motorcycle - ATRC (Perry O'neil Remix)...
A noter que selon mes potes, en journée sur contact ils passent Tiesto - Traffic, et plus recemment (je l'ai entendu de mes propres oreilles) le Motorcycle - ATRC (ils ont decouvert ca il y a 2 mois ptdr, et ils en sont dingues)... Moi je suis bien content de dire a mes potes que ca fé des lustres que je connais mdr

enfin voila, meme si ca reste confidentiel, ca commence a se developper, pqe dun ch'nord, y zécoute que du Benny Benassi ptdr

Old Post Mar-02-2004 16:51  France
Click Here to See the Profile for France & Trance Click here to Send France & Trance a Private Message Add France & Trance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by France & Trance
lol) (xpldr) lol, mdr) ptdr, mdr

ptdr

Impressionnant. Vraiment.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-02-2004 16:53  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La Trance s'installe sur Fun Radio...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackStar Wars...but what version [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPulp Victim - The World [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:35.

Forum Rules: