|
| quote: | Originally posted by alexander1984
je suis de Lyon et en ce moment je suis à Montréal, je rentre mi mai, si t as besoin d'info, n hésite pas ! |
hé ho... 
on se réveille...
les messages datent d'il y a plus de deux ans... 
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
|