|
Re: Re: TA-FR battle mix Vol2
| quote: | Originally posted by benjamin
et rafon il sent pas bon ?
je crois qu'il est partant non? |
MERCI BEN!!!! Enfin quelqu'un qui pense à moi!!
(à moins que les autres aient peur de perdre et ne m'ont donc pas inscrit!)
Sinon çà pourrait etre tout à fait intéressant en effet qu'il y ai des DJ professionnels qui se joignent à nous, histoire de voir à quel niveau on est derrière!
Je pense à Lolo et Koris bien sur, mais un Tiësto et un PvD ne seraient pas mal non plus!
Sinon il ne me semble pas avoir vu de date, insultez moi si je me trompe mais en a t'il été défini une? (c français çà???)
EDIT: Espèce de grosse me**e, ouvre les yeux co***rd!!!! (même pu besoin de vous!!) Déoslé mais je n'avais pas vu que Tonks avait édité son post.... Autant pour moi....
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
|