Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Puis-je me permettre? Blagues de janvier, ou comment bien commencer l'année..
Pages (4): « 1 2 3 [4]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

Oh la la...

.........oh la la.....
J'en peux plus, JMPD tellement j'en peux plus, là cde la très haute compétition, voire du horscompétition, ca carrément, comme dirait Maxxyme,enoooooooooooooooooooooOooooooooooooooooooooorme !

Jvous la poste, c trop trop drole.

quote:


LES ASCENSEURS MICROSOFT

Si Microsoft fabriquait des ascenceurs voici un peu ce qui se passerait

L'ascenseur vous demanderait "Etes vous sûr ?" quand vous appuyez sur le
bouton de l'étage désiré.

La charge utile serait, à raison de 70 kg par personne, de 9 personnes
soit 629,9999995623485 kg.

D'ailleurs, seules les personnes pesant exactement 70 kg pourraient
emprunter les ascenseurs Microsoft, puisque cela aura été fixé comme
standard par les ingenieurs Microsoft. La puissance des treuils doublerait
tous les deux ans, mais le poids des cabines doublerait tous les six mois,
ce qui aurait pour effet de rendre les ascenseurs de moins en moins
fiables et de plus en plus lents.

Les personnes qui emprunteraient les ascenseurs Microsoft deviendraient de
ce fait incompatibles avec les ascenseurs Schindler ou Otis. Il faudrait
alors les reformater.

Les ascenseurs seraient livrés avec un logiciel "Building Explorer",
permettant de se rendre a n'importe quel étage de l'immeuble, à condition
d' être très patient. En cas de problème, on verrait apparaitre des
messages du type :

- "Accès à l'étage impossible. L'étage doit être encombré ou
l'ouverture de la porte n'est pas fiable. Réessayez plus tard."
- "L'étage que vous avez demandé n'existe plus. Vérifiez que le bouton
sur lequel vous avez appuyé correspond à un étage."
- "Veuillez attendre la fin des opérations de l'ascenseur avant de
quitter la cabine."

Chaque fois que vous emprunteriez l'ascenseur, vous auriez l'astuce du
jour, du style : "Savez-vous qu'en ne restant pas dans la porte, vous
permettez à celle-ci de se refermer plus facilement ?" "Si vous ne vous
allongez pas par terre, cela permettra à d'autres personnes d'emprunter
l'ascenseur en même temps que vous."

Microsoft resterait propriétaire des ascenseurs, ses clients ne disposant
que d'une licence d'utilisation.

Les ascenseurs Microsoft seraient bien sûr livrés d'abord en version beta,
les utilisateurs étant chargés de noter les anomalies et de les faire
connaitre à Microsoft ... une fois décoincés.

Les ascenseurs Microsoft étant tous à quatorze niveaux, il faudrait
ajouter des étages aux immeubles afin qu'ils acceptent les ascenseurs
Microsoft.

Les ascenseurs Microsoft proposeraient des raccourcis claviers très
utiles, par exemple la combinaison de touches Sonnerie-Ouverture des
portes -2 pour atteindre le premier sous-sol.

De temps en temps, il se produirait une "erreur de protection générale "
ayant pour effet de faire s'écrouler l'immeuble.

Il n'y aurait plus d'escaliers (tellement plus simples, moins chers et
plus rapides pour la plupart des utilisations ...)

On pourrait demander un "apercu de l'étage" pour être sûr que celui-ci
correspond à ce que l'on veut rechercher.

En cas de panne, vous auriez accès à la hot-line Microsoft de 8h à 20h
sauf le dimanche :

- Bonjour, bienvenue chez Microsoft. Je suis votre responsable du
service après-vente. Que puis-je faire pour vous ?
- Bonjour, je suis coincé dans l'ascenseur.
- Etes-vous sûr que vous êtes coincé ? L'ascenseur n'est-il pas en train
de travailler ?
- Comment le saurais-je ?
- Y'a t'il une lumière orange qui clignote sur le panneau de commande ?
- Non, je ne vois rien.
- Vous rappelez-vous tout ce que vous avez fait avant d' être coincé ?
- Eh bien j'ai appuyé sur le bouton du 4e étage, l'ascenseur a demarré
puis s'est arreté.
- Etes-vous seul ou plusieurs dans l'ascenseur ?
- Je suis seul.
- Pesez-vous plus ou moins de 630 kg ?
- Euh .... moins, je crois.
- Pouvez-vous sortir de l'ascenseur ?
- Non, les portes sont fermées.
- Avez-vous sauvegardé l'étage auquel vous désirez vous rendre ? sinon
il vous faudra réappuyer sur le bouton quand l'ascenseur fonctionnera à
nouveau.
- Non, mais ça va, je m'en souviens.
- Très bien. Quelle est la version de votre ascenseur ?
- ??? Euh ... il a été construit au début de l'année.
- Je vois. Il y avait un bug dans cette version. Sortez de l'ascenseur
et ouvrez les portes de l'extérieur, ainsi vous serez décoincé. Ensuite
demandez à votre revendeur Microsoft la dernière version d'ascenseur,
plus complète et permettant d'atteindre le quatrième étage. Merci
d'avoir fait appel au service après-vente Microsoft.



l'astucve du jour, j'ai cru que j'allais me rouler par terre !!!


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-14-2004 12:49  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain



Registered: Apr 2003
Location: charges comprises

Excellent!!!!!

@Greggy : terrible celle du golf, celle du carrelage est connue mais toujours aussi gore!!!

EDIT : à mon tour:

C'est l'histoire d'un nain qui a 24 enfants.

Elle est courte mais elle est bonne !



(c'est bon c'est pas trop long Ben?)



*****************

Un épicier a engagé comme commis un grand jeune homme à lunettes.
- Bon, lui dit-il, le premier jour, vous allez commencer par me balayer soigneusement la boutique.
- Mais, proteste le jeune homme, n'oubliez pas que je sors de la Fac et que j'ai une maîtrise de philosophie.
- Excusez-moi, fait l'épicier, je n'y pensais plus.
Alors, venez ici que je vous montre comment on tient un balai.


___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007

Last edited by rafon3 on Jan-14-2004 at 15:58

Old Post Jan-14-2004 12:55  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa



Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France

ca va rafon c'est pas trop long

ptdr pour les ascenseurs microsoft !

j'adore notamment ca :

quote:
- "Accès à l'étage impossible. L'étage doit être encombré ou
l'ouverture de la porte n'est pas fiable. Réessayez plus tard."
- "L'étage que vous avez demandé n'existe plus. Vérifiez que le bouton
sur lequel vous avez appuyé correspond à un étage."
- "Veuillez attendre la fin des opérations de l'ascenseur avant de
quitter la cabine."

Chaque fois que vous emprunteriez l'ascenseur, vous auriez l'astuce du
jour, du style : "Savez-vous qu'en ne restant pas dans la porte, vous
permettez à celle-ci de se refermer plus facilement ?" "Si vous ne vous
allongez pas par terre, cela permettra à d'autres personnes d'emprunter
l'ascenseur en même temps que vous."


Old Post Jan-14-2004 16:01  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

@ Stan: c'est assez ancien comme balgue quand même, mais bon je te l'accorde, elle est assez énorme


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Jan-14-2004 21:37  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by maxxyme
@ Stan: c'est assez ancien comme balgue quand même, mais bon je te l'accorde, elle est assez énorme


je connaissais pas.
Putain jviensdlarelire mais j'en ai les larmes aux yeux sérieux...l'astuce du jour, c phénoménal. Qui peut bien pondre ce genre de blagues. C hallucinant.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-15-2004 09:25  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com



Registered: Aug 2003
Location: Vétraz-Monthoux

un ptit jeu pour les fan de Michael Jackson...

GAME

et deux blagues

Dans un 747, le capitaine de l'avion annonce qu'il va devoir atterrir en
> > catastrophe et demande aux passagers de prendre la position de sécurité
> > réglementaire.
> > Une Française se précipite sur son sac, sort sa trousse de maquillage et
> > commence un ravalement...
> > Sa voisine Arabe, lui demande ce qu'elle fait et la Française lui répond :
> > "- On repêche d'abord les plus belles..."
> > L'Arabe la regarde, puis se précipite aussi sur son sac et sort tous ses
> > bijoux en or et les mets un à un...Sa voisine Africaine, lui demande ce
> > qu'elle fait et l'Arabe lui répond :
> > "- On repêche d'abord les plus riches..."
> > Alors, l'Africaine se lève, relève sa jupe, retire son slip et colle ses
> > fesses contre le hublot... Ses voisines la regardent et lui demandent de
> > qu'elle fait et elle leur répond :
> > "- On repêche d'abord la boîte noire..."
--------------------------------------------------------------------------------------------------


D'après une étude de deux années portant sur un panel de 46500
personnes,
l'Institut National des Hautes Études Statistiques vient de fournir ses
conclusions quant aux préférences des Français en matière de sports.

- Le sport le plus en vogue chez les personnes sans emploi est le
basket-ball.
- Le sport le plus en vogue chez les personnes sans qualification est le
football
- Le sport le plus en vogue chez les ouvriers spécialisés est le bowling
- Le sport le plus en vogue chez les cadres est le tennis
- Le sport le plus en vogue chez les cadres supérieurs est le squash
- Le sport le plus en vogue chez les chefs d'entreprises est le golf

Conclusion: Plus la situation est haut placée dans le monde du travail,
plus
... les boules sont petites.

Je ne connais pas vos supérieurs, mais je vous conseille néanmoins de ne
pas
leur transmettre ce message.

Moi, je m'en fous, je fais de la montgolfière ..

Old Post Jan-29-2004 17:03  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member



Registered: Dec 2001
Location: France (lille)

Il y a 3 bonnes raisons de penser que Jésus était noir :



1) Il appelait tout le monde "mon frère"

2) Il aimait chanter la gloire de Dieu

3) Il n'a pas eu un procès équitable



Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Juif :



1) Il a repris l'affaire de son père

2) Il est resté à la maison jusqu'à l'âge de 33 ans

3) Il était sûr que sa mère était vierge, et sa mère était

sûre qu'il était Dieu



Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Italien :



1) Il parlait avec les mains

2) Il buvait du vin à tous les repas

3) Il mangeait exclusivement de la cuisine à l'huile d'olive



Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était californien :



1) Il avait les cheveux longs et il était toujours bronzé

2) Il aimait marcher pieds nus

3) Il a lancé une nouvelle religion



Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était tsigane :



1) Il n'a jamais travaillé un seul jour

2) Il n'a jamais écrit une seule ligne

3) La police l'a arrêté dans un jardin public où il campait sans

autorisation





Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était homo :



1) Il était très joli garçon

2) Il n'a jamais eu de petite amie

3) Après sa mort, il a invité sa mère à habiter chez lui



Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était un prof :



1) Il parlait sans arrêt

2) Il ne se demandait pas si les personnes qui l'écoutaient
comprenaient

ce qu'il disait

3) Il prenait 40 jours de vacances par an pour faire de la

randonnée dans le désert



Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était un bon

publicitaire



1) Son livre est n°1 au hit-parade depuis sa parution

2) Ses successeurs ont créé un paradis fiscal

3) Après 2000 ans de réflexion, personne n'est encore sûr

d'avoir compris ce qu'il a dit.


___________________

Old Post Jan-31-2004 16:20  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa



Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France

tres bon ça !

Old Post Jan-31-2004 17:16  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Puis-je me permettre? Blagues de janvier, ou comment bien commencer l'année..
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 3 [4]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown Track [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKosmetik - Keep Control [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:13.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!