Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Y'a t'il des Dj'S?
Pages (4): « 1 2 3 [4]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Tra
Je ferai un effort y a pas de problème! En plus c'est la deuxième fois que tu me fais la réflexion je ferai attention dorénavant.
Cependant c'est le seul site/forum ou on me fait ce genre de réflexion.

Et puis question français après prepaHEC je pense être pas mal.

ABE

Bah tu sais, j'ai déjà vu des gens de niveau BEP écrire parfaitement.

Je ne demande pas le 10/10 en dictée mais y'a quand même un minimum de respect à avoir vis à vis de ceux qui te lisent.

De plus, ce n'est pas un caprice personnel (si on peut appeler ça comme ça) car je peux te dire qu'on est plusieurs à être agacés par certains posts un peu "hardcore".

Enfin voilà quoi...

Last edited by Lytchix on Jan-21-2004 at 23:06

Old Post Jan-21-2004 22:55 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
je peux te dire qu'on est plusieurs à être agacés par certains posts un peu "hardcore".

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-22-2004 08:00  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

un lien pour nos amis les Djs, c'est un shop pour vynil basé à Londres. A ce qu'il paraît c'est pas mal. A vous d'en juger

http://www.htfr.com

Old Post Jan-22-2004 08:40  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
un lien pour nos amis les Djs, c'est un shop pour vynil basé à Londres. A ce qu'il paraît c'est pas mal. A vous d'en juger

C'est gentil de ta part, mais on connait déja

Mais c'est l'intention qui compte, merci

Et puis c'est pas à Londres, c'est à Birmingham

Et puis c'est pas vynil, c'est vinyls

Old Post Jan-22-2004 09:13  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by Transa.E.P
C'est gentil de ta part, mais on connait déja

Mais c'est l'intention qui compte, merci

Et puis c'est pas à Londres, c'est à Birmingham

Et puis c'est pas vynil, c'est vinyls

commence pas à corriger mes fautes
bon j'aurai essayé d'aider votre carrière de Dj au moins !

Old Post Jan-22-2004 09:21  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002
Talking

quote:

http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=32761

Old Post Jan-22-2004 11:37  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by plouf02
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=32761

bon je n'ai fait que reporter un link que j'ai trouvé dans un interview d'une clubbeuse anglaise
enfin apparemment nos djs TA-FR connaisse ce site donc no soucy

Old Post Jan-22-2004 13:32  France
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:

bon je n'ai fait que reporter un link que j'ai trouvé dans un interview d'une clubbeuse anglaise
enfin apparemment nos djs TA-FR connaisse ce site donc no soucy

En effet, j'ai jamais eu de probleme avec eux!!

Ce site manque parfois de choix, du fait qu'ils ne vendent pas uniquement en ligne alors on devine que les djs locaux sont quasi tous les week-end sur plaçe pour récolter les news et les rééditions.

Mais bon j'ai déja trouvé de super trucs chez eux, c'est un peu une roue de secours dans bien des cas

Old Post Jan-22-2004 15:25  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

Registered: Dec 2003

Je mixe sur platines depuis novembre 03,j'ai deux platines Stage Line(Vivement les sous pour les Technics),une Behringer VMX 200,un casques Stanton Dj Pro 2000 S et un double lecteur CD Denon
Je mixe tous les styles de Trance et j'ai a ce jour un peu plus de 200 vinyls
Voili

Old Post Feb-09-2004 01:27  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Y'a t'il des Dj'S?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 3 [4]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackClassic tune I cant remember!! Help [2004] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCupa - "Mass Panic" (Concept Mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:00.

Forum Rules: