|
|
|
|
 |
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001
|
|
|
Jan-28-2004 21:25
|
|
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
|
|
|
Jan-29-2004 05:35
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by choukri
Non mais ouais, je te dis que ça me ferait vraiment plaisir de te voir ainsi que Seb et Stan, mais je ne suis plus seul.
La vie en couple quand on l'a on est pas content car on manque de liberté et quand on l'a pas on rêverait de l'avoir, alors je me dis crie un bon coup, prends sur toi et la prochaine fois au lieu de t'enflammer au tel, refléchie et ensuite prépare le plan pour sortir.
Et puis si finalement tu décides de ne pas y aller ta femme sera heureuse du resto et des fleurs que tu lui auras offert |
Bah hey, faut assumer! 
Si le choix de rester tu le fais à contre-coeur c'est qu'il y a un pb... Soit t'es content de la soirée que tu vas passer avec elle, auquel cas t'as aucune raison de regretter de pas partir, soit de tte façon tu seras pas à fond ds ton tête à tête avec la demoiselle et ds ce cas t'as autant partir, quitte à la prendre avec toi...
Moi je crois pas à cette histoire de compromis à la con. Tu décides pas de vivre avec qqu'un si cette personne te correspond pas, en particulier sur les points prépondérants de ta vie (ou alors c que t'as fait un choix précipité, ou que volontairement t'as cherché qqu'un qui soit extérieur à ce monde là). Alors si tu l'as effectivement choisie, tu dois pouvoir être libre de passer la soirée comme il te chantera, avec elle et/ou avec MIKE, sans que ce soit source de remords. Enfin c mon point de vue... 
C'est comme si moi je sortais avec une fille qui aimait pas la Jpop et qu'il fallait que je choisisse régulièrement entre les deux, totalement impensable! ^^
|
|
Jan-29-2004 11:04
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 01:53.
Forum Rules: