Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Que pensez vous d' Abel Ramos ???
Pages (4): « 1 2 3 [4]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

ok, j'admet que je n'ai vu que sont set a goliath 10.
Mais pour moi tout ceci n'etait que du cinéma et pas de la technique

J'essairai qd meme de chopper un autre set a lui et pkoi pas aller le revoir dans une teuf pour me faire un avis final.

Old Post Feb-02-2004 17:44  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Mais koris, tu raconte n'importe koi ...

Evite peut-être d'employer ce ton à l'avenir.
Je me rappelle que Chris#19 avait toussé à l'époque quand tu lui avais répondu la même chose et c'était déjà à propos d'Abel Ramos.

Old Post Feb-02-2004 18:28 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Chris #19
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2001

quote:
Originally posted by Lytchix
Evite peut-être d'employer ce ton à l'avenir.
Je me rappelle que Chris#19 avait toussé à l'époque quand tu lui avais répondu la même chose et c'était déjà à propos d'Abel Ramos.

T'es sûr Lytchix ? Merci de prendre ma défense mais moi je suis vraiment le gars qui se vexe jamais Enfin je m'en souviens plus en tout cas mais merci quand même

Enfin bon ton intervention tombe à point nommé car si l'on commence à parler de hip-hop sur ce forum où va-t-on ?

Chris #19

Old Post Feb-02-2004 18:41  Switzerland
Click Here to See the Profile for Chris #19 Click here to Send Chris #19 a Private Message Visit Chris #19's homepage! Add Chris #19 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by Chris #19
T'es sûr Lytchix ? Merci de prendre ma défense mais moi je suis vraiment le gars qui se vexe jamais Enfin je m'en souviens plus en tout cas mais merci quand même

Cherche le thread de la Goliath 10 où chacun donnait son avis sur Ramos entre autres!

Sur ICQ, tu m'as même dit que tu n'étais pas prêt de revenir sur TA-Fr donner ton avis sur quoique ce soit!

Old Post Feb-02-2004 18:48 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
he bien vivement 2024 qu'on puisse profiter de la formidable technique des djs hip hop en trance. ils sont super fort ces djs didonc en - de 20ans il prennent 20 ans d'avance..

Old Post Feb-02-2004 18:51  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Chris #19
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2001

quote:
Originally posted by Lytchix
Cherche le thread de la Goliath 10 où chacun donnait son avis sur Ramos entre autres!

Sur ICQ, tu m'as même dit que tu n'étais pas prêt de revenir sur TA-Fr donner ton avis sur quoique ce soit!

MDR ! Ca devait être quand j'étais jeune, je m'énervais pour un rien

Chris #19

Old Post Feb-02-2004 21:32  Switzerland
Click Here to See the Profile for Chris #19 Click here to Send Chris #19 a Private Message Visit Chris #19's homepage! Add Chris #19 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

En 2002, quand tu avais 20 ans!

Old Post Feb-02-2004 21:36 
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

eh be....

Je tacherai d'etre plus politiquement correct a l'avenir en utilisant les formes d'usage du type "bien que ta rections est pertinante, il me semblerait que tu n'ai pas tout a fait raison sur un point,....."

enfin bon desolé les gars si jvous ai brusqué un peu ..

Old Post Feb-03-2004 16:10  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Excess`n`Trance
Senior tranceaddict

Registered: Jun 2003

G entendu quelques set de abel et je l'ai trouvé plutot bon

Mais je suis pas tellement bien placé pr juger de la qualité et de la technique

Old Post Feb-03-2004 22:31  French Polynesia
Click Here to See the Profile for Excess`n`Trance Click here to Send Excess`n`Trance a Private Message Visit Excess`n`Trance's homepage! Add Excess`n`Trance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Koris
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2003

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
eh be....

Je tacherai d'etre plus politiquement correct a l'avenir en utilisant les formes d'usage du type "bien que ta rections est pertinante, il me semblerait que tu n'ai pas tout a fait raison sur un point,....."

enfin bon desolé les gars si jvous ai brusqué un peu ..

c'est meme pas ca .. c'est le fait que tu croies avoir la science infuse en trance et en technique de mix ... c'est que tes poste laisse penser en tout cas... et je te trouve juste gonfle c'est tout .. .surtout de dire que j'ai rien compris alors que sans vouloir passer pour le gars ki a la grosse tete : bcp plus d'experience que toi dans ce domaine...

Old Post Feb-04-2004 12:11  Switzerland
Click Here to See the Profile for Koris Click here to Send Koris a Private Message Visit Koris's homepage! Add Koris to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Que pensez vous d' Abel Ramos ???
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 3 [4]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackan Unknown Classic Tune from the faithless golden era. [2003] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOliver Lieb - "Lightspeed" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:45.

Forum Rules: