Punaise mais qu'ils bougent leur Q sur partyscene j'ai envie d'avoir ma photoooooooooooo pffffffffffffffffff wouiiiiiiiiiinnnnnnnnn
Tashita impatiente
Feb-03-2004 14:38
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Tashita
LOOOOOOL non mais pas plus tard que cette aprem un élève de troisième m'a demandé ce que je mettais comme string LOOOOOL disons qu'il a pris la porte
MDR
Alors dentelle ou coton ?
Feb-03-2004 14:46
MajenKa
Progressive Women
Registered: Jan 2004
quote:
Originally posted by choukri
MDR
Alors dentelle ou coton ?
Tu veux prendre la porte aussi toi ?
Feb-03-2004 14:59
choukri
Flying Trance Dreamer
quote:
Tu veux prendre la porte aussi toi ?
Je suis pas en 3éme
Feb-03-2004 15:00
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
quote:
lol c ironique ou sincère ?
sincere
ca fait du bien de voir le forum bouger un peu ces temps-ci
Feb-03-2004 15:06
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Moi j'avais halluciné le jour ou le 'terrible' de la classe qui n'était pas moi cette année là ( ), ca devait etre en cinquième je crois...La prof lui avait dit "prends la porte !", le mec trankil, il s'est pas démonté et justement il l'a démonté la porte, et hop il s'est barré avec. Explosé de rire !!!
Originally posted by stanymi
Moi j'avais halluciné le jour ou le 'terrible' de la classe qui n'était pas moi cette année là ( ), ca devait etre en cinquième je crois...La prof lui avait dit "prends la porte !", le mec trankil, il s'est pas démonté et justement il l'a démonté la porte, et hop il s'est barré avec. Explosé de rire !!!
j'aurai adoré faire cela aussi etant plus jeune mais j'etais trop gentil a cette epoque. Et puis les prof etaient encore craint a cette epoque
Feb-03-2004 15:16
MajenKa
Progressive Women
Ba je pense pas qu'ils s'en foutent complètement du moins ceux que j'ai eu jusqu'à maintenant pcq g tjs eu une certaine autorité ... j'espère la garder ... cb temps ça c l'avenir qui me le dira ... faut voir aussi l'évolution des mentalités ....
Sinon eu .... m'en fou on demande pas ce qu'une demoiselle met en dessous de son pantalon c pas des manières NA
Feb-03-2004 15:30
choukri
Flying Trance Dreamer
Je me rappelle, j'étais en CP et ma prof portait des pulls en maille et on voyait à travers. J'ai fait courir la rumeur que la maitresse ne portait pas de soutif.... Résultat la rumeur s'était propagée et la maitresse s'est levée en pleine classe pour me dire :" Choukri je porte toujours des soutiens gorge". Résultat : la plus grande HONTE de ma vie je l'ai vécu à 6 ans
Feb-03-2004 15:34
MajenKa
Progressive Women
La plus grande "honte" de ta vie je présume ...
Ba je me doute bien lol c excellent ... KCCCCCCC et oui voilà ce qui arrive kan on joue au kaid lol
Feb-03-2004 15:36
choukri
Flying Trance Dreamer
quote:
La plus grande "honte" de ta vie je présume ...
Ba je me doute bien lol c excellent ... KCCCCCCC et oui voilà ce qui arrive kan on joue au kaid lol
Non, je ne jouais pas les kaids, je lorgnais déjà sur les nanas et comme en CP, yavait rien à se mettre sous la dent, la maitresse était le sujet de tous mes fantasmes...
Feb-03-2004 15:56
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by choukri
Non, je ne jouais pas les kaids, je lorgnais déjà sur les nanas et comme en CP, yavait rien à se mettre sous la dent, la maitresse était le sujet de tous mes fantasmes...