Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Armin van Buuren @ Txitxarro => avis aux ta-fr du sud ouest...
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Tra
moi j'aurais des photos le report si y en a un il sera en espagnol!

Si c'est pas de l'argot espagnol, je pourrais traduire et ya même LoginZ qui assure à moins que Shito nous la fasse Serait il hispanophone notre anglo-saxon

Old Post Feb-17-2004 14:28  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by copacabana
Je suis pas contre même si j'ai jamais fait ça,

tu sais ouvrir un nouveau document dans Word ?
tu sais activer le correcteur orthographique ?
tu sais parler à peu près la langue de Molière ?
--->tu sais donc faire une review.

quote:
mais je crois que les envoyés espagnols de TRA doivent s'en charger...

-Les envoyés espagnols de Tra st d'une part, espagnols et d'autre part pas inscris à TranceAddict dc à priori on s'en fout d'eux

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-17-2004 14:41  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by stanymi
-Les envoyés espagnols de Tra st d'une part, espagnols et d'autre part pas inscris à TranceAddict dc à priori on s'en fout d'eux

sont espagnols mais inscrits à tranceaddict car je les ai trouvé ici!

Old Post Feb-17-2004 14:43  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Moi je pense que copacabana devrait nous pondre une review, ça sera un bon début sur TA-FR...

En ce qui concerne les photos, on dervait avoir ça sur le site de Tra bientôt, www.trancewillneverdie.com (un peu de pub ne fait pas de mal, pas vrai Tra )

Pour ce qui est des prochaines venues de dj's au Txitxarro, elles sont de sources sûres... j'ai pas encore les dates mais on devrait avoir prochainement Marco V.

Pour la tracklist... patience un peu mon ami, tu l'aura bientôt

Old Post Feb-17-2004 15:40  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

quote:
Originally posted by webandyscott
Moi je pense que copacabana devrait nous pondre une review, ça sera un bon début sur TA-FR...

En ce qui concerne les photos, on dervait avoir ça sur le site de Tra bientôt, www.trancewillneverdie.com (un peu de pub ne fait pas de mal, pas vrai Tra )

Pour ce qui est des prochaines venues de dj's au Txitxarro, elles sont de sources sûres... j'ai pas encore les dates mais on devrait avoir prochainement Marco V.

Pour la tracklist... patience un peu mon ami, tu l'aura bientôt

merci pour la pub

Marco V c le 13 mars au Txitxarro m a deja dit mon contact!

sinon foto + report d ici ce soir ou demain a mon avis et y a deja une video de 6 secondes sur la homepage qui devrait bientot trouver deux copines videos ce soir :-)

Old Post Feb-17-2004 15:43  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
copacabana
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by webandyscott

Mouais...
Ca serait pas une forme de bizutage çà ?

Bon j'essaie de taper un truc pour la fin de la semaine en fonction de ce qu'auront fait les espagnols...
Mais je suis pas contre une place pour aller voir Marco V qd il sera au txi...

Au fait andyscott, comment t'as trouvé la soirée et la boite toi ?

Old Post Feb-17-2004 15:57  France
Click Here to See the Profile for copacabana Click here to Send copacabana a Private Message Add copacabana to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Au fait andyscott, comment t'as trouvé la soirée et la boite toi ?

m'en parle surtout pas

Old Post Feb-17-2004 16:01  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
copacabana
Senior tranceaddict

j'ai du rater un truc là...
Allo Houston ?

Old Post Feb-17-2004 16:09  France
Click Here to See the Profile for copacabana Click here to Send copacabana a Private Message Add copacabana to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

t'as raté l'épisode où le dernier jour je n'ai pas pu m'y rendre pour x raisons... arf...

Old Post Feb-17-2004 16:31  Suriname
copacabana
Senior tranceaddict

Désolé pour toi, une autre fois sûrement...

quote:
Originally posted by Tra
Marco V c le 13 mars au Txitxarro m a deja dit mon contact!

sinon foto + report d ici ce soir ou demain a mon avis et y a deja une video de 6 secondes sur la homepage qui devrait bientot trouver deux copines videos ce soir :-)

Sympa la pitite video...
Par contre Marco V est annoncé à la Fabrik à Madrid le 13 mars

Old Post Feb-17-2004 16:40  France
Rodo
Trancewillneverdie.com

quote:
Désolé pour toi, une autre fois sûrement...

Sympa la pitite video...

oui excuse moi en fait il m a dit ma prochaine soirée c est marco v le 13.03 mais m a pas dit ou donc ca doit etre a madrid ;-)

Old Post Feb-17-2004 16:42  France
_ Andy _
Frankie Fan

quote:

J'y suis allé cet été au Fabrik, c'est tout simplement l'endroit le plus grandiose que j'ai jamais vu, c'est une sorte de complexe multi-évènementiel qu'ils transforment en boite géante lors de concert...

Faut que vous voyez ça c'est fou, en plus elle fait partie des nombreuses enseignes du groupe Kapital, la pire boîte branchée de Madrid (ah, que de bons souvenirs...)

infos Fabrik: www.grupo-kapital.com

Old Post Feb-17-2004 16:44  Suriname

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Armin van Buuren @ Txitxarro => avis aux ta-fr du sud ouest...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackEZ Epic Track @ Paul Oakenfold (Queen Mary, Long Beach, CA!) [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFreebase - "Touch Me, Feel Me" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:22.

Forum Rules: