Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Projet Meeting: LLORET OUTDOOR DANCE FESTIVAL
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003
Unhappy

quote:
Originally posted by webandyscott
Extraits de la réponse des organisateurs:

Voilà, en gros...

Bon d'accord, je traduis :

En fait, ils n'ont toujours pas la date exacte du festival, ils pensent qu'il pourrait se dérouler cette année la dernière semaine de juillet donc le 30 juillet mais rien n'est sûr, ils attendent 2-3 trucs (gigs des dj's par exemple)...

oh noooooooonn!!!!! pas ca!!! je pris pour que ce soit pas le 30, je vous en supplie!!!! je pourrai pas y etre sinon. Le 23 c'etiat parfait!

faut pas qu'ils deconnent sur ce coup la! (je fais la gueuele la... )

Last edited by boullette on Mar-11-2004 at 20:37

Old Post Mar-08-2004 22:27  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

t'inkiet, y'a rien d'officiel pour le moment...

Old Post Mar-08-2004 22:34  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by webandyscott
Extraits de la réponse des organisateurs:

Voilà, en gros...

Bah ça va c'est assez compréhensible même si on a jamais fait d'Espagnol...

Hein qui a dit je sors ?

Old Post Mar-08-2004 22:58  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

mail reçu

quote:
Apreciado Andy:

No podemos facilitar información , pues estamos a la espera de los permisos del ayuntamiento para la celebración. En cuanto tengamos más información os la comunicaremos.

Atentamente,

Bumper's Crew.

Bref, toujours pas d'infos sur rien...

Ils attendent l'accord de la mairie pour publier les premières infos.

Old Post Mar-31-2004 11:26  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Bon 2 choses:

1 - J'avais complètement zappé cet event mais il pourrait bien m'intéresser....

2 - L'année dernière je suis allé en vacances à Lloret de Mar (la semaine suivant le festival '03 ).
On a pris un hotel en pension complète, vraiment pas cher...
J'ai demandé à ma mère aujourd'hui (elle bosse dans une agence de voyage), et il se trouve que cet hotel fait des "formules week-end". 3 jours - 2 nuits pour environ 75€ par personne à cette période. ...en pension complète, boisson incluse... L'hotel est super bien situé et tout à fait convenable, à 300m de la plage et 200 du centre ville, y a 3 piscines et les chambres peuvent êtres climatisées....
Je sais pas si çà vous intéresse mais, çà me semble pas excessif....
Par contre si vous étes intéressés, il faudrait me prévenir assez rapidement, il doit falloir réserver assez tôt je pense

Old Post Mar-31-2004 12:11  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by rafon3
Bon 2 choses:

1 - J'avais complètement zappé cet event mais il pourrait bien m'intéresser....

2 - L'année dernière je suis allé en vacances à Lloret de Mar (la semaine suivant le festival '03 ).
On a pris un hotel en pension complète, vraiment pas cher...
J'ai demandé à ma mère aujourd'hui (elle bosse dans une agence de voyage), et il se trouve que cet hotel fait des "formules week-end". 3 jours - 2 nuits pour environ 75€ par personne à cette période. ...en pension complète, boisson incluse... L'hotel est super bien situé et tout à fait convenable, à 300m de la plage et 200 du centre ville, y a 3 piscines et les chambres peuvent êtres climatisées....
Je sais pas si çà vous intéresse mais, çà me semble pas excessif....
Par contre si vous étes intéressés, il faudrait me prévenir assez rapidement, il doit falloir réserver assez tôt je pense

je te suis, on en reparle + en détail sur msn.
Pas possibilité de faire + long que 3 jours ?
en tt k, c hyper intéressant et dtf puisqu'on va là-bas avec Julie comme convenu avec webandyscott, autant qu'on se retrouve tous au mm endroit.
Essaye de venir sur msn et on organise ca. Ca carrément l'affaire du siècle ton truc là (comparé à une pauvre nuit en hotel en Hollande ou Belgique... )

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-31-2004 13:48  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Sisi on peut tout à fait faire plus long que 3 jours mais après faut avoir des vacances et les fonds!!!

L'année dernière on est resté une semaine , pension complète, clim dans la chambre çà nous est revenu à environ 350-400€/pers si mes souvenirs sont bons.
Faut les sortir mais pour ce que c c'est pas très cher!

Le problème maintenant c'est qu'apparemment la date de l'event n'est pas encore fixée, et qu'il faut réserver assez rapidemment tout de suite si on veut avoir de la place! Surtout si on se pointe à 30!!!

EDIT: BON EN FAIT JE SUIS UN GROS BOULET, G MAL LU LA DOC, LES WEEK-ENDS NE SONT PAS DISPO EN ETE, C SEULEMENT A LA SEMAINE.....

DESOLE POUR L'EVENTUELLE FAUSSE JOIE QUE G PEUT ETRE PU VOUS PROCURER......

JE NE RECOMMENCERAI PAS PROMIS

Last edited by rafon3 on Mar-31-2004 at 14:50

Old Post Mar-31-2004 14:15  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

arf dommage j'etais partant aussi

Old Post Mar-31-2004 15:37  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Arf, idem... ta formule était super sympa...

Sinon, je pourrais toujours demander aux types du Bumper's qu'est ce qu'ils peuvent nous conseiller pour des djeuns comme nous...

Old Post Mar-31-2004 16:56  Suriname
rafon3
le très bon copain

Vous êtes toujours partant les gens ou pas???
Vous avez trouvé des trucs pour le logement?

On ne connais toujours pas la date officielle d'ailleurs!!

Old Post May-04-2004 00:08  France
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

moi je le suis plus que jamais!! mais si ca se fait fin juillet, je pourrai pas y etre.

mais en tout ca!! comme je me languis!!! raaaaa!!!!!!!!!

Old Post May-04-2004 08:09  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

**BUMP**

bon alors nous on est tjs OK avec julie...

Raf, tu fais koi exactly ?et webandyscott toi tu fais quoi ?camping ca va commencer à etre cho pour en trouver un nan ?on arrive en juin...

**BUMP[fin]**

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-24-2004 14:29  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Projet Meeting: LLORET OUTDOOR DANCE FESTIVAL
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSasha & Digweed Tune! [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLeftfield - "Space Shanty" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:57.

Forum Rules: