|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003
|
|
|
Bon 2 choses:
1 - J'avais complètement zappé cet event mais il pourrait bien m'intéresser....
2 - L'année dernière je suis allé en vacances à Lloret de Mar (la semaine suivant le festival '03 ).
On a pris un hotel en pension complète, vraiment pas cher...
J'ai demandé à ma mère aujourd'hui (elle bosse dans une agence de voyage), et il se trouve que cet hotel fait des "formules week-end". 3 jours - 2 nuits pour environ 75€ par personne à cette période. ...en pension complète, boisson incluse... L'hotel est super bien situé et tout à fait convenable, à 300m de la plage et 200 du centre ville, y a 3 piscines et les chambres peuvent êtres climatisées....
Je sais pas si çà vous intéresse mais, çà me semble pas excessif....
Par contre si vous étes intéressés, il faudrait me prévenir assez rapidement, il doit falloir réserver assez tôt je pense
|
|
Mar-31-2004 12:11
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by rafon3
Bon 2 choses:
1 - J'avais complètement zappé cet event mais il pourrait bien m'intéresser....
2 - L'année dernière je suis allé en vacances à Lloret de Mar (la semaine suivant le festival '03 ).
On a pris un hotel en pension complète, vraiment pas cher...
J'ai demandé à ma mère aujourd'hui (elle bosse dans une agence de voyage), et il se trouve que cet hotel fait des "formules week-end". 3 jours - 2 nuits pour environ 75€ par personne à cette période. ...en pension complète, boisson incluse... L'hotel est super bien situé et tout à fait convenable, à 300m de la plage et 200 du centre ville, y a 3 piscines et les chambres peuvent êtres climatisées....
Je sais pas si çà vous intéresse mais, çà me semble pas excessif....
Par contre si vous étes intéressés, il faudrait me prévenir assez rapidement, il doit falloir réserver assez tôt je pense |
je te suis, on en reparle + en détail sur msn.
Pas possibilité de faire + long que 3 jours ?
en tt k, c hyper intéressant et dtf puisqu'on va là-bas avec Julie comme convenu avec webandyscott, autant qu'on se retrouve tous au mm endroit.
Essaye de venir sur msn et on organise ca. Ca carrément l'affaire du siècle ton truc là (comparé à une pauvre nuit en hotel en Hollande ou Belgique... )

+ 800 Vinyles à vendre
|
|
Mar-31-2004 13:48
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 14:57.
Forum Rules: