Originally posted by France
ouais ben c exactement ceui-là qui m'a réveillé à 2h53 cette nuit!
c quand même à chaque fois vraiment bizarre voire angoissant quand les murs (toute la maison)se met à trembler. Tu te sens totalement impuissant.
ça m'impressionne ce truc, je ne pensais pas que ça tremblait à ce point là quand même
___________________
Our futur remains possible!
Dec-05-2004 13:28
France
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2003
Location: Europe
quote:
Originally posted by Transa.E.P ça m'impressionne ce truc, je ne pensais pas que ça tremblait à ce point là quand même
ouais, en tout cas 5 sur l'échelle de Richter c pas rien.
Si tu fais attention aux infos des fois un trembement de cette "envergure" suffit pour faire effondrer des tas de bâtiments mais dans des pays où l'on ne construit pas avec la même qualité.
Là se trouve la différence.
Dec-05-2004 18:03
_Marco_
emruh firhf moize
Registered: Oct 2001
Location: In da club
g rien senti et j etais dehors a cette heure la
___________________
Dec-05-2004 18:14
The_TranceLover
Senior tranceaddict
Registered: Oct 2004
Location: France
Je ne dormais pas hier aux alentours de 2h45 / 3h du matin et nous n'avons rien ressentit sur Nancy.
Vache, ça craint quand même
Nous sommes sur une plaque sismique.