Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.
Pages (29): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
presentez-vous !
Nickname :

Pourquoi ce nickname? :

Prénom :

Ville, Pays :

Date de naissance ?:

- Yahoo Messenger :
- MSN Messenger :

Vous faites quoi dans la vie ? :

vous et la trance
Comment avez-vous découvert la trance ? Comment ai-je connu TA? :

Premier tube trance :

Style de prédilection (hard, uplifting, chill out...) :

A quel moment de la journée écoutez-vous de la trance ?

Vos préférences trance :
- Tune of my life :
- Album of my life :
- Compil of my life :
- Live of my life :

Top 3 Producteurs :

Top 3 DJs :

Best night ever :

Producteur/DJ (oui/non/en devenir):

et à part la trance...
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance :

Autres hobbies que la trance :

Etes-vous sportif ? Si oui quelle(s) activité(s)? :

Signe particulier :

Phrase fétiche :

quelque chose à rajouter ????

+

quote:
12) quelle est la 1ère chose à laquelle vous pensez en vous levant :
21) si vous pouviez avoir n'importe quel emploi :
23) qu'y a t il sur les murs de votre chambre :
26) la meilleure chose au monde :
27) ou vous voyez vous dans 10 ans :
29) votre syle de fringues :
30) avez-vous des passions :
31) avez-vous des fantasmes :
40) quels mots ou phrases utilisez-vous trop :

Ca fait quand même vachement long pour un questionnaire

Old Post Mar-09-2004 08:56  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by oxy

et encore, tu as oublié de rajouter la question sur le club de foot préféré !!

Old Post Mar-09-2004 09:06  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Et puis on est pas obligé de répondre à toutes ces questions !

N'importe quel recruteur ou type qui a fit un peu de comm/psy te dira que souvent les réactions de qqu'un vis à vis d'une question, en particulier sa décision d'y répondre ou non, t'en apprend bien plus sur lui que la réponse elle même!

Old Post Mar-09-2004 09:11  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by oxy

Je ne suis pas pour en rajouter 10, à la limite 2 ou 3.

Et des questions plus intéressantes que "Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre?" et moins persos que "avez-vous des fantasmes?", on s'en fout.

Le questionnaire de base apporte déjà pas mal de choses et les newbies n'auront pas forcément envie de répondre à tout ça, déjà que certains ne postent que leur présentation, puis ne reviennent plus.

Et puis, si on a des affinités avec un TA-Fr et qu'on veut vraiment faire (bcp) plus ample connaissance avec lui, on peut le contacter par mail ou MSN, comme choukri le fait si bien avec Tashita.

Old Post Mar-09-2004 09:52 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
comme choukri le fait si bien avec Tashita.

Exactement, hein mon amour

Old Post Mar-09-2004 10:55  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by Lytchix
Et puis, si on a des affinités avec un TA-Fr et qu'on veut vraiment faire (bcp) plus ample connaissance avec lui, on peut le contacter par mail ou MSN, comme choukri le fait si bien avec Tashita.

LOOOOL J'ai attendu je ne sais plus cb de temps pour qu'il accepte ma demande de contact ... et puis je l'ai vu une fois, j'ai dit bjs et plus rien ... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip lé mort LOL

Pour revenir à cette histoire de questionnaire .... on retrouve dans pas mal de forum "d'amis" ce genre de choses plus "drôle" à faire que l'éternel age sex ville ... Je pensais pas "ennuyer" les nouveaux avec un truc super long (et p-e génant)... mais je voyais plutot un nouveau questionnaire bien ciblé et disons... sérieu dans "qui fait quoi" et un post avec un questionnaire plus fun pour les gens qui veulent en savoir plus et pour ceux qui veulent en dire plus ... ceci restant tt à fait subsidiaire ...

Run baby run !

Old Post Mar-09-2004 13:39 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Tashita
LOOOOL J'ai attendu je ne sais plus cb de temps pour qu'il accepte ma demande de contact ... et puis je l'ai vu une fois, j'ai dit bjs et plus rien ... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip lé mort LOL

Pourquoi racontes tu notre vie privée à tout le monde . Malheureusement je n'ai plus internet chez moi et donc je ne peux plus discuter avec toi mais sache que le coeur y est.

Et la dernière fois, c'est malheureux car j'ai répondu et t'étais plus là alors manque de chance .

En tous cas sache que j'apprécie et j'attends notre rencontre assez impatiemment

Old Post Mar-09-2004 13:49  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

LOL rdv à la sensation en tt bien tt honneur

Run baby run !

Old Post Mar-09-2004 14:19 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
LOL rdv à la sensation en tt bien tt honneur

Et la fête de la musique alors

Old Post Mar-09-2004 14:22  France
MajenKa
Progressive Women

quote:
Originally posted by choukri
Et la fête de la musique alors

Ba j'en sais rien du tout, mais financièrement parlant ça risque de ne pas trop être possible (transport etc...)...

Run baby run !

Old Post Mar-09-2004 16:07 
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Ba j'en sais rien du tout, mais financièrement parlant ça risque de ne pas trop être possible (transport etc...)...

Si les belges steve austin et mr_sick viennent je crois qu'il faudra en profiter

Old Post Mar-09-2004 16:09  France
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Un poulet traverse une route, pourquoi ?

Tu es dans un incendie, il y a un chat et la Joconde, tu sauve soit l'un soit l'autre, pas les deux.

Te sacrifierais-tu pour l'humanité future ? Si un évènement venait, dans 100 ans, semer le chaos sur terre ou venait à exterminer l'humanité, et que le seul moyen d'arrêter cet évènement soit de donner ta vie, te sacrifierais-tu pour que cela n'arrive pas ?

La peine de mort ?

Et Dieu dans tout ca ?

Ca, c'est des questions, des vraies!

Old Post Mar-09-2004 17:28  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.
Post New Thread    Post A Reply

Pages (29): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[1969] []

Click here to listen to the sample!Pause playback[1969]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:02.

Forum Rules: