j'en étais sûr et on arrive à un point que j'ai prédit il y a déjà 5 ans on y revient, ... c'est désolant mais ça se passera comme ça
Mar-16-2004 20:11
MajenKa
Progressive Women
Registered: Jan 2004
quote:
Originally posted by JLP
Cest ce que jai dit
Autant pour moi
quote:
En tout cas, JLP tu as ta réponse... ces mecs cherchent pas à se venger de la guerre en Irak. Ils veulent juste islamiser le monde.
Franchement, j'optais pour les 2 sans vraiment savoir ...
Islamiser le monde ... mmmmmmmmmmmmm donc si ce n'est pas une histoire de vengeance, que c vraiment une histoire de religion et de bouquin lu de travers (comme le disait JLP) on est vraiment mal barré pcq ils ont une arme que nous n'avons pas ---> le fanatisme ...
Regardez, ils sont prets à donner leur vie pour leur soit disant guerre sainte de mes 2 miches !!! Comment voulez-vous qu'on "gagne" contre ça ... ? comment voulez-vous qu'on s'en sorte ... je suis p-e trop défaitiste mais on a eu à plusieurs reprises la preuve de ce qu'ils sont capables de faire ...
Mar-16-2004 20:32
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Jacques Vergès avocat de Saddam Hussein
quote:
L'avocat Jacques Vergès assurera la défense de Saddam Hussein, suite à une demande du neveu du dictateur irakien, a-t-il déclaré samedi, confirmant une information du quotidien Le Parisien.
Registered: Dec 2003
Re: Jacques Vergès avocat de Saddam Hussein
Un avocat Francais pour defendre ce fils de****
Je pensais deja que cet individu ne pouvait avoir une defense mais alors en plus un Francais c'est le comble du comble
A mon avis ca va pas etre bon pour sa reput et meme s'il se preten l'avocat des causes indefendable
Ca craint tous ca
Mar-27-2004 15:20
Rodo
Trancewillneverdie.com
Registered: Aug 2003
Re: Re: Jacques Vergès avocat de Saddam Hussein
quote:
Originally posted by DjFabeD
Un avocat Francais pour defendre ce fils de****
Je pensais deja que cet individu ne pouvait avoir une defense mais alors en plus un Francais c'est le comble du comble
A mon avis ca va pas etre bon pour sa reput et meme s'il se preten l'avocat des causes indefendable
Ca craint tous ca
entièrement d accord sauf sur le point de la réput: la il va être connu mondialement de chez mondialement et comme cet avocat est avide de renommée et de pouvoir il le fait pour ça
Mar-27-2004 15:21
DjFabeD
Triplex Club Addict !!
Registered: Dec 2003
Il sera surement mondialement connus et c'est surement ce qu'il recherche mais en ce qui me concerne je ne peu et je ne pourrait jamais avoir une bonne opinion de ce mec
Je sais que moi je ne pourrait pas me regarder dans la glace si j'etais a sa place et que je defendait cet enc***
Mar-27-2004 15:35
Rodo
Trancewillneverdie.com
quote:
Originally posted by DjFabeD
Il sera surement mondialement connus et c'est surement ce qu'il recherche mais en ce qui me concerne je ne peu et je ne pourrait jamais avoir une bonne opinion de ce mec
Je sais que moi je ne pourrait pas me regarder dans la glace si j'etais a sa place et que je defendait cet enc***
pareil
c comme ceux qui défendent des Marc Dutroux, Emilie Louis & Cie...
Comme le disent les avocats, une affaire est une affaire...
Mar-27-2004 15:39
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
c'est clair que les affaires super médiatisées ca leur fait une pub monstres aux avocats qui prennent ca. et leurs images aupres des gens ils s'en moque un peu, ce qui compte c'est le nombre de gars qui vont les demander pour les défendre apres.
par contre j'aimerais bien savoir si celui de dutroux par qui il est payé si il l'est ou bien si il fait ca pas cher juste pour la pub que ca lui fait. (Sadam là jme doute qu'il y a assez de sous derriere pour qu'il soit bien payé l'avocat)
Originally posted by d&b
c'est clair que les affaires super médiatisées ca leur fait une pub monstres aux avocats qui prennent ca. et leurs images aupres des gens ils s'en moque un peu, ce qui compte c'est le nombre de gars qui vont les demander pour les défendre apres.
par contre j'aimerais bien savoir si celui de dutroux par qui il est payé si il l'est ou bien si il fait ca pas cher juste pour la pub que ca lui fait. (Sadam là jme doute qu'il y a assez de sous derriere pour qu'il soit bien payé l'avocat)
Mes parents sont avocats et viennent de me dire qu'au moins verges etait un excellent juriste (a la difference de collard) et qu'il ne serait pratiquement pas paye (rembourse des frais) mais que ca lui ferait une pub monstre
Lady Dana - Cocaine
Cosmic Gate - Human Beings
Kai Tracid - Liquid Skies
Mar-27-2004 18:16
France
Supreme tranceaddict
Vergès est DEJA très connu--il a défendu Slobodan Milosevic par exemple..
Mar-28-2004 15:35
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Tout le monde a le droit à un avocat, qu'il soit un monstre ou pas. Faut bien defendre le peu de droit qu'il a. Et puis vu ce les américains sont capables et ont été capables de faire, vaut mieux le surveiller. Vous inquiétez pas, il sera juger coupable Saddam
Mar-29-2004 09:51
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Tout le monde a le droit à un avocat, qu'il soit un monstre ou pas. Faut bien defendre le peu de droit qu'il a. Et puis vu ce les américains sont capables et ont été capables de faire, vaut mieux le surveiller. Vous inquiétez pas, il sera juger coupable Saddam
Oui, j'suis d'accord avec ça.
Par contre, je sais pas si c'était vraiment le bon thread pour en parler.