Originally posted by Transa.E.P
A c'est bon, il a trouvé son excuse
tu vas te faire frapper par Ben
Ouais enfin bon, personnellement ça m'amuse pas trop de louper un event comme ça.
Ca me troue le Q qd même, l'autorité parentale aurait été prête à me laisser faire la sensation white, mais veut pas me laisser la laiterie
Enfin bon, j'ai juste à prier pour ne pas avoir d'oral en début de semaine qui suit, et dans ce cas ce sera joué...
Mar-21-2004 17:28
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by cozim
Ca me troue le Q qd même,
bizarre, chez moi c'était troué d'origine
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Mar-21-2004 17:59
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by _greggy_
bizarre, chez moi c'était troué d'origine
Sinon, juste une question FerryTayle, tu pourrais me dire ou pas (par PM si tu veux) combien prennent tes invités ainsi que les avantages offerts pour leur venue.
Car j'ai plusieurs contacts avec la direction de l'Aposia (boîte sur Toulouse, plus grosse boîte de France) qui serait interessée pour faire venir des dj's internationaux et ils seraient ouverts à toute proposition fondée et constructive de ma part.
Mar-21-2004 18:14
France
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2003
quote:
Originally posted by cozim
Ouais enfin bon, personnellement ça m'amuse pas trop de louper un event comme ça.
Ca me troue le Q qd même, l'autorité parentale aurait été prête à me laisser faire la sensation white, mais veut pas me laisser la laiterie
Enfin bon, j'ai juste à prier pour ne pas avoir d'oral en début de semaine qui suit, et dans ce cas ce sera joué...
je pige plus trop.. je croyais que ct les oraux qui pourraient t'empêcher de venir et mnt tu nous racontes que t parents ne te laisseraient pas aller à la laiterie??
question à tous ou plus précisément ferry tayle: doit-on avoir "peur" de la laiterie?? je n'y était pas encore alors j'aimerais savoir..ptet qu'il n'y a pas de sécurité et qu'il y a des trucs genre bagarres ??!
Mar-21-2004 18:29
FerryTayle
French Trance Wizard
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by France
je pige plus trop.. je croyais que ct les oraux qui pourraient t'empêcher de venir et mnt tu nous racontes que t parents ne te laisseraient pas aller à la laiterie??
question à tous ou plus précisément ferry tayle: doit-on avoir "peur" de la laiterie?? je n'y était pas encore alors j'aimerais savoir..ptet qu'il n'y a pas de sécurité et qu'il y a des trucs genre bagarres ??!
Il y a souvent des soirées Hardtek - Hardcore à la Laiterie et vous savez aussi bien que moins le genre de gens qui fréquentent ca.
La laiterie est l'endroit approprié concernant cet évènement car les DJs pourront être proche de leurs fans. Il n'y aura pas de bagarres car je pense sincèrement que les fans de trance sont des gens respectueux. C'est la musique qui le veut comme ca. Ca se passe bien ailleurs, alors il n'y a pas de raison que ca se passe mal chez nous. Mais il y a aura de la sécu, ce qui est normal pour une soirée.
Mais pas de soucis à se faire !!!
;-)
Mar-21-2004 18:35
cozim
PhysFouFAvroum
quote:
je m'explique, la soirée est le WE, et mes oraux en semaine
or j'ai pas l'intention de rester sur paris le WE, donc je reviens en train a la maison pour le WE, mais ils ne me laisseront pas aller à cette soirée SI j'ai des oraux en début de semaine qui suit
Mar-21-2004 21:03
Trancemaster2k
Massaliaddict
quote:
en général ca se passe plutôt bien dans La Laiterie, par contre c'est aux alentours que ca craint. Ne pas laisser trainer d'affaire perso visibles dans la voiture, où c'est la casse assurée ! J'en ai fait l'expérience et des amis aussi
Et puis comme le dit FerryTayle les Trance Addict sont un bon public
Mar-22-2004 07:51
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Originally posted by Trancemaster2k
en général ca se passe plutôt bien dans La Laiterie, par contre c'est aux alentours que ca craint. Ne pas laisser trainer d'affaire perso visibles dans la voiture, où c'est la casse assurée ! J'en ai fait l'expérience et des amis aussi
Et puis comme le dit FerryTayle les Trance Addict sont un bon public
ok. merci pour le tuyau pour la bagnole
faudra seulement espérer que les hardcore-tekkno ne s'égarent pas à cette soirée)
Mar-22-2004 15:51
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
au fait, t'a un sponsor pour la soirée ou tu compte que sur le public pour payer les frais je suppose que pour une telle soirée, la facture doit très vite devenir salée
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Mar-22-2004 21:07
dragonash
Senior tranceaddict
Registered: Feb 2004
yen a qui y vont depuis paris ?
Lady Dana - Cocaine
Cosmic Gate - Human Beings
Kai Tracid - Liquid Skies
Mar-22-2004 22:19
FerryTayle
French Trance Wizard
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by _greggy_
au fait, t'a un sponsor pour la soirée ou tu compte que sur le public pour payer les frais je suppose que pour une telle soirée, la facture doit très vite devenir salée
Ben enfait les 2 on va dire. Non, on a quelques sponsors, et on en cherche encore.
Mais c'est vrai que c'est une soirée qui nous coute chère, mais quand on aime on ne compte pas.