Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sensation 2004
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by stanymi
et il va les chercher où ces informations le mec qui se pointe pour la première fois sur notre forum afin d'avoir ce genre d'infos ???Faudrait stickiter tout ca alors

et me répondez pas :

on est bien d'accord la dessus, si j'ai le temps cette semaine j'veux bien remonter le thread & refaire un post avec toutes les infos que je mettrais dans un nouveau thread qu'il faudra mettre en sticky

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Mar-29-2004 14:12  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

Impeccable !!
Merci bien car je vous avouerai que pour le moment on ne savait pas du tout où crécher !
Le Campanile je vais regarder de suite les prix car ça pourrait être un bon compromis.

Nikel, je ne m'attendais pas à autant de réponses et de sources

Merci bien.

Old Post Mar-29-2004 16:44  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Impeccable !!
Merci bien car je vous avouerai que pour le moment on ne savait pas du tout où crécher !
Le Campanile je vais regarder de suite les prix car ça pourrait être un bon compromis.

Nikel, je ne m'attendais pas à autant de réponses et de sources

Merci bien.

pour avoir tester le campanile, c'est un bon hôtel mais il faut surtout pas faire un repas là-bas (excepté le p'tit dèj')

Old Post Mar-29-2004 17:00  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

Bon me revoilà après un week-end de malade ...

Tout d'abord, merci à tous d'avoir répondu franchement, et de s'être expliqué aussi gentillement ...

Ensuite, je voudrais dire que je comprends tt à fait que certains en vu du style de qq djs présents ont peur de pas aimer et donc de payer et de faire des km pour rien ... (ps: pourtant à la TE ct vraiment une super line up bien trance et dont plusieurs styles étaient présents, et pourtant .... )

C'est un argument de taille c vrai pour la sensation c sur, vu le prix, les km et tt et tt mais, pour ceux qui ont envie de passer une bonne (que dis-je une ENORME) soirée, qui sont d'attaque pour avaler des km et qui ont les moyens, je leurs dis, pq ne pas venir écouter, mm si ce n'est pas QUE vos djs favoris ....

Run baby run !

Old Post Mar-29-2004 17:37 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
j'te deconseille d'y manger le soir et le midi, mon estomac s'en souvient encore
Par contre pas de prob pour le ptit dej'

quote:
Originally posted by greggy
pour avoir tester le campanile, c'est un bon hôtel mais il faut surtout pas faire un repas là-bas (excepté le p'tit dèj')

Je me demande dès fois si tu as pas un filtre pour lire les post.

Old Post Mar-29-2004 17:53  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

j'crois que j'ai complement zappé ton post pourtant j'avais le temps de tout lire aujourd'hui

Old Post Mar-29-2004 18:12  France
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Moi je te conseil de trouver un parking pas tres loin de l'event,

de ne pas demander un winter menu au Mc.DO,

de tourner à gauche et pas à droite aux panneaux jaunes avec des rayures blanches,

et de choper la fréquence ID$T sur votre autoradio.

Si tu respectes ces 3 points la, tu devrais normalement passer un bon week-end

(quoi que)

Old Post Mar-29-2004 18:56  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Moi je te conseil de trouver un parking pas tres loin de l'event,

de ne pas demander un winter menu au Mc.DO,

de tourner à gauche et pas à droite aux panneaux jaunes avec des rayures blanches,

et de choper la fréquence ID$T sur votre autoradio.

Si tu respectes ces 3 points la, tu devrais normalement passer un bon week-end

(quoi que)

Nous on a pas pris la voiture pr aller a l'Innercity. Le métro/tram/RER/train (lol) enmene aux principaux lieux, et notamment du Campanile jusqu'à l'Arena (Sensation) et jusqu'au RAI (Innercity)

Comme quoi c'est bien fait ce truc

Old Post Mar-29-2004 19:01  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Je viens de faire deux trois recherches concernant les Hotels, et je me rends compte que les prix avoisinnent vite les 60, 75, 90 la chambre d'hotel !
Honnêtement, pour y rester 4 jours, nous n'avons pas besoin de palace ou autres.
Une chambre tout simple suffirait.
Je crois que l'on va se rabattre sur le campanile même si les prix ne seront pas forcément beaucoup plus bas.
Elle a quoi la nourriture pour vous avoir autant marqués ?

Bref j'espère que les tram, bus, rer & co seront faciles à utiliser, pas envie de me perdre la bas

Thanks.

Old Post Mar-29-2004 19:51  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Bref j'espère que les tram, bus, rer & co seront faciles à utiliser, pas envie de me perdre la bas

Thanks.

d'une facilité enfantine, je te conseille de prendre un pass pr 3 jours qui te permet de te balader a volontégrace aux différents moyens de transports. En plus tu auras des tarifs réduits sur pleins de trucs (resto, musées...)

tu auras plein d'infos sur http://www.amsterdam.info/pass/

En ce qui concerne la bouffe, j'ai l'impression que les hollandais ont pas vraiment les mêmes habitudes que nous.

Old Post Mar-29-2004 20:50  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Je viens de faire deux trois recherches concernant les Hotels, et je me rends compte que les prix avoisinnent vite les 60, 75, 90 la chambre d'hotel !

hollande et Belgique suxxxxx à ce niveau là.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-30-2004 06:59  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

quote:
hollande et Belgique suxxxxx à ce niveau là.

Visiblement oui ! De plus lorsque tu cherches un hotel dans la capitale, en principe ça n'arrange pas.

Ca me rappelle une certaine soirée en suisse où l'on avait pris une chambre Formule 1, 330F !!!

Old Post Mar-30-2004 08:39  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sensation 2004
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackbanging tune played by cox [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWay Out West - "The Fall" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:44.

Forum Rules: