Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le retro du jour
Pages (27): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

quote:
Originally posted by Rivera
Merci c'est simpa tout ces morceaux domage que pour Acid India la qualité soit pas au top, ce morceaux est assé dure à trouver en plus, enfin c'est déjà pas mal et l'idée est plutot bonne

Je peux réuper un rip cd qui est parfait si tu veux ... PM-moi

(A mon avis, pas de retro aujourd'hui, mais 2 demain)

Old Post Apr-03-2004 14:05  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Je peux réuper un rip cd qui est parfait si tu veux ... PM-moi

(A mon avis, pas de retro aujourd'hui, mais 2 demain)

Je prends la relève pour aujourd'hui avec un peu de culture générale, avec un classique de 1990 dont le thème a été repris maintes fois jusque vers 94.

Bassboy - Let The Bass Be Louder

Old Post Apr-03-2004 14:29  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Mixmasters - In the mix

Le track se termine assez spécialement mais c'est comme ça sur le vinyl original ...

Old Post Apr-03-2004 15:05  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Toujours dans le même style que le précédent:

Total groove - Mental poison

Je dois dire que j'adore trop ce style de morceaux.

Old Post Apr-05-2004 19:19  Belgium
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Et pour continuer dans le même style:

Jens Lissat project - Energy flow

Old Post Apr-06-2004 19:19  Belgium
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Et pour continuer dans le même style:

Jens Lissat project - Energy flow

j'ai préféré le remix de Plastic Boy, meme si c'est pas le meilleur truc sous cet alias

Old Post Apr-06-2004 19:37  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

deja mourru le thread

Old Post Apr-10-2004 19:29  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Y'a quand meme eu pas mal de tracks!

Old Post Apr-10-2004 21:02  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Enjoy les tracks Steve

En complement et pour faire vivre ce Thread, je PM une liste de tracks à Steve sur laquelle il fera une selection des titres à poster.

Au programme beaucoup de classiques de l'époque 94/98 de la scene Belge sur des styles Trance/HardTrance/Tech

Disons que Steve fait découvrir des titres, moi j'ajoute le brin de nostalgie

Last edited by _IDS_ on Apr-11-2004 at 13:33

Old Post Apr-11-2004 13:04  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Aller on relance l'affaire ouverte par mon ami Steve Austin, j'avais dit que je l'aiderais à tenir ce thread

Je conseil aux personnes qui ne connaissaient pas le thread de lire le 1er post, histoire d'être en phase avec l'idée de ce sujet. Thx

Let's go et on commence avec ça:

Anne Clark - Our Darkness (Totale Eclipse RmX)

Ce titre m'avait et me fait toujours autant tripper, il fait partis des titres qui m'ont vraiment marqué un jour in my life

et que dire de celui la:

Dave Davis - Transfiguration

Une anthologie, certains n'ont pas hésité à mettre 400frs dans le vinyl pour être sur de l'avoir ( il saura ce reconnaitre )

Un titre magic dans une période magic...

La suite plus tard

Old Post Feb-28-2005 14:28  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Anne Clark - Our Darkness (Totale Eclipse RmX)

Ce titre m'avait et me fait toujours autant tripper, il fait partis des titres qui m'ont vraiment marqué un jour in my life

Merci je connaissais pas. Très bon titre en effet, avec des sonorités psy, une ambiance assez dark... ça envoie

quote:
et que dire de celui la:
Dave Davis - Transfiguration

Une anthologie, certains n'ont pas hésité à mettre 400frs dans le vinyl pour être sur de l'avoir ( il saura ce reconnaitre )

Celui là par contre je l'avais... excellent

Old Post Feb-28-2005 15:23  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

aller ma ptit contrib et ausis parce que ca a été requesté la semaine derniere je vous propose ceci

»»» Man With No Name - Sugar Rush (Refined Mix)

sorti en 96 j'ai découvert ce titre il y a peu de temps en B-Side de Teleport que je cherchais depuis quelques temps, vraiment fabuleux, les sons sont plutot modernes pour l'epoque ! Et cette petite ligne acid, trop bon

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-28-2005 16:50  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le retro du jour
Post New Thread    Post A Reply

Pages (27): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTalismantra - The Damn Thing Keeps Kicking [CSMF] [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPrecursor - "Pulsar" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:31.

Forum Rules: