Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nu Nrg // 19.05.04 // Geneva
Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Osg.Viper
tranceaddict

Registered: Nov 2003

quote:
tu connais vega aussi?

qui ne connais pas le grand nico

Old Post Apr-05-2004 16:19  Switzerland
Click Here to See the Profile for Osg.Viper Click here to Send Osg.Viper a Private Message Visit Osg.Viper's homepage! Add Osg.Viper to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Koris
Hola Tra.. je remets pas en cause tes sources mais un truc me semble space...

NU NRG : c'est manage par vandit, donc le label de paul van dyk. Par consequent, celui qui s'occupe de les booker c'est markus, le manager de pvd as well. Le MAD lausanne a pas pu les avoir ( Vraiment cher ) alors j'ai de la peine a croire que des gens inconnu ont reussi a les booker ?

bref j'espere que ca va etre confirme because i'll be there

Vous n'avez pas pus les bookes car ils etaient trop cher? Je sais pas c'que y'a comme budget au MAD mais pour booker NU NRG c'est dans les 2000 euros ... rien d'enorme; mais bon comme tu les sais ces prix varient a la tete du client et selon les humeurs.

Old Post Apr-06-2004 19:24 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by jdat
Vous n'avez pas pus les bookes car ils etaient trop cher? Je sais pas c'que y'a comme budget au MAD mais pour booker NU NRG c'est dans les 2000 euros ... rien d'enorme; mais bon comme tu les sais ces prix varient a la tete du client et selon les humeurs.

et moi je peux te dire que tu ne sais rien au prix n oublie pas avion hotel tout leur matos et c NU NRG de vandit... donc c bcp plus cher que ca...
c'est pas un set c un live

Old Post Apr-06-2004 19:31  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Chris #19
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2001

quote:
Originally posted by Tra
visite cette page

Merci. Très bon le truc que si on gagne pas on est inscrit sur les réservations !

Chris #19

Old Post Apr-06-2004 19:41  Switzerland
Click Here to See the Profile for Chris #19 Click here to Send Chris #19 a Private Message Visit Chris #19's homepage! Add Chris #19 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

quote:
Originally posted by Chris #19
Merci. Très bon le truc que si on gagne pas on est inscrit sur les réservations !

Chris #19
yes yes comme ça on tente sa chance et on est en réservation

j'ai trouvé ça tout seul hihi

Old Post Apr-06-2004 19:44  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Chris #19
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2001

Au MAD le problème c'est pas forcèment toujours le prix. D'autres choses peuvent entrer en ligne de compte.

Chris #19

Old Post Apr-06-2004 20:13  Switzerland
Click Here to See the Profile for Chris #19 Click here to Send Chris #19 a Private Message Visit Chris #19's homepage! Add Chris #19 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
romain_2k2c
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2003

J'ai pas encore ouvert ma gueule mais je vais le faire:

C'est une excellente idée de faire bouger la scène sur Genève, mais je remarque juste que certains ne se sentent plus pisser sur ce thread...

Comme disait mon ancêtre McCain: "C'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus".

Maintenant si tu souhaites dévoiler combien tu vas payer pour la coke, les filles, l'hôtel et le prix du chauffeur de taxi, que le tout est financé par l'argent de la drogue et monté de fil en épingle par une sombre puissance étrangère (un financier bordure, par les moustaches de plexi-glaz), libre à toi, mais je t'assure que la discrétion est un atout de taille dans ce milieu pourrave où franchement, étaler sur la place publique ce genre d'histoires ne t'apportera pas vraiment le succès, mais que des ennemis.

Regarde juste aujourd'hui qui domine de la tête et des épaules les différentes scènes locales électroniques, ce sont des gens que souvent on ne connaît pas, et qui négocient dans le secret et préfèrent garder l'anonymat (ce sont des sacrés pourris dans un sens si tu veux !).

C'est juste un conseil d'ami (un ami qui vous veut du bien).

Je salue au passage nos potes français qui organisent une soirée avec les Rank1 sans trop se prendre la tête, ça fait plaisir à voir que vous ne perdez pas le nord les mecs... continuez comme ça !

- romain

jdat: tu ne crois que celà dépend de 1) du club et de sa capacité et du public cible 2) de l'envie du manager de tenter un entubage en règle du financier bordure ???? Enfin on peut dire que l'ordre de grandeur c'est 2000-7000 € comme ça on est large

PS: pour ceux qui ont oublié la douce et profonde Bordurie, ça se passe dans l'affaire tournesol de Tintin

Old Post Apr-07-2004 19:02  Switzerland
Click Here to See the Profile for romain_2k2c Click here to Send romain_2k2c a Private Message Visit romain_2k2c's homepage! Add romain_2k2c to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Old Post Apr-07-2004 23:05  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Il a l'air bien le fly mais il est tellement grand qu'on voit rien, c nul

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-08-2004 07:32  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

alors qui se décide à venir? c'est dans 1 mois faites réservations

Old Post Apr-17-2004 13:05  France
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by Tra
alors qui se décide à venir? c'est dans 1 mois faites réservations

Non on préfere les voir en Allemagne avec Tiesto et PvD, quand tu nous aura donné les plaçes ViP

Old Post Apr-17-2004 13:49  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

quote:
Originally posted by Rodonsa.E.P
Non on pr?fere les voir en Allemagne avec Tiesto et PvD, quand tu nous aura donn? les pla?es ViP

AHAHA

tu ne les verras pas de cet ?t? donc

Old Post Apr-17-2004 13:54  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nu Nrg // 19.05.04 // Geneva
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackDigweed Partynight [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKomma 8 Komma 1 - Distorted Reality [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:38.

Forum Rules: