|
J'ai pas encore ouvert ma gueule mais je vais le faire:
C'est une excellente idée de faire bouger la scène sur Genève, mais je remarque juste que certains ne se sentent plus pisser sur ce thread...
Comme disait mon ancêtre McCain: "C'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus".
Maintenant si tu souhaites dévoiler combien tu vas payer pour la coke, les filles, l'hôtel et le prix du chauffeur de taxi, que le tout est financé par l'argent de la drogue et monté de fil en épingle par une sombre puissance étrangère (un financier bordure, par les moustaches de plexi-glaz), libre à toi, mais je t'assure que la discrétion est un atout de taille dans ce milieu pourrave où franchement, étaler sur la place publique ce genre d'histoires ne t'apportera pas vraiment le succès, mais que des ennemis.
Regarde juste aujourd'hui qui domine de la tête et des épaules les différentes scènes locales électroniques, ce sont des gens que souvent on ne connaît pas, et qui négocient dans le secret et préfèrent garder l'anonymat (ce sont des sacrés pourris dans un sens si tu veux !).
C'est juste un conseil d'ami (un ami qui vous veut du bien).
Je salue au passage nos potes français qui organisent une soirée avec les Rank1 sans trop se prendre la tête, ça fait plaisir à voir que vous ne perdez pas le nord les mecs... continuez comme ça !
- romain
jdat: tu ne crois que celà dépend de 1) du club et de sa capacité et du public cible 2) de l'envie du manager de tenter un entubage en règle du financier bordure ???? Enfin on peut dire que l'ordre de grandeur c'est 2000-7000 € comme ça on est large 
PS: pour ceux qui ont oublié la douce et profonde Bordurie, ça se passe dans l'affaire tournesol de Tintin 
|