Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > YUNUS GÜVENEN@La Villa , Paris, le 30/04/2004
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais mais c'est valable d'imprimer le fly ?
Parce que si y'a moyen d'imprimer c'est ça directement non? : http://www.morphismes.com/site.html

Personne ne sait ?
Même si je ne suis pas à 5 euros près, il est vrai, ça peut toujours permettre de se désaltérer un peu plus. pendant la soirée.

Sinon ça me tenterait bien cette soirée vendredi prochain, mais étant nouveau/newbie sur Paris
est-ce qu'il y aura(it) moyen de s'arranger avec ceux qui sont déjà sur Paname ?
(vu que j'y serais déjà pendant la journée vu que j'y bosse...)

Old Post Apr-22-2004 11:19  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Massi
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

En ce qui concerne les flyers imprimés ça marche!!!
Vous les trouvez sur le site des organisateurs: http://www.morphismes.com
C'est toujours 5euros de gagnés!!!!!

Old Post Apr-26-2004 10:37  Monaco
Click Here to See the Profile for Massi Click here to Send Massi a Private Message Add Massi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Merci de l'info

Alors, au final qui vient ?

Old Post Apr-26-2004 14:07  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

quote:
Alors, au final qui vient ?

La personne avec qui j'aurai pu y aller s'est fait choppée par les flics sur l'autoroute. 90€. Donc il ne peut plus venir, manque de sous sous :-/

Assez blasant de rater trois grosses venues le même soir.

Old Post Apr-26-2004 16:07  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by ptitcalvin
La personne avec qui j'aurai pu y aller s'est fait choppée par les flics sur l'autoroute. 90€. Donc il ne peut plus venir, manque de sous sous :-/

Assez blasant de rater trois grosses venues le même soir.

Erf...

Old Post Apr-27-2004 08:06  France
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Logiquement j'y serai

Old Post Apr-27-2004 09:38  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fanoftrance
tranceaddict in training

Registered: Dec 2002
Sneaker Pimp

Bon Bon Bon Une Soirée Ã_ Paris , impec , mais faites attention au fringues (Paris 8eme a coté des champs)....
Ce n 'est pas la Holande , comme a Armine la semaine derniere a Ocean Diva (si vous voulez des taufs , rdv sur le hub) . Je vous conseil d emmener une deuxieme paire de pompes en cuire de ville dans le coffre.
Pour ma part je serai munis d un sweet tranceadict histoire de faire connaissance .

A+

Old Post Apr-29-2004 19:22  France
Click Here to See the Profile for fanoftrance Click here to Send fanoftrance a Private Message Add fanoftrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by fanoftrance
Bon Bon Bon Une Soirée Ã_ Paris , impec , mais faites attention au fringues (Paris 8eme a coté des champs)....
Ce n 'est pas la Holande , comme a Armine la semaine derniere a Ocean Diva (si vous voulez des taufs , rdv sur le hub) . Je vous conseil d emmener une deuxieme paire de pompes en cuire de ville dans le coffre.
Pour ma part je serai munis d un sweet tranceadict histoire de faire connaissance .

A+

Naaan ?!!!
Bah y'a intérêt à ce qu'il me laisse rentrer comme je suis sinon, je pourrais leur dire bye, bye..

Bon pourtant Massi avait dit que ça serait bon, qu'il n'y aurait pas de dresscode...

Old Post Apr-30-2004 15:41  France
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

On est arrivé a la Villa vers 0h30, le temps de trouver une place de parking.
Le club est plutot bien decoré le tout dans les ton rouge avec des fleurs geantes, un boudha et des ptits ponpon accrochés au plafond.

Yunus a commencé son set ves 2h et ce jusqu'au bout de la nuit et franchement c'etait u tres bon meme si je troue qu'il s'était un peu dapté au nuit parisienne. Un peu moin de morceau fin et plus de house enfin bon...Coté technique, Yunus mix quasiment que sur cd mais tous es fluide, propre, un mix comme je le aime.

Plusieurs TA etait de la partie dont Choukri FanOfrance,.... j'ai ete tres content de les revoir et on a tous bien deliré ensemble ^^

Je tiens a remercier toute l'équipe de Morphism pour avoir orgniser cet evenement majeur qui je l'espere bien ne sera pas sans suite.

Old Post May-02-2004 10:19  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Massi
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

Merci à tous les TA qui ont fait le déplacement pour Yunus pour cette belle teuf sous le signe de la Progressive!
D'autres soirées sont au programme: je vous tiendrai au courant sans faute!
Il y aura aussi bientôt les photos de la soirée sur le site de Morphismes:
http://www.morphismes.com

Old Post May-02-2004 19:10  Monaco
Click Here to See the Profile for Massi Click here to Send Massi a Private Message Add Massi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Ouais bah moi la prochaine fois je la fais entièrement la soirée morphismes...
parce que tenter deep dish à l'amnesia, pas pouvoir rentrer, se rabattre sur le redlight et y rester 20 minutes !!!
et puis au bout de tout ça finir aux folies... bon... ça fait chéros la soirée quoi...
Mais sinon Yunus c'était excellent, vraiment dommage que je me (qu'on se) soit barré avant... (chais même plus vers quelle heure mais bon... )

Old Post May-03-2004 07:44  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

oh t t bourré ou koi Maxx ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-03-2004 08:13  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > YUNUS GÜVENEN@La Villa , Paris, le 30/04/2004
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOrange Theme - Whose Mix? [2005] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAshtrax - "Helsinki" (Sander Kleinenberg Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:39.

Forum Rules: