Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Site d'une radio dont vous parlez quelques fois dans ce forum
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
FLAIXfm
tranceaddict

Registered: Apr 2004

Vendredi je vais a bureau, je saurai ce qu'on peut faire ou ne pas faire !!

Puis je dois leur faire part d'une idée pour un nouveau programme ! Puis être à l'antenne aussi... J'aurai pas mal de choses à faire !

Old Post Apr-20-2004 16:59  France
Click Here to See the Profile for FLAIXfm Click here to Send FLAIXfm a Private Message Visit FLAIXfm's homepage! Add FLAIXfm to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Merci de poursuivre la tchatche sur MSN...

Old Post Apr-20-2004 17:00 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by FLAIXfm
Puis je dois leur faire part d'une idée pour un nouveau programme !

C'est tout trouvé

====> Trance in France with Andy Scott

Tous les samedis 22h-00h, le meilleur de la trance par Andy depuis Montauban en France sur Flaiiiix FM, l'emissora dance de catalunya

PS Lytchix:

Old Post Apr-20-2004 17:04  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FLAIXfm
tranceaddict

Désolé mais ton horaire il est "out of order" !!! Tous les samedis soir de 9 à 12 de la nuit, c'est PUNT CALENT !!!!!

Bon regarde je vais vous expliquer, vous aurez peut être un exclu !!

Le concept de l'émission sera de faire découvrir chaque semaine pendant une durée de 2 heures un style de musique électronique peu connu avec les artistes qui le composent, un peu d'histoire et beaucoup de son !! Bon ce n'est qu'un résumé.

Old Post Apr-20-2004 17:09  France
Click Here to See the Profile for FLAIXfm Click here to Send FLAIXfm a Private Message Visit FLAIXfm's homepage! Add FLAIXfm to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:

Bon regarde je vais vous expliquer, vous aurez peut être un exclu !!

Le concept de l'émission sera de faire découvrir chaque semaine pendant une durée de 2 heures un style de musique électronique peu connu avec les artistes qui le composent, un peu d'histoire et beaucoup de son !! Bon ce n'est qu'un résumé.

mouai , au bout de quelques émissions tu vas vite tomber à court de style de musique

Un truc tout simple et qui cartonnerait à coup sûr (mais je ne sais pas si vous en avez le droit, je pense que oui vu que plusieurs radios le font sur le web), tu fais une emission sur 1 ou 2 heures (le week end de préférence et le soir) avec un rebroadcast d'un set récent d'un grand dj international qu'il soit techno, house, trance, ect...

Toutes les semaines, tu proposes un set différent que tu choppes sur le web (comme fait Frank TRAX dans TTT de temps en temps) avec au début de l'émission une courte décription du dj avec sa biographie et discographie, ses prochains rdv et à la fin tu donne le nom du dj de la semaine prochaine.

Moi je te dis, une émission comme ça, ça coûte que dalle et sa peut cartonner grave !!!

Old Post Apr-20-2004 17:23  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FLAIXfm
tranceaddict

quote:
Originally posted by webandyscott
mouai , au bout de quelques émissions tu vas vite tomber à court de style de musique

Un truc tout simple et qui cartonnerait à coup sûr (mais je ne sais pas si vous en avez le droit, je pense que oui vu que plusieurs radios le font sur le web), tu fais une emission sur 1 ou 2 heures (le week end de préférence et le soir) avec un rebroadcast d'un set récent d'un grand dj international qu'il soit techno, house, trance, ect...

Toutes les semaines, tu proposes un set différent que tu choppes sur le web (comme fait Frank TRAX dans TTT de temps en temps) avec au début de l'émission une courte décription du dj avec sa biographie et discographie, ses prochains rdv et à la fin tu donne le nom du dj de la semaine prochaine.

Moi je te dis, une émission comme ça, ça coûte que dalle et sa peut cartonner grave !!!

Les set dj ça existe déjà : Selecio BAsica présenté par David GAusa tous les samedis soir de minuit à 3h!

Pour les styles ne tinkiete pas, il y en a assez sur cette plantte pour faire duré le programme 2 ans !! j'ai regarder sur internet et il y en a énomrément !!

Old Post Apr-20-2004 17:31  France
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Les set dj ça existe déjà : Selecio BAsica présenté par David GAusa tous les samedis soir de minuit à 3h!

Ben c'est bizarre, je ne vois AUCUN nom de dj dans les sets de selection basica à part celui de David Gausa sur le site, en plus c'est que de la house et techno ...

Sur 9 tracklists d'émissions que j'ai regardé, y'a PAS UN SEUL titre trance

Old Post Apr-20-2004 17:38  Suriname
_ Andy _
Frankie Fan

PS !!!!!

Sylvain, t'es sur MSN Messenger ???? Si tu y es file moi ton adresse car Lytchix va bientôt nous tuer si on continue le chat

Old Post Apr-20-2004 17:41  Suriname
FLAIXfm
tranceaddict

cette émission n'est pas basé sur la trance !!!

Noms de dj :
- Eric Entrena (Palm Beach)
- Dj Cybersonic (Palm Beach)
- Paul Stevens (El divino)
- Ginebra Osorio (Palace Recordings/Majestic)
- Danny Marquez (Bubble Soul Music)
- Can 7
- Núria Ghia
- David Gómez (Sutil)
...
en 8 playlist !! 8 dj !! Ils sont à la troisième heure !

Old Post Apr-20-2004 17:43  France
FLAIXfm
tranceaddict

Ton MESSENGER c'est : [email protected] ?

Si oui je viens de t'ajouter ! Je ne mes pas mon messenger en libre service !!!

Old Post Apr-20-2004 17:46  France
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Pour les styles ne tinkiete pas, il y en a assez sur cette plantte pour faire duré le programme 2 ans !! j'ai regarder sur internet et il y en a énomrément !!

oula tu es sur de pas voir un peu grand là ? parce que 2 ans ca fait pas mal de style, et en plus uniquement electronique..
c'est quoi que tu appelles style ? genre Epic-Electro-Beat-House...Synthetic-Progressive-Garage... enfin tous des noms de genres inventés comme ca le soir au coin du feu par des gars bourrés..

Old Post Apr-20-2004 18:48  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FLAIXfm
tranceaddict

quote:
Originally posted by d&b
oula tu es sur de pas voir un peu grand là ? parce que 2 ans ca fait pas mal de style, et en plus uniquement electronique..
c'est quoi que tu appelles style ? genre Epic-Electro-Beat-House...Synthetic-Progressive-Garage... enfin tous des noms de genres inventés comme ca le soir au coin du feu par des gars bourrés..

Bon en fonction de la grandeur des mouvements il sera consacrée plusieurs émissions ! Mais en ce qui lme concerne je pense que n'importe quelle personne s'intéressant aux musiques électronique se doit de connaître les autres styles. Comme tu apprend l'histoire, la géographie, les langues étrangères quand tu étais à l'école, tu apprend quel sont les autres styles de musiques électro hors de la techno, trance, makina, house...

Puis la progressive ce n'est pas un nom inventé au quoin du feu !! C'estassez répendu ! jajaj

Old Post Apr-20-2004 18:56  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Site d'une radio dont vous parlez quelques fois dans ce forum
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackKiller Track needs ID sample inside [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAria - "Dido" (Armin Van Buuren's Universal Religion Mix) [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:27.

Forum Rules: