|
| quote: | Originally posted by FLAIXfm
Bon regarde je vais vous expliquer, vous aurez peut être un exclu !!
Le concept de l'émission sera de faire découvrir chaque semaine pendant une durée de 2 heures un style de musique électronique peu connu avec les artistes qui le composent, un peu d'histoire et beaucoup de son !! Bon ce n'est qu'un résumé. |
mouai , au bout de quelques émissions tu vas vite tomber à court de style de musique
Un truc tout simple et qui cartonnerait à coup sûr (mais je ne sais pas si vous en avez le droit, je pense que oui vu que plusieurs radios le font sur le web), tu fais une emission sur 1 ou 2 heures (le week end de préférence et le soir) avec un rebroadcast d'un set récent d'un grand dj international qu'il soit techno, house, trance, ect...
Toutes les semaines, tu proposes un set différent que tu choppes sur le web (comme fait Frank TRAX dans TTT de temps en temps) avec au début de l'émission une courte décription du dj avec sa biographie et discographie, ses prochains rdv et à la fin tu donne le nom du dj de la semaine prochaine. 
Moi je te dis, une émission comme ça, ça coûte que dalle et sa peut cartonner grave !!!