|
| quote: | Originally posted by stanymi @ Rivera : concernant mon mix, tu dis : "Plusieurs éffets sont présent pendant le set fx, basses..., le seul qui ma semblé un peu "bizarre" et qui m'a marqué car pas trés bien rendu je trouve... en et un vers la fin qui étouffe la mélodie et qui "remonte" trop vite, sans doute mal placé"
t'as du oublier 2-3 mots et ca m'intéresse de connaitre le pb |
enfaite avec le temps je sais pas trop si tu t'en souviens encore mais c'est vers la fin du set, où un moment tu baisse les medium presque à fond et tu les relance ensuite, ça fait qu'on entend pratiquement que les basses et les aigu, et j'ai trouvé ça un peu bizare sur le coup, ça doit durer peu etre 3 sec par là, c'est un effet qui collent pas mal en live pour entendre la foule ou pour parler au micro mais là ça m'a pas semblé au top donc voilà, peu etre tendance à casser le rythme qui est bien lancé à ce moment là d'ailleur
Sinon je pense que le set de Rafon que j'ai d'ailleur plutot apprécier à était sous noté de ma part... car les 1ers sets ont était noté plusieur jours avant le reste
Sinon les 3 sets que j'ai vraiment préféré sont bien les 3 premiers de mon classement avec Tonks et Stan en tete suivit de Transa...
Par contre en ce qui concerne l'uplifting j'suis pas vraiment d'accord car c'est pas mon style favori loin de là meme , je préfére tout ce qui est assé puissant comme sons du style Nu-NRG par exemple ou tech-trance (Marco V...), meme si j'aime presque toute la trance c'est sûr mais bon j'ai pas vraiment fait attention au style de musique
Pour JLP j'ai remarqué une évolution dans les vocals mais tout à la suite ne ma pas vraiment séduit comme progréssion meme si j'ai bien vu que c'était volontaire
Last edited by Rivera on May-04-2004 at 17:07
|