Registered: Feb 2004
Je regarde pour KLM.
Et pour la localisation exacte tu sais si c'est bien à côté d'Amsterdam?
Edit: Bon ben avec KLM il y en a quand-même pour 220.- ... et on trouvera bien une petite after pour passer la nuit avant le retour le dimanche matin...
Last edited by Osg|the.Flow on May-29-2004 at 15:45
May-29-2004 15:38
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
je savais pas que la fnac vendait aussi les ticket pour Mysteryland et dance valley
non non , c'est comme n'importe quel ticket , tu le donnes à l'entrée et c'est ok.
N'empeches qu'à Innercity , le gars il l'avait bien matter 5 sec avant de me laisser passer
Jun-02-2004 11:21
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by d&b
ca se passe comment avec les tickets fnac ? faut les échanger arrivé là bas contre des "officiels" ? comme à la nature one
Encore heureux que nan...
je me souviens aussi à innercity j'étais passé derrière je ne sais plus qui... et le mec à l'entrée avait dit en voyant le billet : "ah, encore un français"... (en français dans le texte SVP )
Jun-02-2004 11:50
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by maxxyme
: "ah, encore un français"...
...comme si y'en avait eu des milliers lol
a mon avis , il avait assez de doigts + orteilles pour compter tous les français présents là-bas
Jun-02-2004 11:57
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
quote:
Originally posted by maxxyme
Encore heureux que nan...
je me souviens aussi à innercity j'étais passé derrière je ne sais plus qui... et le mec à l'entrée avait dit en voyant le billet : "ah, encore un français"... (en français dans le texte SVP )
bah oui t'etais passé derriere nous, et le mec n'avait jamais du voir autant de francais de sa vie !
ca me fait penser qu'à mon stage j'ai vu un mec de Breda la semaine derniere, mais j'ai pas osé lui demander s'il connaissait Tiesto (faut dire qu'il avait presque la soixantaine)
Jun-02-2004 12:02
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by benjamin
ca me fait penser qu'à mon stage j'ai vu un mec de Breda la semaine derniere, mais j'ai pas osé lui demander s'il connaissait Tiesto (faut dire qu'il avait presque la soixantaine)
Jun-02-2004 12:21
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by benjamin
bah oui t'etais passé derriere nous, et le mec n'avait jamais du voir autant de francais de sa vie !