quote:Originally posted by Steve-Austin I Wish (Skeelo vs. Survivor) Smells Like Booty Kyluss Minogue Intergalactic vs INXS vs. AC/DC Smaxxxlaws (Beck vs. Prodigy) Il faut le Real player pour les lire. Bien sympa tous ces versus... C'est pas trop le style de la maison, mais bien sympa quand même !!!
___________________ L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.
Bon, je pense que ça a bien sa place ici Clique et enregistrer sous ici Je viens de découvrir ce site : le mec a mis la voix de Bjork (et quelle voix mon dieu ) sur une musique de Jarre Trop bien
Fais pêter le mp3s, c'est la balle, surtout le remix des musclés
jviens de decouvrire yet another suburban train miam miam
jviens de decouvrir ca Unknown vs Lange vs Ferry Corsten - Believe The Punk (Vocal Mix) et je doit dire que j'aime bcoup ! en fait c une version breakbeat de Punk avec les vocals de Believe par dessus. Ca claque carrément
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]