Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal > Canada = plus beau pays du monde
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
SiM PeµRf
p€uRf $qu@Ð

Registered: Jul 2002
quote:
Originally posted by FunKenLouis
damn je suis en feu....lol

c ca quand on parle de politique avec moi... tas pas grand chance de ten sortir vivant... une chance que je tai pas devant moi man

on ira sasseoir une fois.. moi toi et Fast...

puisquil a lair detre un des seuls a avoir une tête sur les épaules... ou un minimum de jugement kan on parle de politique...

koike le truc du québec libre.. mais montreal au Canada.... c pas fort comme idée

sucka

on est en train de se faire voler notre ville....sérieux ça commence a craindre montréal....ya du monde LOUCHHHHHE

Old Post Jun-11-2004 16:28  Canada
Click Here to See the Profile for SiM PeµRf Click here to Send SiM PeµRf a Private Message Add SiM PeµRf to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
malek
drinks your milkshake!

Registered: Nov 2001

Ayoye Louis... les verts ca fait pas 150 ans qu'ils existent comme les conservateurs et liberaux... les verts au canada peut etre 10 ans. en europe un gros 20 ans max.

je me demande pourquoi tu veux absolument que tout le monde vote bloc. Ils n'ont carrément pas de programme... tout ce qu'ils promettent ne pèse rien sur la balance parceque techniquement ils ne seront jamais au pouvoir.

Le bloc c'est la version fédéraliste du parti québecois, le PQ a perdu, alors le bloc a même pas sa raison d'être au fédéral.

et l'ADQ ne pèse rien sur la balance?? même si je les aimes pas, ils ont quand même eu 696,972 votes ou environ 18.24% environ 1 quebecois sur 5, c'est pas rien ca. Dans pleins de comptés ils étaient deuxième de proche... et comme les libéraux sont entrain de foutre le bordel maintenant au québec. Ca me surprendra pas d'avoir le ADQ gagner pleins de nouveaux sièges pour les prochaines élections...

Old Post Jun-11-2004 17:33 
Click Here to See the Profile for malek Click here to Send malek a Private Message Visit malek's homepage! Add malek to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
malek
drinks your milkshake!

et les verts ont faits 104 402 (0.8%) votes en 2000 au canada.

si la tendance se maintiens, cette année ils vont aller chercher le million de votes!

Avec un taux de participation a 65% et le parti vert qui va chercher entre 6 et 7% on a :

21 700 000 électeurs * 0.65 * 0.065 = 916 825 votes!

neuf fois les résultats précédents... pas pire non?

Old Post Jun-11-2004 17:43 
Click Here to See the Profile for malek Click here to Send malek a Private Message Visit malek's homepage! Add malek to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FunKenLouis
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2003

peux tu me donner la position de sverts sur les grands enjeux des présentes élections

santé, armée, impots et tout le tralala

jcrois pas que ca vaut la peine de les prendre en considération et de diviser le vote pour autant

et je dis pas a tout le monde de voter Bloc... mais le bloc a pas mal plus daffaire au parlement que les vert (dans MON intéret) tu las vu comme moi man... le francais va disparaitre et cest désolant

Brian Harper: le pire francais que jai vu de la part dun aspirant au poste de premier ministre

sauf sur quelque exceptions... les derniers preiers ministres étaient de langue francaise... et CA DEVRAIT CONTINUER DE MEME MAN

faut que quelquun prenne en considération les droits et besoins du Québec... parce que cest NOUS qui faisons rouler léconomie...avec l'ontario

c la province qui amène la meilleure visibilité au Canada... on a TOUT pour nous: une des qualité de vie les mieux cotée AU MONDE...sinon LA meilleure, un climat qui nous permet davoir des activité de toutes sortent ...ce qui accentue le tourisme... un territoire vaste et pleins de ressources naturelle... qui nous permettent de dépendre le moins possible des importations... et jen passe

alors si on est pas un bien précieux pour le canada...au point davoir un parti présent en chambre pour remettre le gouvernement sur la bonne voie ou bien seulement de crier haut et fort nos droit... BEN QUI NOUS CRISS LA PAIX ET NOUS LAISSE FORMER NOTRE PROPRE PAYS

point a la ligne

Old Post Jun-11-2004 18:02  Seychelles
Click Here to See the Profile for FunKenLouis Click here to Send FunKenLouis a Private Message Visit FunKenLouis's homepage! Add FunKenLouis to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Bronze
YESSS

Registered: Jan 2004

quote:
et l'ADQ ne pèse rien sur la balance?? même si je les aimes pas, ils ont quand même eu 696,972 votes ou environ 18.24% environ 1 quebecois sur 5, c'est pas rien ca. Dans pleins de comptés ils étaient deuxième de proche... et comme les libéraux sont entrain de foutre le bordel maintenant au québec. Ca me surprendra pas d'avoir le ADQ gagner pleins de nouveaux sièges pour les prochaines élections...

Enfin quelqu le but est de changer les choses.

pourquoi pas un gouvernement conservateur?
ils ne veulent absolument pas revenir sur la question de lavortement, ni de la peine de mort.
Tout les changement qu
tk
louis le Bloc c depasser il faut oublier tout ces histoires de diviser notre pays...la force est dans l

Old Post Jun-11-2004 18:13  Brunei
Click Here to See the Profile for Bronze Click here to Send Bronze a Private Message Add Bronze to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
malek
drinks your milkshake!

quote:
Originally posted by FunKenLouis
peux tu me donner la position de sverts sur les grands enjeux des présentes élections

santé, armée, impots et tout le tralala

jcrois pas que ca vaut la peine de les prendre en considération et de diviser le vote pour autant

man c'est sur leur site web, je suis quand meme pas la pour lire a ta place

click sur ma signature pour aller sur leur site

Old Post Jun-11-2004 18:24 
malek
drinks your milkshake!

santé:

adhérer sans réserve au principe d’universalité du système de santé, lequel doit être administré et financé par le secteur public;

multiplier les occasions d’activités en plein air;

soutenir financièrement les pratiques de médecine alternative dont la recherche a reconnu l’efficacité;

inciter les entreprises à favoriser la santé et à prendre des mesures de réduction du stress en milieu de travail;

réduire l'incidence de l'obésité de 15 %, ce qui entraînera à la baisse l’incidence du diabète non insulinodépendant, de l’hypertension artérielle, des ACV et de l’insuffisance cardiaque;

réduire l'incidence des cancers du sein, du côlon, du poumon et de la prostate de 15 %;

faire en sorte que les prix du tabac et de la malbouffe reflètent les coûts réels associés à leur impact négatif sur la santé;

s’assurer que Santé Canada a les moyens de poursuivre les programmes de santé applicables aux autochtones, comme au reste de la population.

bon y a pas de chiffres la dedans... c'est normal, quand t'est pas de le gouvernment et que t'as pas les subventions qui viennent avec tu peux pas te permettre de planifier des budgets et des études etc...

le parti avec son 6% de votes va avoir des fonds d'aide du fédéral et ça lui permettra d'être encore mieux préparé pour les prochaines élections.

Old Post Jun-11-2004 18:31 
malek
drinks your milkshake!

Fiscalité (impôts):

Réduire l’impôt sur le revenu est un excellent moyen de créer de l’emploi. Le Parti Vert réduira le taux marginal d’imposition sur les deux tranches de revenus inférieures, ce qui équivaut à une réduction de 3,5 milliards de dollars par année.

Le Parti Vert maintiendra l’allègement fiscal en vigueur pour les sociétés qui réinvestissent. Nous réviserons par ailleurs le taux d’imposition sur le capital pour favoriser les entreprises qui font preuve de pratiques sociales et environnementales progressistes.

Le Parti Vert imposera une taxe sur les émissions toxiques et les émissions de CO2, premier pas vers une comptabilité du coût entier des activités industrielles. Le Parti supprimera graduellement les subventions qui encouragent la pollution et les pratiques d’affaires non viables. Il s’agit d’un premier pas vers une économie saine, la création d’emplois « verts » et le respect de nos engagements de Kyoto.

Le Parti Vert s’engage à :

augmenter les taxes sur l’essence et le diesel de 0,10 $ du litre sur trois ans;

instaurer une taxe de 10 $ la tonne sur la consommation de charbon sur trois ans;

éliminer le dégrèvement fiscal sur les pesticides;

exclure le biodiesel et les mélanges à l’éthanol de la liste des carburants imposables;

utiliser la moitié des revenus de la nouvelle taxe sur les polluants pour réduire l’impôt des particuliers; un quart supplémentaire pour créer des incitatifs fiscaux à l’écoefficacité, et un autre pour financer les mesures de réduction de la consommation industrielle de combustibles fossiles.

Old Post Jun-11-2004 18:32 
malek
drinks your milkshake!

voici les grandes lignes du partis sur pleins de sujets:

http://www.greenparty.ca/platform2004/fr/policies.php

Old Post Jun-11-2004 18:37 
Sadmafioso
p€uRf $qu@Ð

Registered: Feb 2002

Ayoye Jl tu te prends pour qui????
Dire que personne a de tete sur les épaules???

Check man jcatch MEME pas pourquoi le Bloc existe pis jtrouve ca fucking gland. Jai tu le droit??!

Moi jtrouve que le programme du parti vert a ben de l'allure comparé a celui du Bloc. Toujours les memes crisses de questions graines.
L'osti de langue francaise pis le fait qu'on est spécial WTF!\!@$!@

Moi jmen calisse completement que la langue officielle ne soit pas le francais.

( ca m'a mis en bronre!@$!@# )

Old Post Jun-12-2004 00:52 
Click Here to See the Profile for Sadmafioso Click here to Send Sadmafioso a Private Message Add Sadmafioso to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Sadmafioso
p€uRf $qu@Ð

Registered: Feb 2002

quote:
Originally posted by Bronze
louis le Bloc c depasser il faut oublier tout ces histoires de diviser notre pays...la force est dans l

ah jmennui déja de toi

de si bonnes paroles

Old Post Jun-12-2004 00:53 
Click Here to See the Profile for Sadmafioso Click here to Send Sadmafioso a Private Message Add Sadmafioso to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mekroon
p€uRf $qu@Ð

Registered: Mar 2002

ayoye que des partis qui pesent rien sur la balance
augmenter les taxes sur le prix de lessence, c comme me dire que le nutella sera plus cher car il est italien, ca na pas de sens

avoir un parti liberal tellement pourri ca suce

le bloc est rendu inutile, il ne font que des slides

le parti conservateur est de loin celui qui a le plus mon respect...MAIS PAS, AYOYE CE PARTI EST COMME LAPOCALYPSE, et BRONZE, STEPHEN HARPER a dit quil ne toucherait pas aux question de lavortement et des droits dans un premier mandant alors c quil a lintention dy toucher, JEUNE PD...comment voter pour un parti qui nous livre a la mort et au recul social de plus de 10 ans

QUE DES SCANDALES
moi jvote pour moi

Old Post Jun-12-2004 02:52 
Click Here to See the Profile for Mekroon Click here to Send Mekroon a Private Message Visit Mekroon's homepage! Add Mekroon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal > Canada = plus beau pays du monde
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID please [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThee Maddkatt Courtship - "My Fellow Boppers" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:07.

Forum Rules: