Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 19.6 : Meeting précédant la Community
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

Dommage pour ceux qui peuvent plus venir

Sinon ben finalement on sera pas tant que ça ?

Old Post Jun-18-2004 12:34  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

Il y a des chances que greggy et moi on se joigne à vous pour le Meeting d'avant-Laiterie. J'en saurais plus ce soir.

Old Post Jun-18-2004 12:46  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RazerYokes
International TA

Registered: Oct 2001

une employee de la SNCF sest trompe dans les dates de mes billets et je ne men suis pas apercu
resultat, j'arriverai donc a strasbourg le 19 juin a 22h18, dans le meme train que rafon jimagine !
ensuite je file rapidement a lauberge de jeunesse (en velo) pour tout y laisser mes bagages et jessaierai d'etre a la laiterie aux alentours de 23h15. On se verra a linterieur quoi.. ou sinon rapidement a la gare (si vous y allez) pour que je puisse vous reconnaitre a linterieur quelquun dentre vous a-t-il un chandail ou coiffure excentrique et unique ?

Jespere que ce nest pas Tonks qui ouvre la soiree

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Patrice tu peux dormir chez moi si tu veux .. on te trouvera une petite place ^^
Merci enormement !! Mais vu les recents derangements, surement est-t-il mieux de prendre une chambre a lauberge de jeunesse et de tout y laisser mes bagages.

quote:
Originally posted by stanymi
me gêne pas de ramener un tee-shirt autre que type marcel ou polo à rayures pour RazerYokes. Pour le fute, j'pense que ce sera pas jouable ce que j'aurais à te proposer.
Jai pas trop compris ce quest un fute. Pantalon ? En tout cas merci beaucoup pour laide mais pour deux raisons je ne crois pas que ce sera possible. 1. jarrive finalement trop tard et on ne se croisera probablement qu'a linterieur 2. je doute que lon porte le meme format de vetements.
dapres ce que jai compris, il sagit dun "evenement" et non dune soiree en boite, alors jespere que cest moins severe niveau vetements. putain jviens du canada pour cette soiree, ils ne me laisseront tout de meme pas dehors je croise les doigts..

je reste dans ce cafe pour encore 30 minutes.

Last edited by RazerYokes on Jun-18-2004 at 13:52

Old Post Jun-18-2004 13:44  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

quote:
Originally posted by RazerYokes
une employee de la SNCF sest trompe dans les dates de mes billets et je ne men suis pas apercu
resultat, apres correction de lerreur, je ne pars de bordeaux que cette nuit. J'arriverai donc a strasbourg le 19 juin a 22h18, dans le meme train que rafon jimagine !

Bordeau -> Paris -> Strasbourg il te faudra tant de temps que ça ?

Old Post Jun-18-2004 13:52  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RazerYokes
International TA

quote:
Originally posted by cozim
Bordeau -> Paris -> Strasbourg il te faudra tant de temps que ça ?

je dois faire bordeaux - paris - lyon - strasbourg vu mon velo dsl

Old Post Jun-18-2004 14:02  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

très sincèrement niveau dresscode ya pas vraiment de problème à la Laiterie par expérience. A moins que les organisateurs aient donné des consignes ce qui m'étonnerait très franchement.

Un chtit truc pr me reconnaitre: cheveux noir avec crête rouge

Old Post Jun-18-2004 14:03  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by RazerYokes

Jespere que ce nest pas Tonks qui ouvre la soiree

22h00 - 23h00 : Cosmic Dream's
23h00 - 0h00 : DJ TonKs vs. Ferry Tayle (Blackmoon Traxx)
0h00 - 2h00 : Rank 1
2h00 - 4h00 : Alex M.O.R.P.H
4h - 5h : LA SURPRISE

Tu risque de louper un peu le debut de Tonks :\

Old Post Jun-18-2004 14:11  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RazerYokes
International TA

GENIAL !!!
merci pour le dj lineup je saurai du moins ou trouver Tonks

je suis tres excite par cette aventure, jai hate dy etre !
hop fini le cybercafe. a+

Old Post Jun-18-2004 14:25  Canada
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

bon alors là j'ai vite besoin de votre aide...
On a 630 kms, on part ds une heure et on a 40€ de péage, y a un truc qui coince...

http://www.viamichelin.com/viamiche...untry=000001424

Jesper que ce lien va marcher j'suis pas sur...
Comment éviter les péages de merde tout à la fin 11,2€ et 6.7€ ???
Merci de votre aide URGENTISSIME !!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-19-2004 06:53  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Insigma

arggggggghhhhhh, je pars. bon ben ca va etre ? l'arrache alors, comme d'hab, on va se faire un coup de campagne

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-19-2004 08:07  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:

arggggggghhhhhh, je pars. bon ben ca va etre ? l'arrache alors, comme d'hab, on va se faire un coup de campagne

+ 800 Vinyles à vendre

Insigma
poste utile.

quote:

+ 800 Vinyles à vendre

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 19.6 : Meeting précédant la Community
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack Id Plzzzzzz [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCovenant - Call the ships to port [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:09.

Forum Rules: