|
une employee de la SNCF sest trompe dans les dates de mes billets et je ne men suis pas apercu
resultat, j'arriverai donc a strasbourg le 19 juin a 22h18, dans le meme train que rafon jimagine !
ensuite je file rapidement a lauberge de jeunesse (en velo) pour tout y laisser mes bagages et jessaierai d'etre a la laiterie aux alentours de 23h15. On se verra a linterieur quoi.. ou sinon rapidement a la gare (si vous y allez) pour que je puisse vous reconnaitre a linterieur quelquun dentre vous a-t-il un chandail ou coiffure excentrique et unique ?
Jespere que ce nest pas Tonks qui ouvre la soiree 
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Patrice tu peux dormir chez moi si tu veux .. on te trouvera une petite place ^^ | Merci enormement !! Mais vu les recents derangements, surement est-t-il mieux de prendre une chambre a lauberge de jeunesse et de tout y laisser mes bagages.
| quote: | Originally posted by stanymi
me gêne pas de ramener un tee-shirt autre que type marcel ou polo à rayures pour RazerYokes. Pour le fute, j'pense que ce sera pas jouable ce que j'aurais à te proposer. | Jai pas trop compris ce quest un fute. Pantalon ? En tout cas merci beaucoup pour laide mais pour deux raisons je ne crois pas que ce sera possible. 1. jarrive finalement trop tard et on ne se croisera probablement qu'a linterieur 2. je doute que lon porte le meme format de vetements.
dapres ce que jai compris, il sagit dun "evenement" et non dune soiree en boite, alors jespere que cest moins severe niveau vetements. putain jviens du canada pour cette soiree, ils ne me laisseront tout de meme pas dehors je croise les doigts..
je reste dans ce cafe pour encore 30 minutes.
Last edited by RazerYokes on Jun-18-2004 at 13:52
|