Originally posted by stanymi
ben j'crois qu'c'est clair
===============> Attirances <===================
C'est moi qui l'ait fait !
tututut !
je vois que 30 votes et y'a 46 tracks donc il manque 16 personnes qui n'ont pas voté, bon y'en a qui vont pas voté vu que c'est un droit et pas un devoir et que... enfin voila donc rien n'est joué, ton titre va etre repris à 2mins de la fin par le TGS
ou alors quelqu'un va proposer un super titre qui tue 2 jours apres la fin du mixage des cds
Nope, je crois qu'Attirances à toutes les chances d'être notre titre
quote:
Originally posted by d&b
ou alors quelqu'un va proposer un super titre qui tue 2 jours apres la fin du mixage des cds
Bein aujourd'hui, la vierge ne m'est pas apparu mais un titre m'est venu à l'esprit d'un seul coup:
One Moment In The Sky
Je trouve que ça claque sympa... mais bon voilou...
c'était juste pour le citer comme ça
___________________
Jun-18-2004 15:57
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
quote:
Originally posted by webandyscott
Nope, je crois qu'Attirances à toutes les chances d'être notre titre
Bein aujourd'hui, la vierge ne m'est pas apparu mais un titre m'est venu à l'esprit d'un seul coup:
One Moment In The Sky
Je trouve que ça claque sympa... mais bon voilou...
c'était juste pour le citer comme ça
c cheese à mort
Jun-18-2004 16:31
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
quote:
Originally posted by PEZ68
c cheese à mort
c'est toi le cheese
___________________
Jun-18-2004 17:15
cottcott44
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2003
Location: Angers - France
Ben pour moi le best titre des 2 c Attirance sans hesiter l'autre ca fe un peu compil que l'on rabache tout les mois
Trance Global Selection Vol 24 etc etc
Enfin ce n'est que mon avis
A voté
Jun-18-2004 19:20
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
on a qu'à faire un poll pour dire si le titre d'ANdy mériterait d'etre ds le prochain poll pour déterminer le titre? Vous en pensez quoi ?On fait un poll ?
Genre technopoll ou pollitics of dancing mixed by Poll Van Dyk
Jun-18-2004 21:03
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by benjamin
j'en ai ras le poll.
je propose d'en faire le titre de la compil.
Genre technopoll ou pollitics of dancing mixed by Poll Van Dyk
AI voté pour Attirances , et ai ajouté ma track aujourd'hui meme..
plus que 2 jours avant la fin de la poll...
Jun-18-2004 21:11
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
Poll position c'est pas mal non plus. ou Poll & Mic.
Attirances est pratiquement assuré de figurer sur la cover en tout cas. Je sais pas si c'est un bien ou un mal.
Jun-18-2004 21:15
dragonash
Senior tranceaddict
Registered: Feb 2004
Location: 92, Courbevoie
quote:
Originally posted by cottcott44
Ben pour moi le best titre des 2 c Attirance sans hesiter l'autre ca fe un peu compil que l'on rabache tout les mois
Trance Global Selection Vol 24 etc etc
Enfin ce n'est que mon avis
A voté
Tout à fait d'accord
___________________
Johan Gielen- Live @ Trance Energy 2002 & 2004
Talla 2XLC - The past and the present
Dj Snowman - Skydiver
Lady Dana - Cocaine
Cosmic Gate - Human Beings
Kai Tracid - Liquid Skies
Jun-18-2004 21:23
jdat
Jay Van Dat
Registered: Oct 2001
Location: I dont even know
quote:
Originally posted by stanymi
ca manquait tes posts jdat
PS : au passage; benjamin, 15 ans, fier de son Windows XP Home Edition, vous présente Re:Locate - waterfall
awwww merci stanymi ca me touches
Jun-18-2004 22:28
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
quote:
Originally posted by benjamin
j'en ai ras le poll.
je propose d'en faire le titre de la compil.
Genre technopoll ou pollitics of dancing mixed by Poll Van Dyk