Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trois DJ's dans un bateau ! (Three DJ's In a Boat!)
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Dire que je v savoir seulement demain soir si j'y V seul ou pas. La personne qui doit venir avec moi n'est pa sûre à cause de son taf' Peut-être qu'elle travaille samedi.
Et moi je pars vendredi aprèsm pour profiter du pays et des disquaires en vue de la soirée du 18/09...Ah c dur la vie.lol

Alors ca se trouve je v me fer mon premier event seul...ca peut etre sympa aussi...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-10-2004 10:16  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Alors ca se trouve je v me fer mon premier event seul...ca peut etre sympa aussi...

Bah tu peux toujours essayer sur place de trouver quelqu'un(e)
pour y aller pas tout seul

ah oui par contre ça aide de parler anglais...

Old Post Aug-10-2004 10:40  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by maxxyme

ah oui par contre ça aide de parler anglais...

ouais ouais...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-10-2004 10:43  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Koris
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2003

je serai la avec DJule et shane54

Old Post Aug-10-2004 11:22  Switzerland
Click Here to See the Profile for Koris Click here to Send Koris a Private Message Visit Koris's homepage! Add Koris to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by Koris

wow... la classe.
bon Stan tu sais ce qu'il te reste à faire...

Old Post Aug-10-2004 11:27  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by maxxyme
wow... la classe.
bon Stan tu sais ce qu'il te reste à faire...

ouaip, vu avec Koris sur msn...jvé retrouvé ces gens là au niveau de leur char DTF. Pis tiens je v prendre ds ma besace la pochette de Lenny Kravitz - believe in me, histoire de me le faire signer par Shane 54 si je pe l'approcher

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-10-2004 14:20  France
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by stanymi
ouaip, vu avec Koris sur msn...jvé retrouvé ces gens là au niveau de leur char DTF. Pis tiens je v prendre ds ma besace la pochette de Lenny Kravitz - believe in me, histoire de me le faire signer par Shane 54 si je pe l'approcher

Ah tu vas aussi à la FFWD l'après-midi ?

Old Post Aug-10-2004 15:00  France
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Koris

Koris, c a partir de quelle heure ca commence ?

sur le site on lit, enfin on baragouine :

"De FFWD Heineken Dance Parade heeft dit jaar maar liefts 40 deelnemers
en is daardoor de grootste FFWD Heineken Dance Parade ooit.
De warming-up van de parade vindt plaats tussen 11.00 en 12.00 bij het
kruispunt van de Nieuwe Binnenweg met de Mathenesserlaan in Rotterdam.
Om 12.00 gaat de eerste wagen rijden."

Dc je suppose que c préparatifs entre 11 et 12, vrai début 12
--> jusquà 16h, ensuite c payant, c ca ???

J'ai tt compris ou rien du tout ??

Et votre char, tu sais ou il sera, comment on le reconnait et tout et tout ???paske ca me fait chier de devoir les fer un par un...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-11-2004 09:35  France
maxxyme
Mr. Discogs

Bon alors trans.voila.fr dit:

quote:
Le FFWD Heineken dance la parade a cette année mais liefts 40 participants et est un jour le plus grand FFWD Heineken dance la parade. Le warming-up de la parade aura lieu entre 11.00 et 12.00 lors du carrefour du nouveau binnenweg avec le Mathenesserlaan à Rotterdam. Pour 12.00 la première voiture ira conduire.

T'as tout compris

Par contre après :

quote:
FFWD Heineken Dance Parade Party:

À l'issue de la parade, un plus grand eindfeest sur Katendrecht commence à 16.00 heures. À six sommets DJ's, cette année a été demandée pour composer leur rêve line-up . Le bol lui-même voit et surtout entend qui Michel le Hey, Ferry Corsten, Marnix, Dreazz, a invité Hitmeister D. et Dana. Les cartes pour le eindfeest sont à commander via www.ticketbox.nl ou l'achat lors du plus de 1000 points de vente de box de billet sous lequel toutes succursales du Free record magasin.

ah ah... toujours pas top les traductions

Bah vué après 16h c'est payant

Old Post Aug-11-2004 09:57  France
Insigma
poste utile.

Pour 12.00 la première voiture ira conduire.

Finalement, j'ai un programme très chargé :

vendredi soir 19h, RdV avec Tashita la reine du roller pour un truc roller basket, jsé pas trop quoi...lol

samedi 11h, parade
samedi 16h, boutiques, disquaires
samedi 21h, 3 djs ds un bateau, enfin on sera 4 avec moi, sauf que moi je resterai ds l'ombre

et voilà.

Puntotel, pas cher la nuit mais je v etre crade car pas lavé, pas brossé...m'en fous

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-11-2004 11:12  France
Koris
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2003

ca sera le char numero 8

je joue de 1300-1340 et shane joue juste apres moi

vouala c'est le char HYPE et DTF Productions, un des sponsors c'est le magazine MAXIME donc il y aura plein de meufs a moitie a pouale dessus ( normal, shane et moi seront la )

Old Post Aug-11-2004 16:36  Switzerland
Click Here to See the Profile for Koris Click here to Send Koris a Private Message Visit Koris's homepage! Add Koris to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

merci

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-11-2004 16:48  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trois DJ's dans un bateau ! (Three DJ's In a Boat!)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackplease help [2004] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRadiohead - "Street Spirit" (Tiesto Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:34.

Forum Rules: