Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Pendant la Sensation !!!
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

MDR boulette, ouais comme dit Transa, surtout change rien, t parfait.

Essaye un peu ca pour voir : http://sensation.id-t.com/

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-03-2004 13:26  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

je ne changerai point

sinon merci pour le lien! et donc je découvre que c'est ce soir!

tant mieux, je pense etre la pour ripper tout ca!

EDIT: baaaaaa!!! ca a l'air énorme comme truc!!!!!!!!!!!!! putin mais pkoi est si loin!!! porké??!!

snif...

chtite parenthese: y a moyen de mettre le site d'id&t en anglish ? parce que je comprend kedal a amsterdamnois

Last edited by boullette on Jul-03-2004 at 15:38

Old Post Jul-03-2004 15:20  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

Trop la classe, des streams vidéos de 512K ===> ICI !!!

Old Post Jul-03-2004 19:19  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Une petite playlist où se trouve plusieurs serveurs retransmettant la Sensation ===> ICI !!!

Old Post Jul-03-2004 19:47  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

merciii !!

Old Post Jul-03-2004 20:10  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Chris #19
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2001

quote:
Originally posted by The Corry
Trop la classe, des streams vidéos de 512K ===> ICI !!!

Impressionnant en effet !!

Chris #19

Old Post Jul-03-2004 20:34  Switzerland
Click Here to See the Profile for Chris #19 Click here to Send Chris #19 a Private Message Visit Chris #19's homepage! Add Chris #19 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
France
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by The Corry
Une petite playlist où se trouve plusieurs serveurs retransmettant la Sensation ===> ICI !!!

ouais trop bien le lien parce que le stream video de di.fm est surchargé!

merci!

Old Post Jul-03-2004 21:42  France
Click Here to See the Profile for France Click here to Send France a Private Message Add France to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Je tiens à preciser que c'est Andy qui m'a envoyé le lien
Pour les autres, on vous attend sur irc :
irc.webchat.org
#ta-fr

Old Post Jul-03-2004 22:34  France
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

le stream vidéo est terrible... fluide, de bonne qualité...

je rentre juste chez moi, j'ai pu regarder un peu chez un pote...
seuls survivants sur IRC: corry et tonks; mais pour l'instant c'est plus des zombies, ils répondent pas

sur ce je vais aller rejoindre mon lit

Old Post Jul-04-2004 02:42  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

pour ma part je suis parti après le mégamix à 3h (sur IRC, pas en vrai, j'y étais pas). D'ailleurs, le stream video mis en place était très bon et ca ne m'a absolument pas fait regretter le fait de ne pas etre sur place. A quand une vingtaine de streams video simultanés pour Innercity ?

Old Post Jul-04-2004 08:56  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by benjamin
pour ma part je suis parti après le mégamix à 3h (sur IRC, pas en vrai, j'y étais pas). D'ailleurs, le stream video mis en place était très bon et ca ne m'a absolument pas fait regretter le fait de ne pas etre sur place. A quand une vingtaine de streams video simultanés pour Innercity ?

regretter oui pas trop... même si j'ai eu des flashback à certains moments lol.. sensation c'est un grand plaisir pour les yeux... mais c'est lair que musicalement c'était pas top du tout

Old Post Jul-04-2004 09:12  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Ben moi j'ai trouvé ça musicalement pas terrible. Un son très house teck, même le megamix était très moyen.
Concernant la prestation de PVD, c'était très bien dans l'ensemble mais pas à soulever des montagnes non plus. Ca a été le seul que j'ai vu à y mettre un peu de pression dans ce stade. Juste avant Btaes a été assez bien mais comme c'est pas trop mon style je ne m'attarderai pas sur lui.

Sinon même niveau lights j'ai pas trouvé ça extraordinaire non plus même si à certaines reprises c'était bien sympa (lumières rouges dans la mise en scène avant le megamix ou encore tout de jaune dans le set de PVD).

Bref je suis allé au pieu après le megamix, car après y'avais Sander suivi de Morillo et ca m'a donné peur d'entendre ça juste après PVD.

voilà, aucun regret pour ma part, vive le stream video qui lui au moins a porté toutes ses promesses, tout simplement génial

Last edited by _ Andy _ on Jul-04-2004 at 10:48

Old Post Jul-04-2004 10:22  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Pendant la Sensation !!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPaul van Dyk Tune ,please id!!! [2004] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJames Kakande - You You You (Alex Gaudino & Jerma Radio Edit) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:56.

Forum Rules: