Registered: Sep 2003
Location: de brouettes sur Grenoble
je ne changerai point
sinon merci pour le lien! et donc je découvre que c'est ce soir!
tant mieux, je pense etre la pour ripper tout ca!
EDIT: baaaaaa!!! ca a l'air énorme comme truc!!!!!!!!!!!!! putin mais pkoi est si loin!!! porké??!!
snif...
chtite parenthese: y a moyen de mettre le site d'id&t en anglish ? parce que je comprend kedal a amsterdamnois
___________________
www.bashfr.org
Last edited by boullette on Jul-03-2004 at 15:38
Jul-03-2004 15:20
The Corry
Vendeur de cuillère...
Registered: Jul 2003
Location: Paris, France
Trop la classe, des streams vidéos de 512K ===> ICI !!!
___________________
L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.
Jul-03-2004 19:19
The Corry
Vendeur de cuillère...
Registered: Jul 2003
Location: Paris, France
Une petite playlist où se trouve plusieurs serveurs retransmettant la Sensation ===> ICI !!!
___________________
L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.
Jul-03-2004 19:47
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!
Registered: Sep 2003
Location: de brouettes sur Grenoble
merciii !!
___________________
www.bashfr.org
Jul-03-2004 20:10
Chris #19
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2001
Location: somewhere in the cosmiclight
quote:
Originally posted by The Corry
Trop la classe, des streams vidéos de 512K ===> ICI !!!
Impressionnant en effet !!
Chris #19
Jul-03-2004 20:34
France
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2003
Location: Europe
quote:
Originally posted by The Corry
Une petite playlist où se trouve plusieurs serveurs retransmettant la Sensation ===> ICI !!!
ouais trop bien le lien parce que le stream video de di.fm est surchargé!
merci!
Jul-03-2004 21:42
The Corry
Vendeur de cuillère...
Registered: Jul 2003
Location: Paris, France
Je tiens à preciser que c'est Andy qui m'a envoyé le lien
Pour les autres, on vous attend sur irc :
irc.webchat.org
#ta-fr
___________________
L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.
Jul-03-2004 22:34
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR
le stream vidéo est terrible... fluide, de bonne qualité...
je rentre juste chez moi, j'ai pu regarder un peu chez un pote...
seuls survivants sur IRC: corry et tonks; mais pour l'instant c'est plus des zombies, ils répondent pas
sur ce je vais aller rejoindre mon lit
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
Jul-04-2004 02:42
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
pour ma part je suis parti après le mégamix à 3h (sur IRC, pas en vrai, j'y étais pas). D'ailleurs, le stream video mis en place était très bon et ca ne m'a absolument pas fait regretter le fait de ne pas etre sur place. A quand une vingtaine de streams video simultanés pour Innercity ?
Jul-04-2004 08:56
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR
quote:
Originally posted by benjamin
pour ma part je suis parti après le mégamix à 3h (sur IRC, pas en vrai, j'y étais pas). D'ailleurs, le stream video mis en place était très bon et ca ne m'a absolument pas fait regretter le fait de ne pas etre sur place. A quand une vingtaine de streams video simultanés pour Innercity ?
regretter oui pas trop... même si j'ai eu des flashback à certains moments lol.. sensation c'est un grand plaisir pour les yeux... mais c'est lair que musicalement c'était pas top du tout
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
Jul-04-2004 09:12
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
Ben moi j'ai trouvé ça musicalement pas terrible. Un son très house teck, même le megamix était très moyen.
Concernant la prestation de PVD, c'était très bien dans l'ensemble mais pas à soulever des montagnes non plus. Ca a été le seul que j'ai vu à y mettre un peu de pression dans ce stade. Juste avant Btaes a été assez bien mais comme c'est pas trop mon style je ne m'attarderai pas sur lui.
Sinon même niveau lights j'ai pas trouvé ça extraordinaire non plus même si à certaines reprises c'était bien sympa (lumières rouges dans la mise en scène avant le megamix ou encore tout de jaune dans le set de PVD).
Bref je suis allé au pieu après le megamix, car après y'avais Sander suivi de Morillo et ca m'a donné peur d'entendre ça juste après PVD.
voilà, aucun regret pour ma part, vive le stream video qui lui au moins a porté toutes ses promesses, tout simplement génial