Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Pochette Attirance
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

Et si on mettait la couleur de la pochette de d&b en fond de la pochette de Andy ??? Juste pour voir ce que ça donne. C'est possible ???

Old Post Jul-07-2004 12:54  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

je sens que ça va être serré... celle de Tashita je l'avais oublié c'est vrai qu'elle pète aussi (pas Tashita, la pochette )

Old Post Jul-07-2004 14:14  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Romain
je sens que ça va être serré... celle de Tashita

[ESPRIT PERVERS ON] [ESPRIT PERVERS OFF]

quote:
c'est vrai qu'elle pète aussi (pas Tashita, la pochette )

Malheur à toi mon ami !!! Demande à chouk' s'il préfère Tashita à sa pochette ???

Sinon pour réponde à Stan: on attend encore pour voir si qques grapheurs pourraient nous sortir de nouveaux petits bijoux... ensuite on fait un poll avec l'ensemble des covers et celle qui empoche le plus de voix sera choisie définitivement. Par la suite, on aura la possibilité d'y faire qques retouches pour améliorer qques points (couleurs, polices,...) et il ne manquera plus qu'aux dj's à donner leur tracklist afin de la foutre sur la cover.

voilà

Old Post Jul-07-2004 16:32  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

quote:
Originally posted by webandyscott

voilà

Amen †

Old Post Jul-07-2004 16:38  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by The Corry
Et si on mettait la couleur de la pochette de d&b en fond de la pochette de Andy ??? Juste pour voir ce que ça donne. C'est possible ???

genre ça ?

Old Post Jul-07-2004 17:05  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Vous allez peut-être me prende pour un demeuré, mais cette compile n'est-elle pas constituée de 4 CDs?

N'est-il pas possible de faire une pochette pour chaque CD??

Old Post Jul-07-2004 17:11  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

quote:
Originally posted by rafon3
Vous allez peut-être me prende pour un demeuré, mais cette compile n'est-elle pas constituée de 4 CDs?

on a pas attendu ce post pour te prendre pour un demeuré

oui on peut en prendre 4 différentes... ou alors on en choisit 1 seule et on prend 4 coloris différents...

sinon j'aime beaucoup la pochette alliance d&b/andy... ça fait un bon compromis

edit: c'est pas possible de rajouter celle de Tashita par dessus ? en fond du fond ?

Old Post Jul-07-2004 17:19  France
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
oui on peut en prendre 4 différentes... ou alors on en choisit 1 seule et on prend 4 coloris différents...

C'est déjà fait

Old Post Jul-07-2004 17:37  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

J'aime pô trop cette version de d&b et andy mélangée, je préfère largement les deux séparées...

Old Post Jul-07-2004 17:45  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:

edit: c'est pas possible de rajouter celle de Tashita par dessus ? en fond du fond ?

oui bien sur à vos ordre maitre

j'en ai aussi avec la joconde en + par dessus, une avec une tapisserie à fleur, et une 2cv jaune en relief si vous voulez

Old Post Jul-07-2004 18:04  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

T'as oublié de mettre cele d'Aghnar aussi...

Non sérieusement çà fait peut-être un peu beaucoup là non?
Je pense qu'il vaut mieux voter pour celle que l'on préfère.

Ou alors d&b, andy et tashita nous font chacun la leur, et après chacun choisit celle qu'il veut.
C'est vrai que dans ce cas là, il n'y aura pas une unité totale mais bon....
Michael Jackson l'a bien fait pour un de ces derniers albums pkoi pas nous?

Old Post Jul-07-2004 18:15  France
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

Perso j'adore le versus entre d&b et andy ca donne bien !!! Enfin les gouts et les couleur... Au apssage je veux bien voir ce que ca donne avec la 2 cv

Old Post Jul-07-2004 18:29  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Pochette Attirance
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHardish Trance Tune!!!!!!!!! [2002] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMGMT - Kids (Soulwax Mix) [2009]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:10.

Forum Rules: