Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dance Valley 2004, vous y allez?
Pages (17): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

Petite question !!! Pour les personnes qui, comme moi, ne peuvent pas y aller: Cet event sera-t-il retransmis sur le net ???

Old Post Jul-26-2004 12:53  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

J'ai une proposition :

Je ne pars pas à Ibiza et ça me fait chier mais j'aurais une caisse le 7 aout, je suis motivé pour aller à Dam pour cette teuf, alors je voulais savoir, s'il reste des billets qui serait tenté pour aller là-bas conmigo (departure from Paris).

Old Post Jul-28-2004 12:27  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by choukri
J'ai une proposition :

Je ne pars pas à Ibiza et ça me fait chier mais j'aurais une caisse le 7 aout, je suis motivé pour aller à Dam pour cette teuf, alors je voulais savoir, s'il reste des billets qui serait tenté pour aller là-bas conmigo (departure from Paris).

J'étais sur que ça te démangerait mon canard.

Old Post Jul-28-2004 12:33 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by LoginZ
J'étais sur que ça te démangerait mon canard.

Tu te rappelles d'Innercity et de ton pote de Dam, il avait dit que ce n'était pas à louper

EDIT :

Au pire j'irai seul

EDIT 2 :

Je viens d'acheter le billet à la Fnac (€ 67,00).

Ya plus de retour possible

Last edited by choukri on Jul-28-2004 at 12:44

Old Post Jul-28-2004 12:36  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

quote:
Tu te rappelles d'Innercity et de ton pote de Dam, il avait dit que ce n'était pas à louper

oui en plus tu vas peut etre voir Tashita la-bas!

Old Post Jul-28-2004 12:43  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:

Exact.

quote:

EDIT :

Au pire j'irai seul

héhé.

quote:

EDIT 2 :

Je viens d'acheter le billet à la Fnac (€ 67,00).

Ya plus de retour possible

Par contre je te préviens le retour en bagnole solo avec ce que t'auras vécu la bas... ça va etre dur dur dur...

take care, cf un retour de tranceenergy définitivement trop long ou je me souviens vaguement m'endormir au volant quelques secondes une fois de temps, sans trop m'en apercevoir...
C'est chaud les retours en solo.

Old Post Jul-28-2004 12:48 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by LoginZ
take care, cf un retour de tranceenergy définitivement trop long ou je me souviens vaguement m'endormir au volant quelques secondes une fois de temps, sans trop m'en apercevoir...
C'est chaud les retours en solo.

Je ferai un stop chez Tashita (je rigole !!!), mais je ne me vois pas prendre la caisse à minuit. Au pire je dormirai dans un parking au bord de l'autoroute.

Merci pour ce conseil

Old Post Jul-28-2004 12:52  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

En fait je serais bien tenté...

Mais est-ce raisonnable d'enchainer le 31 juillet la lakeparade, le 7 aout Dance Valley, le 14 aout Armin sur une péniche, et... et... (y'a aussi Mysteryland le 21 août) ?

Et puis surtout quand on a pas de vacances...

ça m'embête parce qu'avec 67 euros, on peut en acheter des vinyls

Alors flûte.. Je sais plus quoi penser.

Old Post Jul-28-2004 13:11  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by maxxyme

Mais est-ce raisonnable d'enchainer le 31 juillet la lakeparade, le 7 aout Dance Valley, le 14 aout Armin sur une péniche, et... et... (y'a aussi Mysteryland le 21 août) ?

Pas besoin d'aller à Mysteryland et surtout Armin vu qu'il fait un set de 6h00

Et Sasha un set de 3h00

Old Post Jul-28-2004 13:19  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Pas besoin d'aller à Mysteryland et surtout Armin vu qu'il fait un set de 6h00

Et Sasha un set de 3h00

Aïe... je crois qu'il y a un risque penchement de la balance...

Old Post Jul-28-2004 13:31  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

quote:
Originally posted by maxxyme

OUah! Elle doit etre sympa la paie pour ton stage!

Old Post Jul-28-2004 13:41  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

Mais que se passe-t-il ???

On dirait que des gens vont moover jusqu'à la dance valley ???

Mon dieu !!!

C'est pas vrai que je vais voir en direct live notre choukri national ??

Aller maxxyme décide toi

Run baby run !

Old Post Jul-28-2004 13:44 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dance Valley 2004, vous y allez?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (17): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackBangin' vocal trance tune! [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMarco V - "Solarize" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:01.

Forum Rules: