|
|
|
|
 |
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004
|
|
|
Mar-15-2006 10:44
|
|
|
 |
 |
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005
|
|
|
Mar-15-2006 10:46
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by djmanu
CLair la WMC c'est magique, Miami c'est vraiment l'Ibiza de l'hivers.
Le problème cette année c'est le lineup de l'Ultra qui possède bien moins de noms trance que les années précédentes |
Lol seulement WMC ne se résume pas simplement à l'ULTRA, et je ne pense pas qu'il faut allez à WMC pour écouter de l'Euro Trance Power...
| quote: |
CONFIRMED LINE-UP:
Prodigy,The Killers, Paul van Dyk, Paul Oakenfold, Carl Cox, Erick Morillo, Richie Hawtin, Sander Kleinenberg, Danny Howells, Hernan Cattaneo, Mauro Picotto, Armand van Helden, Benny Benassi, Josh Wink, DJ Dan, Infusion LIVE, Infected Mushroom LIVE, Bad Boy Bill, Nic Faniculli, Perry Farrell, Seb Fontaine, Donald Glaude, Junior Sanchez, Chris Liebing, D:Fuse LIVE and Harry Romero, Hot Hot Heat, Hard-Fi.
More to be announced.
|
Si ça c'est pas une line up de rêve ben je comprend pas ce que vous attendez de cette évènement, ou même de la musique en générale...
Mar-15-2006 15:07
|
|
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
| quote: | Originally posted by _IDS_
CONFIRMED LINE-UP:
Prodigy,The Killers, Paul van Dyk, Paul Oakenfold, Carl Cox, Erick Morillo, Richie Hawtin, Sander Kleinenberg, Danny Howells, Hernan Cattaneo, Mauro Picotto, Armand van Helden, Benny Benassi, Josh Wink, DJ Dan, Infusion LIVE, Infected Mushroom LIVE, Bad Boy Bill, Nic Faniculli, Perry Farrell, Seb Fontaine, Donald Glaude, Junior Sanchez, Chris Liebing, D:Fuse LIVE and Harry Romero, Hot Hot Heat, Hard-Fi.
|
Euh... + 1 avec IDS
Y a quand même de quoi faire avec tous ces DJ, je crois qu'il n'y a pas vraiment à se plaindre sur le line up de cette année!!!
En tout cas, si c'est pareil à Dance Valley, je fonce 
|
|
Mar-15-2006 15:16
|
|
|
 |
 |
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001
|
|
|
Mar-15-2006 15:31
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 00:13.
Forum Rules: