Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Pages (57): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

Hum... Je dirai, selon la motivation des troupes.
Niveau financier, ça suivra de mon coté je pense étant donné que j'ai mis de l'argent de coté.

Ensuite, j'hésite à faire ce concert ou un event tel innercity qui suivra deux mois plus tard.
Le problème est toujours le même, le transport ! C'est vraiment ça qui revient le plus chère

Old Post Aug-09-2004 19:14  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by ptitcalvin

Le problème est toujours le même, le transport ! C'est vraiment ça qui revient le plus chère

pareil mais je m'en veux tellement d'avoir raté le premier...
que je ferais tout pour assister à celui-ci

Old Post Aug-09-2004 19:43  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Eh ouais la mise en vente des billets arrive à grand pas...

Et comme disait Shito dans un autre thread...
quote:
Originally posted by Shito
Tout à fait, va falloir se décider...

Eh ben moi je me décide pour ne pas y aller.
Va y avoir d'autres priorités niveau financier dans les 2 prochains mois...
et j'ai pas spécialement envie de me retrouver encore sur la paille comme ça l'a (presque ) été un certain nombre de fois ces derniers mois...
Donc ça sera sans moi.

Old Post Aug-22-2004 23:59  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Mais par contre, tu hésites toujours pour AiB d'après ta sig!

Old Post Aug-23-2004 05:38 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by Lytchix
Mais par contre, tu hésites toujours pour AiB d'après ta sig!

Oui parce que potentiellement c'est moins loin, moins cher, ... mais ... comme il semble que Ferry Corsten ne sera pas de la partie...

Old Post Aug-23-2004 08:29  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

moi je veux bien venir si vous voulez de moi

Old Post Aug-23-2004 11:38  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by maxxyme
Oui parce que potentiellement c'est moins loin, moins cher, ... mais ... comme il semble que Ferry Corsten ne sera pas de la partie...

bizarrement, même avec la meilleure line up du monde, je crois que je ferai jamais un seul event AiB...

Chépa pourquoi, c'est pas comme si j'avais lu/entendu des tas et des tas de critiques et autres commentaires déçus de la part de mes amis TA-Fr!

Old Post Aug-23-2004 11:48  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Chépa pourquoi, c'est pas comme si j'avais lu/entendu des tas et des tas de critiques et autres commentaires déçus de la part de mes amis TA-Fr!

bon qu'est ce que tu viens faire ta mauvaise langue là?
Nan pis bon ça se trouve j'irais pas non plus

Old Post Aug-23-2004 11:55  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by webandyscott
moi je veux bien venir si vous voulez de moi

Ben viens et tu verras bien.

quote:
bizarrement, même avec la meilleure line up du monde, je crois que je ferai jamais un seul event AiB...

C'est clair que AiB + 16 ans de l'Illusion m'ont suffi!

Old Post Aug-23-2004 16:56 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Ben viens et tu verras bien.

oki

Old Post Aug-23-2004 17:01  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

quote:
Le nouveau 'Tiësto In Concert' en Belgique et
les Pays Bas
L’année précédente DJ Tiësto a marqué l’histoire en donnant comme premier DJ du monde un solo concert, pour plus de 25000 personnes. Ce fameux événement était déjà ‘sold out’ cinq semaines en avance.
Après ce succès énorme de l’année passée, deux grands concerts sont prévus pour cette année. L’un samedi 30 octobre aux Pays Bas, dans le Gelredome à Arnhem et la Belgique suit une semaine après, c’est à dire, le samedi 6 novembre dans la toute nouvelle Arène Ethias à Hasselt.

‘Tiësto in Concert’ a marqué l’histoire de dance, du fait que toutes les places du stade étaient vendues en avance, ceci n’a jamais eu lieu au paravent, à part les plus grands artistes de rock. Ce concert effectué par un seul DJ, en combinaison d’un spectacle super magique est considéré par la presse internationale et par les spectateurs, comme le tout meilleur événement de dance qui a jamais eu lieu.

Tiësto a était élu successivement pour la deuxième fois, comme le meilleur DJ du monde. Les dernières années, il a obtenu dans le monde entier des awards. ‘Traffic’, ‘Love Comes again’ et le remix de ‘Rain Down On Me’ étaient des tubes permanents en Belgique. Son album d’artiste ‘Just Be’ est depuis plusieurs semaines le meilleur CD vendu en Belgique.

DJ Tiësto était également présent par son spécial act, pendant la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques d’Athènes.

L’organisation de ‘Tiësto in Concert’ vient des mains de ID&T, grand leader aux Pays Bas sur le domaine d’événements de dance, tels que les célèbres events comme Sensation, Innercity et Mysteryland. Comme déjà annoncé ce mois ci, ID&T démarre dès le 15 septembre avec une société belge, ils organiseront pour la Belgique ‘Sensation’ et ‘Antwerp Is Burning’ et en plus le nouveau ‘Tiësto in Concert’.

‘Tiësto in Concert’ 2004, sera encore plus surprenant et impressionnant que l’année passée, j’en suis conscient que c’est presque impossible, mais j’ai toute confiance pour atteindre une nouvelle victoire de succès ceci suivant les paroles de Tiësto, qui se prépare les prochains mois uniquement pour le nouveau concert.

Ce unique DJ concert aura lieu en Belgique dans le tout nouveau Arène Ethias de Hasselt, cette arène est une construction qui voisine aux Grenslandhallen. Cette arène a une superficie de 13600 m2 et est la plus grande et la plus moderne en Belgique.

L’ouverture officielle aura lieu le 15 septembre, la semaine après suivra le WTA tournoi de tennis avec Kim Clijsters. ‘Tiësto In Concert’ est le tout premier événement nocturne dans cette location unique.

Information générale:

Date:
Samedi le 6 novembre 2004

Heures d’ouvertures:
Les portes s’ouvriront à 22 heures, le concert commence à 23 heures jusqu’à 7 heures

Tickets:
40 Euro

Presale:
A partir de samedi 28 août 2004 toutes les filiales de Fnac, Mediamarkt ou par téléphone via 070 34 50 50 (Sherpa, pour la Belgique) ou 0900 93 93 (Ticketbox, pour les Pays Bas) online ticket: www.sherpa.be ou www.ticketbox.nl

Information supplémentaire:
www.id-t.be | www.tiestoinconcert.be | www.tiesto.com

En Belgique une semaine après niquel

Old Post Aug-23-2004 17:48  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

Euh ... au Pays bas, c'est 55 € et en Belgique 40

Attendez la belgique dans ce cas là, les gens

Old Post Aug-23-2004 17:54  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Post New Thread    Post A Reply

Pages (57): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease help me ID this mad track!! [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Look & Feel - "Big Room Drama" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:52.

Forum Rules: