Bah vué... y'a longtemps enfin j'ai fini y'a trois ans...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Sep-06-2004 13:47
Rodo
Trancewillneverdie.com
Registered: Aug 2003
Location: Vétraz-Monthoux
quote:
Originally posted by maxxyme
Bah vué... y'a longtemps enfin j'ai fini y'a trois ans...
en quoi
Sep-06-2004 13:52
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by Tra
en quoi
Prépa MPSI/MP, et puis, (comme tout le monde le sait ), une école d'info après.
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Sep-06-2004 14:01
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR
quote:
Originally posted by severnayaprods
jsé pas trop romain, ca serait ptete plus pratique que j'arrive direct sur Lausanne pour moi, pqe descendre sur Valence puis remonter a Lausanne ca ferait super long pour moi, sachant que je vais avoir bcp de boulot le WE avec ma prepa...
oki comme tu le sens ! c'est sur que c'est plus simple en train.
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
Sep-06-2004 14:41
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
UUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!
Bon je viens de voir sur trance.nu que j'ai gagné ca au concours lol :
pis ca :
c a dire un tshirt Adjusted, le nouvo label de Steeve, pis le vinyl de Synaesthesia 2004
DOnc je viens voir the Thrillseekers c sur, jveu que STeeve me signe ce vinyl !!!
Sep-06-2004 16:49
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
quote:
Originally posted by severnayaprods
UUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!
Bon je viens de voir sur trance.nu que j'ai gagné ca au concours lol :
pis ca :
c a dire un tshirt Adjusted, le nouvo label de Steeve, pis le vinyl de Synaesthesia 2004
DOnc je viens voir the Thrillseekers c sur, jveu que STeeve me signe ce vinyl !!!
le salop, quel coup de cul, synaesthesia !!!!
___________________
Sep-06-2004 17:00
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by webandyscott
le salop, quel coup de cul, synaesthesia !!!!
hé ouais lol, g de la gratte today, ca se fete!
champagne pour moi! lol
Nan sans dec je susi trop content, Synaesthesia c vraiment une de mes tunes préférées, meme si je preferais la version de 1998, avec le En-Motion Mix, que le remake de 2004, mais bon putain ca le fait!!!!!!!
Sep-06-2004 17:08
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
quote:
Originally posted by severnayaprods
hé ouais lol, g de la gratte today, ca se fete!
champagne pour moi! lol
Nan sans dec je susi trop content, Synaesthesia c vraiment une de mes tunes préférées, meme si je preferais la version de 1998, avec le En-Motion Mix, que le remake de 2004, mais bon putain ca le fait!!!!!!!
Oué, je sais de quoi tu parles
quote:
CD qui vaut de l'or:
webandyscott: The Thrillseekers - Synaesthesia (En Motion Remix)
snif snif
___________________
Sep-06-2004 17:11
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
ah ok j'avé pas vu que t t un gros fan aussi, enfin je savais pas que t'avais choisi le En Motion remix pour la compil TA FR
heu a part ca, g vu sur le site de adjusted qu'il y avait 2 releases du vynil, avec 2 mix différents sur chaque vynil...
vu que c un pack que je vais recevoir, y'aura ptete les 2 qui c
et g vu que Steve a fait un Re-Edit du En Motion Remix, sauce 2004 donc
Sep-06-2004 17:21
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE
Registered: Oct 2003
Location: Hong Kong
quote:
Originally posted by maxxyme
Prépa MPSI/MP, et puis, (comme tout le monde le sait ), une école d'info après.
la quelle d'école d'info ?
et je rajouterai prépa beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !
Sep-07-2004 08:14
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by tracid
la quelle d'école d'info ?
ESIAL @ Nancy (enfin plus exactement Vandoeuvre-lès-Nancy )
Si tu veux en parler tu peux aussi demander à Shito ce qu'il en pense... non pas taper...
quote:
et je rajouterai prépa beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !
ah beh...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Sep-07-2004 09:51
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE
Registered: Oct 2003
Location: Hong Kong
quote:
Originally posted by maxxyme
ESIAL @ Nancy (enfin plus exactement Vandoeuvre-lès-Nancy )