Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Shop Online de Vinyls
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PulseFusion
Rocket Scientist

Registered: Sep 2003

http://www.blackoneent.com/Real%20Idiot%20&%20Mikie.jpg

Coz these guys know how...

Old Post Jan-20-2005 11:51  Australia
Click Here to See the Profile for PulseFusion Click here to Send PulseFusion a Private Message Add PulseFusion to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

ah ben tiens t'as bien fait de le remonter celui la on va pouvoir l'etoffer un peu

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jan-20-2005 12:02  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

pour tout ceux qui cherchent des trucs assez rare,
1 seule adresse : www.gemm.com

sur ebay.de vous pouvez aussi trouver pas mal de trance dans la section vinyl ^^

Old Post Jan-20-2005 18:49  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
pour tout ceux qui cherchent des trucs assez rare,
1 seule adresse : www.gemm.com

sur ebay.de vous pouvez aussi trouver pas mal de trance dans la section vinyl ^^

impressionant le gemm là, je sens que je l'aime (emm aime.. rime.. toussa ..la classe quoi..)

mais c'est quoi en fait, un mag ou bien un site de vente de partuculier à particulier ?
parce que je viens de voir chilling moments là et j'ai sérious envie de lui

edit question stupide en fait.. je retire

mais c'est des ventes au plus offrant ou bien 1er qui demande ?

edit 2 : nan e, fait je suis plus sur de savoir.. je capte nada ce soir.. c'est un shop ou pas ?

(traduction : on achete au magasin direct (et donc pas de risque d'arnaque) ou bien le site sert juste de relais entre particulier ?

bon j'ai du mal moi

Last edited by d&b on Jan-20-2005 at 19:24

Old Post Jan-20-2005 19:13  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by d&b
impressionant le gemm là, je sens que je l'aime (emm aime.. rime.. toussa ..la classe quoi..)

mais c'est quoi en fait, un mag ou bien un site de vente de partuculier à particulier ?
parce que je viens de voir chilling moments là et j'ai sérious envie de lui

edit question stupide en fait.. je retire

mais c'est des ventes au plus offrant ou bien 1er qui demande ?

edit 2 : nan e, fait je suis plus sur de savoir.. je capte nada ce soir.. c'est un shop ou pas ?

(traduction : on achete au magasin direct (et donc pas de risque d'arnaque) ou bien le site sert juste de relais entre particulier ?

bon j'ai du mal moi

Les items qui ont l’étoile verte, Gemm s'occupe d'acheminer ta commande mais ils prennent un pourcentage dessus. Donc quasi aucun risque!

Les autres tu te débrouilles via le vendeur ou le shop qui vend, car ce site regroupe aussi bien des magasins que des particuliers! C'est une sorte de base de registre à vinyl, CD, livres, etc....

Le nombre d'étoiles est capital puisque c'est lui qui note la qualité du vendeur.

Sur une trentaine de commande via ce site, j'ai eu 2, 3 coups de blues pas plus. Mais quand c'est cher ça fait mal

Old Post Jan-20-2005 19:43  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Les items qui ont l’étoile verte, Gemm s'occupe d'acheminer ta commande mais ils prennent un pourcentage dessus. Donc quasi aucun risque!

Les autres tu te débrouilles via le vendeur ou le shop qui vend, car ce site regroupe aussi bien des magasins que des particuliers! C'est une sorte de base de registre à vinyl, CD, livres, etc....

Le nombre d'étoiles est capital puisque c'est lui qui note la qualité du vendeur.

Sur une trentaine de commande via ce site, j'ai eu 2, 3 coups de blues pas plus. Mais quand c'est cher ça fait mal

ah oki c'est plus clair là, merci bieng

bon là je viens de voir que chaos existence l'avait. j'avais déja visité ce site mais j'avais pas eu l'idée de rechercher ca .
je crois que je vais me faire le plus gros plaisir de l'année là (+ gros plaisir disquement parlant bien evidemment )

Old Post Jan-20-2005 19:49  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

bon ben je remercie la kangooroo qui a remonté ce thread croyant nous embeter , et surtout TonKs d'avoir filé ce lien grace auquel j'ai enfin pu trouver Chilling Moments.
vous pouvez meme pas imaginer ce que ce titre représente pour moi.

Old Post Jan-20-2005 21:02  France
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by d&b
chaos existence

Méfiance avec eux surtout, ils ont soit disant tous....

Mais au bout du compte

Old Post Jan-20-2005 21:37  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Méfiance avec eux surtout, ils ont soit disant tous....

Mais au bout du compte

ouai je sais pas, je verrai bien. normalement si ce site est encore en vie c'est qu'ils doivent quand meme avoir un minimum..
j'espere que ca se passera bien.
les probabilités que j'aie une m***e avec celui là et ticketbox en meme temps sont faible (j'espere)

Old Post Jan-21-2005 15:51  France
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by d&b
ouai je sais pas, je verrai bien. normalement si ce site est encore en vie c'est qu'ils doivent quand meme avoir un minimum..
j'espere que ca se passera bien.
les probabilités que j'aie une m***e avec celui là et ticketbox en meme temps sont faible (j'espere)

Le problème n'est peut être pas le site en lui même.

Tu remarqueras sur Gemm à l’avenir que pas mal de vendeurs sont incluent dans la liste de ceux qui ont le vinyl que tu cherches, mais en fait il ne l'ont pas et essaye de se le procurer chez leurs fournisseurs au moment où tu fais appelle à eux.

Et les 3/4 du temps tu reçois un mail comme quoi il est finalement indisponible, ou alors qu'ils viennent de le vendre pour les plus fourbes

Sinon niveau débit d'argent je ne pense pas qu'il y est de gros soucis.

En plus j'ai regadé pour ton Shmuel Flash, et comme je disais Kaos Existence est le plus mauvais des 5 vendeurs trouvés:

4.2/10
1 Etoile
Not In Stock special Order

Mais ne t'inquiète c'est le temps d'apprendre à s'en servir correctement, et de comprendre les divers subterfuges utilisés par les différents vendeurs, après c'est que du bonheur.

Old Post Jan-21-2005 16:25  France
d&b
Albatar

c'est bon arrete tu vas me porter la poisse !!

Old Post Jan-21-2005 17:17  France
d&b
Albatar

est ce que quelqu'un a déja commandé chez http://www.bangingtunes.com ?

Old Post Feb-28-2005 21:24  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Shop Online de Vinyls
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackYahel ID [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackClassified Project - "Starlight Chaser" (Original Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:08.

Forum Rules: