Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal > Bush encore plus près du but
Pages (9): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
FunKenLouis
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2003

le service de sante americain meilleur que ici?

la qualite de vie meilleure quici?

et OUI mon cher

dire des scandles comme AMERICA LOVE IT OR LEAVE IT... ca ne se dis pas

pas dans mes moeurs a moi en tout k

Old Post Sep-09-2004 12:09  Seychelles
Click Here to See the Profile for FunKenLouis Click here to Send FunKenLouis a Private Message Visit FunKenLouis's homepage! Add FunKenLouis to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

Bronze soit t'es un petit farceur qui cherche de l'attention en essayan t de nous amuser (on en a déja un c'est KrinKer et tu prendras pas sa place)

soit t'es vraiment a coté de la plaque ...

je te suggére vivement d'aller aux USA , d'y vivre , d'envoyer tes gosses faire la guerre (qui sera la prochaine victime ???) , de t'endetter a mort parce que tu seras pas capable de payer la petite opération de rien du tout , de te pogner une maladie respiratoire grave ou un cancer de la peau , et enfin de te faire assasiner par l'idiot de ton voisin qui te plantera 6 balles dans la face a cause que tu lui as touché sa pelouse sans faire attention ...

si c'est le genre de vie que tu désires , alors du fond du coeur je te le souhaite mon tit bronze

Old Post Sep-09-2004 13:04  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
malek
drinks your milkshake!

Registered: Nov 2001

ok je vais decortiquer chacune de ces allegations mensongeres...

quote:
Originally posted by Bronze
Our strategy is succeeding. Four years ago, Afghanistan was the home base of al-Qaida, Pakistan was a transit point for terrorist groups, Saudi Arabia was fertile ground for terrorist fundraising, Libya was secretly pursuing nuclear weapons, Iraq was a gathering threat, and al-Qaida was largely unchallenged as it planned attacks. Today, the government of a free Afghanistan is fighting terror, Pakistan is capturing terrorist leaders, Saudi Arabia is making raids and arrests, Libya is dismantling its weapons programs, the army of a free Iraq is fighting for freedom, and more than three-quarters of al-Qaida's key members and associates have been detained or killed. We have led, many have joined, and America and the world are safer.

L'Afghanistan est loin d'être sure, à l'extérieur de la capitale Kaboul et même là il y a des attentas de temps en temps. La paix en afghanistan est une illusion parceque les talibans et les nouveaux talibans ont encore le champs libre un peu partout dans ce pays.

Le sud ouest du Pakistan est une grande zone ou il y a tres peu de controle. Le Pakistan coopère parceque le dictateur au pouvoir à peur de se faire assassiner par le peuple (c-à-d les terroristes).

L'Iraq depuis la première guerre du golfe, n'as jamais été une menace. Hussein bluffait et c'était son dernier recours pour pas se faire bouffer par ses voisins ou les américains. Il a jouer le jeu jusqu'à la fin. Jusqu'à aujourd'hui aucune arme de destruction massive n'as été trouvée

L'Arabie Saoudite est dans la même position que le Pakistan, une monarchie très corrompue et dégueulassement riche qui essai de garder sa place en éliminant les personnes qui veulent la faire tomber. Ça coopère mais pour les mêmes raisons que les États-Unis essaient de nous faire croire.

Et pour la Libye, je sais pas trop, tout ce que je sais c'est qu'il y a un fou au pouvoir.

Old Post Sep-09-2004 15:20 
Click Here to See the Profile for malek Click here to Send malek a Private Message Visit malek's homepage! Add malek to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Bronze
YESSS

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by fastmp3
Bronze soit t'es un petit farceur qui cherche de l'attention en essayan t de nous amuser (on en a déja un c'est KrinKer et tu prendras pas sa place)

soit t'es vraiment a coté de la plaque ...

je te suggére vivement d'aller aux USA , d'y vivre , d'envoyer tes gosses faire la guerre (qui sera la prochaine victime ???) , de t'endetter a mort parce que tu seras pas capable de payer la petite opération de rien du tout , de te pogner une maladie respiratoire grave ou un cancer de la peau , et enfin de te faire assasiner par l'idiot de ton voisin qui te plantera 6 balles dans la face a cause que tu lui as touché sa pelouse sans faire attention ...

si c'est le genre de vie que tu désires , alors du fond du coeur je te le souhaite mon tit bronze

Les assurances médicals ...ça existent?
La plupart des gens ayant une éducation et une job moyenne on accès a des programme d'assurance pour moins de 5000$ par année...ou les compagnie offrent eux même une assurance.
se qui est beaucoup moins élévé qu'ici...quand on pense qu'ici nous payons entre 40 et 53% de notre revenu en impot pour couvrir notre merveilleux système et faire vivre tout plein de monde qui ne sont même pas capable de se lever le derière le matin. Moi c'est ça qui me pue au nez.
Et pour se qui est de on voisin...
je ne m'inquiette pas trop, je vais m'assurer de bien les choisir

Old Post Sep-09-2004 18:08  Brunei
Click Here to See the Profile for Bronze Click here to Send Bronze a Private Message Add Bronze to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
SiM PeµRf
p€uRf $qu@Ð

Registered: Jul 2002
quote:
quand on pense qu'ici nous payons entre 40 et 53% de notre revenu en impot pour couvrir notre merveilleux système et faire vivre tout plein de monde qui ne sont même pas capable de se lever le derière le matin. Moi c'est ça qui me pue au nez.

ca reste un peu vrai ça....
quand le système est "permissif"..ya trop de monde qui en profite....

Old Post Sep-09-2004 18:15  Canada
Click Here to See the Profile for SiM PeµRf Click here to Send SiM PeµRf a Private Message Add SiM PeµRf to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Bronze
YESSS

quote:
Originally posted by malek
ok je vais decortiquer chacune de ces allegations mensongeres...

L'Afghanistan est loin d'être sure, à l'extérieur de la capitale Kaboul et même là il y a des attentas de temps en temps. La paix en afghanistan est une illusion parceque les talibans et les nouveaux talibans ont encore le champs libre un peu partout dans ce pays.

Le sud ouest du Pakistan est une grande zone ou il y a tres peu de controle. Le Pakistan coopère parceque le dictateur au pouvoir à peur de se faire assassiner par le peuple (c-à-d les terroristes).

L'Iraq depuis la première guerre du golfe, n'as jamais été une menace. Hussein bluffait et c'était son dernier recours pour pas se faire bouffer par ses voisins ou les américains. Il a jouer le jeu jusqu'à la fin. Jusqu'à aujourd'hui aucune arme de destruction massive n'as été trouvée

L'Arabie Saoudite est dans la même position que le Pakistan, une monarchie très corrompue et dégueulassement riche qui essai de garder sa place en éliminant les personnes qui veulent la faire tomber. Ça coopère mais pour les mêmes raisons que les États-Unis essaient de nous faire croire.

Et pour la Libye, je sais pas trop, tout ce que je sais c'est qu'il y a un fou au pouvoir.

moi je trouve que se que tu dis ressemble beaucoup a se que Bush dit...
Il ne dit pas que tout les problèmes sont réglé...loin de la...
il y a encore du travail à faire
Mais dans la plupart des pays énuméré plus haut je crois vraiment qu'il y a eu du moins une petites amélioration.
Surtout en Afghanistan et en Irak pour la population elle même qui a été libéré de ces régimes de terreur extreme

OÙ EST LE MENSONGE???

Old Post Sep-09-2004 18:33  Brunei
Click Here to See the Profile for Bronze Click here to Send Bronze a Private Message Add Bronze to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
malek
drinks your milkshake!

Registered: Nov 2001

en Irak y a eue une amélioration?

ce qui était un pays où il y avait zéro terrorisme, maintenant c'est rendu le pays qui en génère le plus dans le monde!!!!

c'est une amélioration ça???

Old Post Sep-09-2004 19:40 
Click Here to See the Profile for malek Click here to Send malek a Private Message Visit malek's homepage! Add malek to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Sadmafioso
p€uRf $qu@Ð

Registered: Feb 2002

Ayoye Bronze fait face a lévidence....les states ca crone

Old Post Sep-10-2004 03:52 
Click Here to See the Profile for Sadmafioso Click here to Send Sadmafioso a Private Message Add Sadmafioso to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Bronze t'as jamais essayé un jour de te dire "mais pourquoi donc ils ne sont pas d'accord avec moi ? je devrais chercher les raisons qui les motivent" ??????

Old Post Sep-10-2004 04:17  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Bronze
YESSS

quote:
Originally posted by fastmp3
Bronze t'as jamais essayé un jour de te dire "mais pourquoi donc ils ne sont pas d'accord avec moi ? je devrais chercher les raisons qui les motivent" ??????

Je connais très bien les raisons qui vous motivent...
C'est que pour moi se ne sont pas des raisons...
J'admire le capitalisme Américain
J'admire l'esprit de patriotisme Américain
J'admire la défense de l'ordre mondial
J'admire un pays ou tout le monde à sa chance
J'admire le mode de vie dont tout le monde envie...
J'admire Leur Constitution ...4e amendement

SE ne sont la que quelques raisons pkoi j'admire tant se merveilleux pays.

Old Post Sep-10-2004 14:34  Brunei
Bronze
YESSS

quote:
Originally posted by Jpx
Ayoye Bronze fait face a lévidence....les states ca crone

Ayoye Jpx fait face à l'évidence...LA droite c peurf!

Old Post Sep-10-2004 14:37  Brunei
fastmp3
ta main sur le zbebs

quote:
Je connais très bien les raisons qui vous motivent...
C'est que pour moi se ne sont pas des raisons...
J'admire le capitalisme Américain
J'admire l'esprit de patriotisme Américain
J'admire la défense de l'ordre mondial
J'admire un pays ou tout le monde à sa chance
J'admire le mode de vie dont tout le monde envie...
J'admire Leur Constitution ...4e amendement

SE ne sont la que quelques raisons pkoi j'admire tant se merveilleux pays.

le capitalisme américain : ok pas de probléme mais dis toi c'est un systéme qu'on pourrait résumer en quelques mots "fuck as much people as you can without caring about them".

l'esprit de patriotisme américain : je peux t'assurer que les égyptiens sont plus patriotes vis a vis de leur pays que les américains ne le sont avec le leur. mais tu ne connais probablement rien sur l'egypte (a part les pharaons les pyramides).

la défense de l'ordre mondial : de quelle gueule tu te fous ? la défense des interets des USA oui , mais de l'ordre mondial ?? haha que les USA s'aventurent d'abord en corée du nord ensuite on verra , je te gage qu'ils pourront pas

un pays ou tout le monde a sa chance : sauf si t'es un criss de noir d'arabe ou de native indian ,ben dans ce cas la ta seule chance c'est de laver la vaisselle et de bruler tes diplomes que personne ne veut voir.

leur mode de vie : c'est sur qu'on crache pas sur la soupe quand on a la possibilité de rouler en gros SUV avec de l'essence pas cher du tout. mais a long terme c'est pas bien pour l'environnement (who cares about it ? laissons ca pour les hippies n'est-ce pas bronzy). et puis j'emmerde la culture de gun (je dis bien GUN et non pas violence parce qu'ailleurs aussi les gosses regardent les memes trucs violent pourtant ils ne s'entretuent pas entre eux) et j'emmerde aussi la malbouffe (mcdo burger king et tout le caca qu'on ingurgite). plus personne n'envie le mode de vie américain , a part les ados peut etre ... je pensais qu'on était entre adultes ici.

leur constitution et le 4eme amendement : il ne sert malheuresement plus a rien depuis le patriot act hahaha

Old Post Sep-10-2004 16:30  Morocco

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal > Bush encore plus près du but
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackKiller Track needs ID sample inside [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackYuzo Koshiro - Overdrive Neurotransmitters [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:22.

Forum Rules: