Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Human Traffic]
Pages (4): « 1 2 3 [4]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

Je visn de recevoir ça et c vrai que ça tranche avec une certaine vision parisienne du clubbing (concernant la soirée slam au redlight)

quote:

Vos désirs sont des ordres ! Ecrivez-nous un simple email avec vos souhaits et nous nous chargeons de réaliser la soirée de vos rêves ! Pour répondre le plus précisément à toutes vos envies, nous nous devons de vous offrir la possibilité de composer votre soirée à votre guise.

Une corbeille de fruit ? Un petit déjeuner ? Une Vodka-Orange au jus de fruit frais ou un champagne fraise? Notre équipe fera son maximum pour vous faire passer une soirée inoubliable au Redlight Motel. Pour toute réservation, une Redlight Key Card vous sera envoyée et vous permettra d’obtenir un accueil VIP personnalisé à l’entrée du club. VIP, climatisé et spécialement brumisé pour une soirée toute en fraîcheur. Avec notre partenaire Brumair.

Réservez votre table, et nous venons vous chercher en Limousine
Champagne dans la limousine, hôtesses, tour de paris
Faîte votre demande, et notre équipe se mettra à votre disposition.

INFOLINE - [email protected] - 01 47 70 19 97

Old Post Sep-30-2004 14:58 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

mdrrrrrrrrr, il fait pas crédible le mail... studio-lol

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-30-2004 15:07  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by stanymi
mdrrrrrrrrr, il fait pas crédible le mail... studio-lol

C'est pas des conneries...

Old Post Sep-30-2004 15:23  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Party Hat

go clic http://www.studio-lol.com/

nightlife marketing qu'il s'appelle

Old Post Sep-30-2004 16:39 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

c'est clair qu'il faut prendre en compte le fait que ca se passe dans un autre pays...

Il faut tout d'abord comprendre qu'en France la drogue est souvent replaces par l'alcool. Meme chose, different point de vue.

Le film en lui meme ne m'a pas trop impressione car leurs visions du clubbing est vraiment differente que la mienne mais c'est clair que c'est extrement realiste.

C'est un film que je recommendes mais uniquement a moitie je dirais.

Dire que j'ai la toute nouvelle edition dvd avec les effets speciaux etc etc ouais ... bof lol

Old Post Sep-30-2004 17:28 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

Je suis parfaitement d'accord avec Choukri et LoginZ.

On a du mal à s'identifier au film ici en France car il n'y a pas de vrai clubbing, et comme j'ai pu le lire, on sort pour ce montrer... Je veux pas me faire passer pour un "super clubber" mais je vais en Belgique à peu prés 2 samedi et/ou vendredi par mois depuis juin et meme plus pendant les grandes vacances et je compte pas le nombre de fois qu'on m'a présenté un exta comme si l'on me proposé une cigarette (meme si je fume pas) ou un verre et cela gratos... D'ailleur en France l'exta est remplacé par l'alcool qui est largement moins cher que dans les pays qui nous entourne et c'est plus "notre truc"... !! je compte pas le nombre de mecs déchirés par soirée... tandis que dans ces autres pays c'est l'exta qui remplace l'alcool. De toute façon quand on parle de clubbing on fait jamais référence à la France donc j'vois pas pourquoi on devrais "critiquer" cet aspect du film car ça nous concerne pratiquement pas alors que nos pays voisin si!!

edit: on a pensé la meme chose jdat, donc ça se confirme

Old Post Sep-30-2004 17:38  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

et moi qui n'ai toujours pas vu ce film

Old Post Sep-30-2004 17:51  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Rivera
edit: on a pensé la meme chose jdat, donc ça se confirme

Et aux Usa c'est drogue et alcool en meme temps

Ils sont un peu plus pousses dans le secteur ici ... pas vraiment mon truc a vrai dire

Old Post Sep-30-2004 18:31 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Human Traffic]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 3 [4]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackI'm searchin this track from last year [2003] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBody Shock - "Mars-plastic" (Original Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:06.

Forum Rules: