Ouais enfin c'est un polonais qui dit ça... alors est-ce qu'il a vraiment l'info vraie de vraie ???
Oct-06-2004 15:31
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
C'es bien ce que je me disais, les sons sont trop proches entre Young Parisians et Solar Stone pour que ca ne soit pas suspect...
Oct-06-2004 16:06
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Young Parisians = Solar Stone
RESPECT !
Oct-06-2004 16:37
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
à ce propos, y a personne qui reprend la liste des aliases tranceaddict ? parce qu'il y a plus d'un an que ca a été arreté et c'est bien dommage... de toute facon y en manquait plein
Originally posted by benjamin
à ce propos, y a personne qui reprend la liste des aliases tranceaddict ? parce qu'il y a plus d'un an que ca a été arreté et c'est bien dommage... de toute facon y en manquait plein
Bah je sais pas trop, je sais qu'il y a un certain temps j'en avais envoyés quelques uns au mec... il m'avait répondu qu'il mettrait à jour quelques temps plus tard avec pas mal d'update mais depuis.....
Oct-06-2004 20:31
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais enfin c'est un polonais qui dit ça... alors est-ce qu'il a vraiment l'info vraie de vraie ???
Tashita...
le monsieur là...mister google, il a un pb avec un polonais...on se le fait ?
Originally posted by stanymi
Tashita...
le monsieur là...mister google, il a un pb avec un polonais...on se le fait ?
Nan mais.... pffff
Ce que je voulais dire, c'est que si ça avait été un anglais, par ex., ça m'aurait paru plus crédible (chais pas disons qu'il aurait pu avoir des contacts chez truc là le label machin de Solar Stone... Lost Language voilà )
Alors qu'un polonais... qu'est ce qu'il y connait ? (bon ok, c'est vrai que ça n'empêche pas qu'un polonais puisse avoir avec des contacts chez Lost Language)
De toute façon le problème n'est pas là, ça aurait pu être un finlandais par ex, ou un australien j'aurai dis la même chose (non, pas que c'était un polonais... )
Oct-07-2004 08:14
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
Originally posted by maxxyme
Nan mais.... pffff
Ce que je voulais dire, c'est que si ça avait été un anglais, par ex., ça m'aurait paru plus crédible (chais pas disons qu'il aurait pu avoir des contacts chez truc là le label machin de Solar Stone... Lost Language voilà )
Alors qu'un polonais... qu'est ce qu'il y connait ? (bon ok, c'est vrai que ça n'empêche pas qu'un polonais puisse avoir avec des contacts chez Lost Language)
De toute façon le problème n'est pas là, ça aurait pu être un finlandais par ex, ou un australien j'aurai dis la même chose (non, pas que c'était un polonais... )
Oct-07-2004 13:23
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002