En ce moment sur Trance Around The World. Perso j'écoute pas jsuis sur cs.
A voir ^^
Oct-05-2004 19:24
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
quote:
Originally posted by JLP
Airwave - Save Me (Whiteroom Remix)
intéressant
surement dans le prochain ASOT.
Oct-05-2004 19:40
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
pour une fois que je voulais écouter ...
quote:
yep ETS is down, all servers it seems
Oct-05-2004 19:50
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
J'écoutais justement A&B, mais quand il a dit en Guest mix dj from turkey j'ai éteint le player
Oct-05-2004 20:01
benjamin
I love humppa
quote:
mais quand il a dit en Guest mix dj from turkey j'ai éteint le player
Ozgur Can ?
Oct-05-2004 20:07
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by benjamin
Ozgur Can ?
Oct-05-2004 20:10
benjamin
I love humppa
quote:
need help on that first one of ozgur guest mix
je suis trop fort, et sans ecouter en plus
D'ailleurs il est suedois Ozgur Can, comme son nom ne l'indique pas.
edit : pas du tt mon style de zik, j'eteinds.
Oct-05-2004 20:17
Beaufix
Thrillseekers Addict
Registered: Jun 2003
beuuhhh
Mais qu'est ce qu'il vient foutre ce Ozgur Can avec ses musiques toutes bizarres ? et on appelle ca de la trance ... ?
C'est comme le Markus Schulz, vous trouvez que c'est de la trance ou pas ? Dans le genre sons bizarres il est pas mal aussi celui la.
A part "Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Airwave Vocal Remix)" j'en aime aucune autre. Mais bon il a pas mal de succès vu qu'on le voit partout le petit markus.
Vous en pensez quoi ?
In Trance I Trust Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)
Oct-06-2004 18:57
benjamin
I love humppa
Re: beuuhhh
quote:
Originally posted by Beaufix
Mais qu'est ce qu'il vient foutre ce Ozgur Can avec ses musiques toutes bizarres ? et on appelle ca de la trance ... ?
C'est comme le Markus Schulz, vous trouvez que c'est de la trance ou pas ? Dans le genre sons bizarres il est pas mal aussi celui la.
A part "Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Airwave Vocal Remix)" j'en aime aucune autre. Mais bon il a pas mal de succès vu qu'on le voit partout le petit markus.
Vous en pensez quoi ?
c'est de la progressive trance, voire de la prog house pour Ozgur Can. enfin y a pas mal de fans ici meme si c'est pas vraiment mon style de prédilection, alors si tu critiques le genre, tu vas pas te faire que des amis
Oct-06-2004 19:01
Beaufix
Thrillseekers Addict
Registered: Jun 2003
Re: Re: beuuhhh
quote:
Originally posted by benjamin
c'est de la progressive trance, voire de la prog house pour Ozgur Can. enfin y a pas mal de fans ici meme si c'est pas vraiment mon style de prédilection, alors si tu critiques le genre, tu vas pas te faire que des amis
Y'en a bien qui critique Tiesto, pq je pourrais pas critiquer Ozgur Can
Je n'aime pas du tout son genre de musique, ca s'éloigne bien trop de ce que j'écoute mais bon il en faut pour tous les gouts comme on dit.
In Trance I Trust Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)
Oct-06-2004 19:17
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
et je suis super fan !!
et quand il bosse avec Delavari je suis encore plus fan !!