Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > le systeme d'exploitation qui va bien ...
XP or 98 ... that is the question
You do not have permission to vote on this poll.
XP, y'a que ca de vrai 17 85.00%
Windaube98, c'est bon, mangez-en 3 15.00%
Total: 20 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (4): « 1 2 3 [4]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Et t'appelles ça du travail d'amateur

Attend les mecs ont été jusque programmer ce log pour configurer le réseau, avec les explications et tous...

Oui bah dans les explications il y a déjà au moins 1 faute d'orthographe, donc pour moi ça prouve que c'est du travail d'amateur.
(ie. ça a pas été pensé "grand public"), de la bidouille quoi.

Old Post Oct-05-2004 13:21  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by maxxyme
Oui bah dans les explications il y a déjà au moins 1 faute d'orthographe, donc pour moi ça prouve que c'est du travail d'amateur.
(ie. ça a pas été pensé "grand public"), de la bidouille quoi.

euh mouai, désolé mais tu ne m'as pas convaincu là

De toute façon c'est déjà en download, et j'attend de voir ce qu'en pense Stan

Old Post Oct-05-2004 16:02  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
maxxyme c'est pas des fautes d'orthographe qu'il fait lui c'est des doubles post

Old Post Oct-05-2004 16:15  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by d&b
maxxyme c'est pas des fautes d'orthographe qu'il fait lui c'est des doubles post

lol... je croyais justement ne pas l'avoir fait le double post, mais je n'ai pas vérifié après coup...

Old Post Oct-05-2004 16:19  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:

Stan il arrive pas à faire un CD bootable
mdr, ouais jme suis un peu déchiré hier alors je retente aujourd'hui...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-06-2004 06:41  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

quote:
Originally posted by stanymi
Stan il arrive pas à faire un CD bootable
mdr, ouais jme suis un peu déchiré hier alors je retente aujourd'hui...

Au passage, si jamais tu as une erreur du type Error 80 lors de l'install d'XP LSD (donc après le formatage et copie des fichiers), et bien reboote ton pc avec un autre cd d'XP, peu importe la version, le Pack SP1 ou 2...
Chose normale windows va t'informer que ton cd d'XP n'est pas le cd d'XP SP2, et c'est à ce moment là qu'il faut que tu insères ton cd d'XP SP2. Là, l'install va se dérouler normalement.

De toutes manières, dès que tu vois le compteur 29 minutes restantes, descendre à 28, en principe l'install marchera.

Voilà, c'est vrai qu'à la première install d'LSD, j'ai eu deux trois frissons mais now, j'ai trouvé la technique

Old Post Oct-06-2004 08:02  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Au passage, si jamais tu as une erreur du type Error 80 lors de l'install d'XP LSD (donc après le formatage et copie des fichiers), et bien reboote ton pc avec un autre cd d'XP, peu importe la version, le Pack SP1 ou 2...
Chose normale windows va t'informer que ton cd d'XP n'est pas le cd d'XP SP2, et c'est à ce moment là qu'il faut que tu insères ton cd d'XP SP2. Là, l'install va se dérouler normalement.

De toutes manières, dès que tu vois le compteur 29 minutes restantes, descendre à 28, en principe l'install marchera.

Voilà, c'est vrai qu'à la première install d'LSD, j'ai eu deux trois frissons mais now, j'ai trouvé la technique

ok merci pour l'info

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-06-2004 08:54  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:

Stan est conquis.
Hallucinant. Mon portable qui a que 224 Mo de mémoire vient de reprendre un coup de jeunesse...
Du coup, je suis en train d'installer la LSD sur mon PC.

Franchement no soucy.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-09-2004 09:43  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > le systeme d'exploitation qui va bien ...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 3 [4]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrAnCeR's...U MuSt ChEck ThIs OuT...ID? [2002] [12]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSunlounger - Another Day On The Terrace (Club Mix) [Armada] [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:51.

Forum Rules: