|
| quote: | Originally posted by stanymi
Stan il arrive pas à faire un CD bootable 
mdr, ouais jme suis un peu déchiré hier alors je retente aujourd'hui... |
Au passage, si jamais tu as une erreur du type Error 80 lors de l'install d'XP LSD (donc après le formatage et copie des fichiers), et bien reboote ton pc avec un autre cd d'XP, peu importe la version, le Pack SP1 ou 2...
Chose normale windows va t'informer que ton cd d'XP n'est pas le cd d'XP SP2, et c'est à ce moment là qu'il faut que tu insères ton cd d'XP SP2. Là, l'install va se dérouler normalement.
De toutes manières, dès que tu vois le compteur 29 minutes restantes, descendre à 28, en principe l'install marchera.
Voilà, c'est vrai qu'à la première install d'LSD, j'ai eu deux trois frissons mais now, j'ai trouvé la technique 
___________________
Roel H - The Dancing Bears
|