j'y étais pour Thrillseekers, jme suis bien amusé mais son set était trop uplifting pour le Play, les espagnols non initiés à cette trance venue du froid ont eu du mal à suivre. Au Txitxarro, ca serait passé nickel...
le Play est à Hernani(San Sebastien env 1h30 de Pau), ils recoivent regulierement Katana, Nano et Cie...C'est une ancienne patinoire, une des plus grandes (6000pers. pour le 1er anniversaire l'an passé) et belles boites de la region.
Pour le Bacardi tour, Curlyman, un Clubxtremien d'Oloron(64), y été allé, reportage sur ClubX à l'appui. Il s'est même fait offrir les places par le trés sympathique Brian Cross, si j'avais su avant...
le pire, c'est que ca m'a fait pareil pour Tiesto @ Fabrik(Madrid), mes potes y sont allés...
Originally posted by Shred'r
Pour le Bacardi tour, Curlyman, un Clubxtremien d'Oloron(64), y été allé, reportage sur ClubX à l'appui. Il s'est même fait offrir les places par le trés sympathique Brian Cross, si j'avais su avant...
Ben oué je sais, il est venu avec ma bagnole Et heureusement que j'ai reconnu Brian sinon sa place il l'aurait eu au guichet
Last edited by _ Andy _ on Oct-11-2004 at 23:02
Oct-11-2004 21:53
Shred'r
St Simonien
Registered: Sep 2004
siouplezz Mr Webandyscott y aurait une possibilité que je vous accompagne pour un prochain déplacement du genre, si je promets de pas parler de mes affinités pour certains djs lors du voyage???lol
nan sans rire, ca me ferait réellement plaisir de participer à un tel event avec de vrais amateurs de trance, donc si vous prevoyez quelques choses pensez à moi, Svp merci
le Play est à Hernani(San Sebastien env 1h30 de Pau), ils recoivent regulierement Katana, Nano et Cie...C'est une ancienne patinoire, une des plus grandes (6000pers. pour le 1er anniversaire l'an passé) et belles boites de la region.
Ahhh... d'accord, je comprends mieux la trance dans une voiture tuning quand je suis sorti d'un resto de San Seb y'a deux semaines...
Oct-11-2004 22:27
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
siouplezz Mr Webandyscott y aurait une possibilité que je vous accompagne pour un prochain déplacement du genre, si je promets de pas parler de mes affinités pour certains djs lors du voyage???lol
nan sans rire, ca me ferait réellement plaisir de participer à un tel event avec de vrais amateurs de trance, donc si vous prevoyez quelques choses pensez à moi, Svp merci
à bientot
no problem , en plus obligé qu'il y ait une autre soirée car je dois 1 ticket à Nightflo encore
Nico tu m'en veux pas trop encore ?
Last edited by _ Andy _ on Oct-11-2004 at 23:03
Oct-11-2004 22:57
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by webandyscott
no problem , en plus obligé qu'il y ait une autre soirée car je dois 1 ticket à Nightflo encore
Nico tu m'en veux pas trop encore ?
hey no prob man jpeux attendre jusqu'au mois de mai 2005