Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Devoir de mémoire
Pages (4): « 1 2 3 [4]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by d&b
euh j'ai pas trop capté là

Bah si les racistes ne veulent même pas de le pen au pouvoir, c'est qu'ils s'imaginent sûrement qu'une très grosse partie de la population ne sera pas vraiment d'accord du tout, et que ça peut finir en guerre civile.
Et qui aurait intérêt à voir son pays tomber dans la guerre civile ?

Old Post Oct-13-2004 20:26  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by maxxyme
Et qui aurait intérêt à voir son pays tomber dans la guerre civile ?

MOI !!!
mouahahahahahaha
mouahahahahahahahaahaha je serai le maitre du mon... hein ? oh.. oui mère j'arrete

Old Post Oct-13-2004 20:32  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Romain
Gollnisch oué c'est un cinglé surement un coup de pub
son argumentation est juste et il a le droit de montrer ses opinions... mais je ne vois pas ou il veut en venir en essayant de montrer qu'il y a eu "un peu moins de mort que ce qu'on pensait"... c'est vraiment pas le sujet

c'est juste un coup de pub sur d'etre relayé par les médias...

le pourquoi du "un peu moins de mort" c'est qu'il est suffisamment malin pour créer l'évènement, ou plutot le non évènement car Le MRAP aura beau le poursuivre la nuance qu'il aura apporté dasn ses propos sera sujette à interprétation et a part prendre du sursis, il risque pas grand chose.

a ne pas etre catégorique, mais suggestif, il s'autoprotège.

Perso, je les plains car ils sont en plein vide politique, ce qui est le pire pour un politique.

Chichi a géré avec Sarko, more security, less insanity. grace à sarko le FN a reculé à grands pas, tt ce qui leur reste c'est les débris d'un parti qui s'est déchiré qui n'a pas réuni 18% de fasciste, mais bel et bien des personnes qui en avait marre de la politique et aussi des mecs d'extrème gauche suffisamment cons pour voter contre chirac car ils savaient que de tte façon le pen ne passerait pas donc autant voter contre chichi pour éviter la crise identitaire idéologique.

Je reste encore persuadé que 1 français sur 5 que je rencontre dans la rue n'est pas fasciste...

Old Post Oct-14-2004 17:56 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by LoginZ
Je reste encore persuadé que 1 français sur 5 que je rencontre dans la rue n'est pas fasciste...

moi aussi, mais bon, il faut penser a ceux qui vont pas voter non plus...

Old Post Oct-14-2004 18:02 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

ben "super" ces encules sont toujours dans les parages.

J'ai pas lus tout l'article mais mettre en doute quelconque partie du massacre des juifs c'est remettre en question notre histoire au complet ( France mondiale etc etc )car c'est un des evenements qui historiquement a le plus de documentations preuves etc de la realite des faits.

Old Post Oct-14-2004 20:04 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Devoir de mémoire
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 3 [4]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNo trance (summer music) [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Tatana - "Crystal Minds" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:39.

Forum Rules: