|
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'était quoi le nom de la pizzeria ?
Parce que je me souviens que c'était un type qui disait qu'il était le meilleur pizzaiolo de l'endroit depuis... pfuii... 
Donc si on arrive à trouve ça, ça devrait pas être trop dur.
Pis bon mappy.fr, ça ne reste qu'un plan... |
j'viens de checker mes relevé de compte en banque, j'avais payé le parking avec la carte mais malheuresement le nom du parking est pas complet 'CART 45 PARKING ST EUR 5.40'
donc c'était un parking St bidule.
Ce qui nous donne 3 possibilités :
Saint Georges : à coté d'un quai donc c'est pas celui la
Saint Lambert : j'pense pas que ce soit celui la, la vue aérienne dans google ne montre pas de montée; hors à droite du parking ca montait
Saint Denis
Saint Paul
Il nous en reste donc 2
Je ferais donc appel à votre mémoire pour le trouver.
NB : si quelqu'un qui avait payé par carte ce jour la le resto pouvait checker ses comptes ce serait génial 
___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
|