|
| quote: | Originally posted by d-miurge
je veux des noms ! |
Des noms ? Des noms ? Tu veux vraiment des noms ?
Bah je dirais que dans...
| quote: | Originally posted by choukri
Il y a des mecs intéressants ici et d'autres moins qui passent leur journée sur le forum et laissent leur emprunte trop marquée dans chaque thread, et ils ne m'intéressent vraiment pas, faut le dire. Je pense sincèrement qu'ils ne racontent que des conneries, qu'ils ont un avis sur tout et surtout qu'ils ne connaissent finalement pas grand chose à la vie. |
... je me reconnais assez. 
Bon, par contre que je ne connaisse finalement pas grand chose à la vie, certes, je veux bien, je n'ai bientôt que 23 ans, mais dans ce cas, je ne pense certainement pas être le seul ici, certains sont encore plus jeunes.
Et puis pourrait-on m'expliquer ce que ça veut dire vraiment cette expression "connaître quelque chose à la vie" ? 
Parce qu'à l'entendre sortir de la bouche de tout le monde, j'ai l'impression que chacun lui donne un peu la signification qu'il veut. 
C'est bien pour ça que j'ai dit plus haut :
| quote: | Originally posted by maxxyme
OK, moi je veux jouer le jeu.
A partir de maintenant, je ne posterai plus pour ne rien dire, hormis peut-être dans le Bullshit Thread, et encore 
|
Par contre... je me reconnais pas trop là-dedans...
| quote: | Il faut de la régulation certes, un brin de folie surtout. Ce qu'il manque aussi, ça c'est sûr, de la spiritualité et du rêve. Pour un mec qui écoute de la TRANCE, ne pas rêver et avoir trop les pieds sur terre, il faut qu'il arrête, il n'a pas pris le bon chemin et se trompe de musique.
Et qu'il aille faire un petit stage en teuf, qu'il écoute ce qui se passe, qu'il évite de boire, qu'il ragarde autour de lui, qu'il prenne la température, qu'il ouvre son coeur, qu'il vole, qu'il crie.... Bordel de merde on n'est pas du même monde, on ne vit pas la musique de la manière. |