Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 74 records à vendre
Pages (4): « 1 2 3 [4]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Rank 1 - Airwave
Rank 1 - Such Is Life Remixes
Intimo - Spirit In The Sky
Airscape - Sosei
Svenson & Gielen - The Beauty Of Silence

J'ai réservé ces plaques pour des membres de TA Belgique. Elles ne sont donc plus disponibles.

Old Post Oct-17-2004 20:23  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

Hop hop hop, pour faire très simple.

Les chèques internationaux couteraient encore plus chers que les disques en eux mêmes.
Le liquide c'est un peu dangereux quand même.
Le moyen le plus simple, c'est le virement international. Si tous les renseignements (n° de compte IBAN, Swift, Nom et adresse) sont bien indiqués sur le document, la banque ne peut pas prendre des frais sur la transaction. C'est une directive européenne.
Paypal, il prennent un pourcentage ...

Old Post Oct-17-2004 21:45  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Le moyen le plus simple, c'est le virement international. Si tous les renseignements (n° de compte IBAN, Swift, Nom et adresse) sont bien indiqués sur le document, la banque ne peut pas prendre des

FAUX, je suis bien placé pour le dire, ca m'est arrivé l'an dernier.

Old Post Oct-17-2004 21:46  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Demain, je me renseigne à ma banque pour savoir comment il faut faire pour virer de l'argent sur un compte belge depuis la France.
Je vous tiens au courant..

Old Post Oct-17-2004 22:44  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Demain, je me renseigne à ma banque pour savoir comment il faut faire pour virer de l'argent sur un compte belge depuis la France.
Je vous tiens au courant..

Moi je l'ai fait dernièrement pour payer une commande passée chez Bonzai.
Il fait juste effectuer un virement bancaire vers l'international, en indiquant à sa banque Nom, Adresse, numéros IBAN et BIC du créancier. Pour ma part, il fallait envoyer tout ça par écrit (lettre ou fax).

Voilà pour les infos.
Un petit détail aussi, la banque française prend une comission ; le tarif de ma banque, c'est 2,99 € pour un montant en dessous de 1000 € et à destination d'un pays de l'U.E.
Pour le reste, contactez votre banque.

Old Post Oct-18-2004 09:38  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

dernière mise à jour

http://www.discogs.com/wantlist?user=dj_sunset

J'ai rajouté NU-NRG - Spaceflower EP ainsi qu'une white promo de Smith & Pledger - Believe (pour ceux qui pourraient être interessé)

Old Post Oct-19-2004 21:32  Belgium

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 74 records à vendre
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 3 [4]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack heard at Kudorf in Berlin 15th of June during the world cup. [2006] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDj Sequenza - I'm Gone [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:14.

Forum Rules: